Aller au contenu

ARK Valithria Dreamwalker xXx TWR-ARK Nabuchodonosor


Arkane

Messages recommandés

Les bébés ont un mois aujourd'hui ! J'étais persuadée qu'ils faisaient leurs 3 semaines c'est dingue j'ai pas vu le temps passer :o ce sont des monstres affamés qui font que de manger haha, ils sont tous hyper curieux et adorent léchouiller/grignoter les doigts, ils ont passé leur phase ultra câline (sniff) pendant laquelle ils étaient collés à moi tout le temps, là ils sont passés en mode ultra exploration :p 

 

Les p'tits mâles

- Malfurion Stormrage, siamois standard lisse, pour Chloe. Le méga gourmand, Remy de Ratatouille c'est lui ! Il adore goûter de nouveaux trucs et s'en foutre partout ! mais il n'est pour autant pas le plus dodu de la portée héhé. Il a hérité du surnom de Malfufu xD

 

malfur23.jpg

malfur22.jpg

malfur26.jpg

malfur25.jpg

 

- Illidan Stormrage, mink berkshire standard lisse, pour Taigha. Le p'tit chat, il a vraiment un caractère... Bah de chat. Il vient réclamer des câlins puis se barre, puis vient réclamer un câlin, puis râle parce qu'il a un câlin... Il est trop marrant.

 

illida23.jpg

illida24.jpg

illida22.jpg

illida25.jpg

 

- Fandral Straghelm, siamois standard lisse, pour Chloe. Après une compétition acharnée depuis leur naissance, il est désormais plus gros que son frangin Malfufu xD Il a arrêté de s'endormir n'importe ou et n'importe quand, par contre maintenant il dort n'importe comment, Fandral style ! 

 

fandra23.jpg

fandra22.jpg

fandra24.jpg

fandra25.jpg

 

Les p'tites femelles

- Kyleen Il'Dinare, birmane base agoutie irish standard lisse, pour AnyanKat. Son surnom c'est la crevette, elle est toujours la plus petite de la portée, mais compense par sa curiosité et son énergie hors normes ! C'est une petite chipie qui adore jouer.

 

kyleen23.jpg

kyleen24.jpg

kyleen25.jpg

kyleen26.jpg

 

- Maiev Shadowsong, siamoise standard lisse, pour Marine. Toujours la petite princesse avec son sale caractère, elle est têtue comme une mule et adore qu'on fasse attention à elle !

 

maiev_22.jpg

maiev_25.jpg

maiev_24.jpg

maiev_23.jpg

 

- Delaryn Summermoon, birmane base agoutie irish standard lisse, libre. La petite douceur timide, toute sage elle est très attentive à ce qu'on fait mais préfère un gros câlin à aller explorer le vaste monde kifépeur.

 

delary23.jpg

delary22.jpg

delary26.jpg

delary24.jpg

 

- Cordana Felsong, birmane base noire berkshire étoilée standard lisse, pour Elodie. Une vraie petite perle, gentille comme tout, super curieuse, un amour de ratoune !

 

cordan22.jpg

cordan24.jpg

cordan25.jpg

cordan27.jpg

 

- Astarii Starseeker, agoutie irish standard lisse, libre. La ratonne super-explorator ! Elle adore grimper par dessus tout, elle découvre toujours avec grand plaisir tout ce qu'on lui donne, chaque sortie est une grande aventure, elle est toujours contente, et si vous avez besoin d'une source d'énergie inépuisable, elle est le raton qu'il vous faut !

 

astari24.jpg

astari22.jpg

astari23.jpg

astari25.jpg

 

- Shandris Feathermoon, noire variberk standard lisse, reste à la maison. Mon petit boudin, mon amour de raton, son spot préféré c'est dans le creux de la main, elle s'y niche en poussant avec sa tête parce que faut pas déconner, il lui faut de l'espace ! C'est une petite merdeuse super joueuse, qui adore emmerder ses frères et soeurs, sa maman et aussi ses "taties" !

 

shandr22.jpg

shandr23.jpg

shandr24.jpg

shandr25.jpg

 

- Sira Moonwarden, birmane base noire british irish standard lisse, pour Marine. Le deuxième crevette de la portée, juste au dessus de Kyleen, elle est aussi hyper énergique, ultra joueuse, un peu comme Shandris elle adore emmerder les autres et elle est très demandeuse d'attention !

 

sira_113.jpg

sira_213.jpg

sira_313.jpg

sira_413.jpg

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beaux ces petits cœurs, tellement hâte de rencontré ma petite parfaite ❤️

Modifié par Elodie.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.