Aller au contenu

[31] 3 ratons mâles noirs


Becaria

Messages recommandés

Nom du Père : ALC Triple Sec

* Description : Noir Uni Velour

* Provenance : né à la maison

* Généalogie: http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=51758

* Numéro d'inscription au LORD: ALC51758M

* Date de naissance : 14/10/2018

* Poids à la saillie : 13 mois et 600g

 

 

Nom de la Mère : ALC Jagerinha

* Description : Chocolat Unie

* Provenance : née à la maison

* Généalogie: http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=52682

* Numéro d'inscription au LORD: ALC52686F

* Date de naissance : 30/05/2019

* Poids à la saillie : 5 mois et 270g

 

La portée :

* Nombre de petits : il reste ces 3 petits gars à adopter!

 IMG 8249IMG 8252

ALC Wasabi : Noir Uni

IMG 8272IMG 8273

ALC Witloof : Noir Uni

IMG 8287IMG 8143

ALC Yucca : Noir Irish

 

* Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, donc à partir du 29/12/2019

* Participation financière demandée: 30€

* départements d'adoption possibles : toute la France par covoiturage (à la charge de l'adoptant, qui devrait faire ses propres recherches pour en trouver un)

* vos conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site.
Les choix se feront par ordre de pré-réservation. Ces dernières ne seront prises que sur le sexe. Les choix définitifs se feront que vers les 3-4 semaines de vie, je vous contacterai individuellement et en privé au moment opportun.
Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.
Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.
Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.
Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)
Tout mail illisible ou rempli à coup de oui-non sera écarté. Je ne demande pas des dissertations, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence.

 

* Vos coordonnées : en mp ou via le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.