Aller au contenu

[A VENDRE] [69] 4 cages (Imac, Ferplast et Savic)


Bellefeegore

Messages recommandés

Bonsoir,

Domiciliée sur Lyon, je vends plusieurs cages:

1) Une cage modèle Furet XL de Ferplast, entièrement démontable. Idéale pour 2-8 rats ou furets.
Dimensions : L 80 x l 75 x H 86,5 cm; écart entre les barreaux : 1,5 cm. Elle est sur roulettes.
Je la vends avec des accessoires :
- 2 étages (un peu rongés)
- 1 grand bac toilette rouge (état neuf)
- 1 biberon grande contenance et 1 gamelle rouges (très bon état)

La cage a bien vécu, les traverses jaunes sont en parfait état, les barreaux légèrement rouillés par endroit (voir photo 2) et le bac est fendu dans un coin et présente un trou là ou il a été rongé (voir photo 3). Cela n'empêche pas son utilisation, soit en renforçant avec une équerre métallique, soit en plaçant un bac d'angle devant.

Prix: 45 euros avec les accessoires ou 35 euros vide

Cages Imac et Ferplast à vendre  Dsc_0611
Cages Imac et Ferplast à vendre  Dsc_0613

 

Photo 'de référence' (pour visualiser le modèle)
Cages Imac et Ferplast à vendre  3005513513_1_3_JB3Ho8Mx

2) Une cage Imac, modèle Fantasy, dimensions 58x38x38,5cm.
La cage est livrée sans accessoires
C'est une cage de vie pour petits rongeurs (souris, hamster nain) ou une cage temporaire pour un rat (convalescence).
La cage est très facile à monter et à démonter, et peut être reliée à d'autres cages Fantasy pour former une grande cage sur plusieurs étages. Une fois montée, elle passe parfaitement dans un sac Ikea (à prévoir pour le transport).

Prix: 20 euros

Cages Imac et Ferplast à vendre  Dsc_0612



3) Une cage Imac modèle 80 Mid, dimensions 80 x 48.5 x 63 cm .
Cage pour 2 à 4 rats, grille avec espacement de 10 mm, équipée de 4 portes, de 2 étages réglables en hauteur, de 2 échelles, et d’une gamelle - je rajoute également un biberon. Bon état, seules les échelles présentent quelques traces de dents.  Pliable donc facile à transporter.

Prix: 40 euros

 

Photo 'de référence' (pour visualiser le modèle)
Cages Imac et Ferplast à vendre  Rat-80-mid-8021799405403_1_g



4) Une cage Ruffy 2 de chez Savic. Dimensions : 80 x 50 x 38 cm. Espacement des barreaux de 9.5 mm.
Idéale comma cage de quarantaine, pour un solitaire pépère ou pour de vieux ratous qui galèrent un peu à se déplacer.  
Accessoires fournis : 1 tuyau et 1 biberon
Etat neuf. Prix: 30 euros

 

Photo 'de référence' (pour visualiser le modèle)
Cages Imac et Ferplast à vendre  Shopping?q=tbn:ANd9GcTmmgDiKbtyvu8fvHTZVXrbp3EVGiHgvDDgkzPqil-L1gK_ffVSAW0&usqp=CAc


Si intéressé, je peux faire des photos des cages pour lesquelles j'ai mis un visuel 'de référence' pour visualiser le modèle mais qui n'est pas la cage que je vends.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je crois que je viens de voir ton annonce sur le bon coin, et ta cage imac mid 80 me serait bien utile comme cage de quarentaine pour mes deux futurs bébés ! :) Est-elle toujours disponible s’il te plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.