Aller au contenu

Mes Loveurs :D


Rustina

Messages recommandés

Voici mes petits pépères,

6 et 7 mois

 

Othello le bleu russe, très calme, cependant essaye gentillement de prendre le dessus sur tout le monde, en crise d'ado quoi.. si il ne dort pas il essaye de dominer. Depuis tout petit il dort énormément, ne cherche pas du tout à faire le fou ni à découvrir son environnement, manger et dormir il adore. Les Calîns aussi ^^

 

Figaro le noir hooded loupé, le fouineur, toujours mais alors toujours, sous les plaids, dans des cachettes, les boites à chaussures, sous les coussins. C'est très rare quand j'ai l'occasion de le voir. Pas câlin pour deux sous, dominé par excellence. On veut me dominer ? Pas de soucis, plus vite je suis sur le dos, plus vite je peux aller découvrir de nouveaux trucs après :happy:, pas le temps de prendre le pouvoir, j'ai autre chose à faire que ces bêtises.. 

 

Berlioz le BES, le "Pouiceur"oO, incroyable, il pouic à longueur de journée, c'est LA victime du monde ! Dès qu'Othello s'approche, il pouic, et Othello semble y prendre un malin plaisir. Si je le gratouille un peu trop, il pouic, si le chat se rapproche trop, il pouic... un peu théâtral tout ça. A côté de ça, c'est le plus vieux, mais le gros bébé. Câlin à fond, toujours dans mes pattes, blotti. Le premier quand j'approche de la cage à venir. S'endort quand on lui gratte la tête, même 20 sec.:love:

 

 

 

 

Othello 0206 1.jpg

Figaro0206 1.jpg

Berlioz0206 1.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pee-Wee (Big Adventure) 7 semaines  et demie

 a rejoint la cage des grands ce matin pour le plaisir de tout le monde, tas de rat câlin :), intégration assez rapide après une petite quarantaine d'une semaine car il est encore tout jeune et je ne veux pas trop le laisser seul.

 

 

 

 

Pee-Wee 6 semaines.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://1544604077-20181212-090253.pnghttp://1544604084-20181212-085918.pnghttp://1544604089-20181212-090032.png

 

J'avais envie ce matin de remettre des petites photos de mes gros au petit déj sur le canapé avec moi :)

Les filles nous ayant rejoint et auront, elles, un topic de suivi dédié, je ne voulais pas les oublier, mes grosses patates (Figaro, Berlioz et Pee-Wee)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ces derniers temps sont quand même supers durs. Les rats, ça peut vraiment être horrible. 

Tu te lèves à 5h du matin pour aller bosser et tu retrouves ton rat de 33 mois, dont le train arrière avait un peu de mal depuis quelques temps, pendu depuis le haut de l'echelle de tout son poids, par une patte arrière toute tordue. 

Juste le tps de cavaler à la cage de le dégager le plus minutieusement possible en pleurant de trouille. J'ai cru qu'il était mort car je le découvre, depuis quand est il comme ça ? Heureusement le courageux à tenu bon que mon compagnon l'emmène à 8h avec la petite. 

Heureusement pas de fracture mais une elongation, par contre, probable tumeur hypophysaire dc début de caberjoline. 

 

Ma cage de convalescence, va je pense, devenir une petite cage maison de retraite car les autres l'empêchent de boire et manger et vont cacher la bouffe à l'étage, je pense que c'est ce qui l'a poussé à monter cette satané échelle qu'il ne montait plus depuis une semaine, moi me disant qu'avec ses 33 mois, il avait le droit d'en avoir marre.

 

Après une tumeur mammaire chez ma louloute Badiane, une osteite chez mon Cobalt,  la perte de Cannelle, et maintenant Berlioz.. 

La vision d'horreur. 

Je pense tout fort à Senalina et à Becaria également qui vivent des trucs de merde en ce moment. Courage à vous et à vos troupes. 

  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est Figaro qui m'a quitté aujourd'hui chez le vétérinaire :rain:.Tête penchée plus que d'habitude (il avait fait une otite il y a un an qui en était la cause), une respiration plus que bruyante et du pus dans l'oreille.. Il a été endormi car un abcès était entrain de se répandre derrière l'oeil et l'oreille, invisible jusqu'à hier soir. 

Courageux gaillard du haut de ses 35 mois, qui est parti dans mes bras. :love:

 

Il laisse son copain de cage Berlioz, qui fête ses 3 ans demain ^^ et que j'ai bien l'intention de chouchouter. Papi refuse le traitement cabergoline depuis 3 semaines maintenant, peu importe dans quoi je le mélange. 

Donc on profite, au maximum. 

 

J'ai relu l'article de SRFA sur les vieux rats et notamment un post d'Artefact, et c'est vrai qu'ils sont touchants nos vieux. <3

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Berlioz a passé la soirée dans sa serviette et dans mes bras devant la télé, je savais que ce serait aujourd'hui car il ne bougeait plus de sa place dans la cage depuis ce matin. 

 

Il a attendu que je le repose avec sa serviette dans la cage, que je parte 5 min et que je revienne et c'était fini. 

Bon voyage mon petit pote et merci pour ces 3 ans <3 Mon amour de rat, ma boule beige. 

 

Pee-Wee est le dernier mec et il est à l'étage du dessus avec les filles, il se porte super bien et commence à gentillement montrer des signes de vieillesse mais est en bonne santé et il est vrai qu'avec l'âge, il est beaucoup plus câlin :).

 

  • Tristesse 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une page se tourne avec le départ de Pee-Wee samedi, chez le vétérinaire, une moche tumeur hypophysaire. 

Il est parti serein et dans ma main, contre moi.

 

Je n'ai donc plus de malou chez moi, 

Restent mes chouettes petites louloutes :  Poker Face et It's A Trap, 

Et bientôt vont arriver Yetta et Yvi si un jour les frontières s'ouvrent de nouveau.. (Que le temps est long..)

 

Bon vent à ma toute première troupe de rat, eux qui m'ont tout appris et qui m'ont passionnés <3

 

 

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.