Aller au contenu
Rustina

Mes Loveurs :D

Messages recommandés

Voici mes petits pépères,

6 et 7 mois

 

Othello le bleu russe, très calme, cependant essaye gentillement de prendre le dessus sur tout le monde, en crise d'ado quoi.. si il ne dort pas il essaye de dominer. Depuis tout petit il dort énormément, ne cherche pas du tout à faire le fou ni à découvrir son environnement, manger et dormir il adore. Les Calîns aussi ^^

 

Figaro le noir hooded loupé, le fouineur, toujours mais alors toujours, sous les plaids, dans des cachettes, les boites à chaussures, sous les coussins. C'est très rare quand j'ai l'occasion de le voir. Pas câlin pour deux sous, dominé par excellence. On veut me dominer ? Pas de soucis, plus vite je suis sur le dos, plus vite je peux aller découvrir de nouveaux trucs après :happy:, pas le temps de prendre le pouvoir, j'ai autre chose à faire que ces bêtises.. 

 

Berlioz le BES, le "Pouiceur"oO, incroyable, il pouic à longueur de journée, c'est LA victime du monde ! Dès qu'Othello s'approche, il pouic, et Othello semble y prendre un malin plaisir. Si je le gratouille un peu trop, il pouic, si le chat se rapproche trop, il pouic... un peu théâtral tout ça. A côté de ça, c'est le plus vieux, mais le gros bébé. Câlin à fond, toujours dans mes pattes, blotti. Le premier quand j'approche de la cage à venir. S'endort quand on lui gratte la tête, même 20 sec.:love:

 

 

 

 

Othello 0206 1.jpg

Figaro0206 1.jpg

Berlioz0206 1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit trio :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.