Aller au contenu

[OK]Mise à jour fiches


Senalina

Messages recommandés

Bonjour ! 
Désolée d'avance du dérangement, car il va y avoir du monde :/ En faisant le tour de toutes les portées pour vérifier s'il n'y avait pas d'oubli de ma part, j'en ai trouvé :/  

* LVM Sirius: LVM46725M. Décédé le 21/09/2018 de vieillesse

* LVM Aziliz: LVM45310F. Décédée le 22/03/2018 de vieillesse

* LVM Little Loupiot: LVM43135M.  L'adoptante n'a plus donné de nouvelles. Dernières nouvelles reçues: décembre 2016. 

* LVM Karaba: LVM44840F. Plus de nouvelles après l'âge d'un an et demi (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

* LVM Ahsoka: LVM44841F. Plus de nouvelles après l'âge d'un an et demi (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

* LVM Velma: LVM45311F. Plus de nouvelles après 1 an (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

* LVM Berlioz: LVM43146M. Décédé le 13/02/2017 d'une tumeur au cerveau. 

* LVM Cookie: LVM43107F. Aucune nouvelle après les 1 an et demi du rat

* LVM Marshall: LVM40931M. Décédé le 01/06/2017 de vieillesse

* LVM Black: LVM47719M. Décédé en mars 2018, euthanasié suite à un abcès pulmonaire. 
* LVM Chewy: LVM48911M. Décédé le 02/09/2019 d'un arrêt cardiaque. 

* LVM Altaïr: LVM48912M. Décédé le 19/02/2013 d'un AVC

* LVM Dylan: LVM47802M. Plus de nouvelles

* LVM Bob: LVM47797M. Plus de nouvelles

* LVM Alohomora: LVM47795F. Décédée fin mai 2019, euthanasiée suite à une tumeur 

* LVM Crowley: LVM50804M. Décédé le 15/02/2020: poumons en mauvais état avec du mucus entre les lobes et une paroi intestinale irrégulière. lymphome pulmonaire (suspicion malin)

* LVM Dagon: LVM49779M. Décédé le 18/12/2019. Autopsié: hypophyse légèrement enflé, pas suffisant pour justifier un décès. Rien d'autre de visible.

* LVM Memory: LVM49795F. Décédée le 07/04/2020 de tumeur piuitaire

* LVM Mistoffelees: LVM49786M. Décédé le 30/12/2019. Autopsié: il n'y avait rien. Tout au plus les poumons très légèrement abîmés, a peine de quoi justifier ses soucis respi chroniques, et encore, même pas vraiment

* LVM Darwin: LVM48909M. Décédé le 18/04/2020 de vieillesse. 

Merci et encore désolée du pavé :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Senalina a dit :

LVM Karaba: LVM44840F. Plus de nouvelles après l'âge d'un an et demi (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

* LVM Ahsoka: LVM44841F. Plus de nouvelles après l'âge d'un an et demi (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

* LVM Velma: LVM45311F. Plus de nouvelles après 1 an (il semble que les adoptants soient décédés dans un accident de voiture)

 

L'horreur :cry:

 

Pour Dylan et Bob, tu aurais une date des dernières nouvelles reçues ? ou tu n'en as plus jamais eues après l'adoption ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier mail: le 18/01/2017 pour l'adoptante de Dylan et Bob :/

Oui assez horrible. j'ai fait des recherches parce que c'étaient des gens super, j'avais des nouvelles archi régulièrement et un jour plus rien. Adresse mail saturée, numéro de téléphone plus attribué... En cherchant si je pouvais les contacter via une plateforme (genre copains d'avant ou simplement Facebook - oui, je suis une vraie stalkeuse quand j'ai plus de nouvelles XD) je suis tombée sur une annonce de décès... ça fait un choc. Je n'ai jamais su ce qu'il était advenu des rats, personne ne m'a contacté pour que je les récupère. J'ai déjà eu un adoptant qui est décédé, j'avais récupéré son dernier papy rat. Mais là, impossible de trouver un contact :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.