Aller au contenu

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald


Ambrozy

Messages recommandés

Rassure-moi, seulement dans un espace délimité la téléportation ? (Parce que si je mets mon raton dans la cage fermée , je ne suis pas certaine que je serai ravie de le retrouver dans mon évier ^^ Ou alors il faudra que je le fouille à l'arrivée pour lui retirer Portoloin et Poudre de cheminette... Les papouilles bidou prendront alors pleinement leur sens ! Sauf si il est à moitié déplumé... ) 

Modifié par Bellefeegore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons juridiques, je ne peux m'engager à répondre à cette question, mais sachez chère madame que votre raton est satisfait ou remboursé sous 15 jours ! xD


Les choix ont (enfin !) été faits !
Chez les mâles, Prudent Picnic ira chez Petit_ange ; Tonton Jean-Million, Commissaire Mariole et Carême du Chanoine-Botillon chez Anne et Julie et Chouchou Bonbon et Modern Mesclun chez Marinou.
Chez les femelles, Princesse Agrippine restera à la maison ; Romance Crédo-Dumaïs ira chez Bellefeegore et Rouge-Gorge de Cossé-Balzac et Candida Rosario chez Allison39.

Chlorine Bankrut est toujours à l'adoption :)
 

Migraine, chaleur, j'ai pas eu la foi de faire une jolie séance photo comme d'habitude, donc des petites photos prises pendant une sortie sur le fauteuil (ils avaient pas l'habitude - d'ordinaire c'est sur le canapé - donc ils sont un peu trouillards).

 

Commissaire Mariole et Chlorine Bankrut qui dorment ensemble
1566753243-img-0999.jpg

 

Pendant que Rouge-Gorge de Cossé-Balzac fait la bouille dans son coin
1566753244-img-1001.jpg

 

Carême du Chanoine-Botillon et sa tonsure !
1566753243-img-1003.jpg
 

Candida Rosario qui... imite sa maman ? xD
1566753243-img-1006.jpg

 

Modern Mesclun...
1566753283-img-1012.jpg


1566753283-img-1022.jpg

 

...et Prudent Picnic qui ramène sa fraise
1566753283-img-1015.jpg


1566753283-img-1018.jpg

 

De gauche à droite, Commissaire Mariole, Chlorine Bankrut, et Romance Crédo-Dumaïs qui fait sa sieste dans son rouleau de carton.
1566753283-img-1020.jpg

 

Princesse Agrippine
1566753316-img-1024.jpg

 

Tonton Jean-Million
1566753319-img-1026.jpg

 

Chouchou Bonbon
1566753320-img-1029.jpg

 

La ségrégation par couleur ! De gauche à droite Prudent Picnic, Commissaire Mariole, Candida Rosario (bien cachée sous Mariole xD) Chlorine Bankrut et Romance Crédo-Dumaïs
1566753320-img-1034.jpg

 

Candida moins cachée ! (admirez cette bouille !)
1566753320-img-1036.jpg

 

Et les (presque tous) RED. De gauche à droite Carême du Chanoine-Botillon, Modern Mesclun et Agrippine (bien cachée) Tonton Jean-Million et Chouchou Bonbon
1566753320-img-1037.jpg

 

 

Et également une petite vidéo qui attends sagement sur le téléphone de mon barbu qu'il rentre pour être hébergée ^^

Les pious grandissent bien, Margo est une super maman (la meilleure depuis que j'ai commencé la repro !) et les allaite encore généreusement. Ils foutent un bordel monstrueux dans la Royale, mais ils sont tout mignons !

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes tronches de féculents dubitatifs, comme papa :love:

 

Mon coup de coeur pour Prudent se confirme, mais j'ai quand même plein de chouchous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque. J'ai constaté que pour parer à toute éventualité tu lui as mis une jolie camisole en carton, c'est très prévenant de ta part. Mais je crains que ça finisse par être compliqué, et je pense que je vais plutôt la laisse se téléporter avec Huginn qui adore jouer les passe-murailles.

 

Ils sont beaucoup trop adorables. Et Chlorine :love:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.