Aller au contenu

[Tout est vendu/donné][VENTE/DON] Cages, accessoires, SSS (56/35)


Finduilas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bientôt deux ans que nous avons perdu notre dernière poupette. La vie a fait que nous n'avons pas eu le temps/l'énergie de nous séparer des affaires de nos rates.

Voici donc une liste de ce que nous vendons ou donnons. Les dons peuvent être fait à des personnes qui nous achètent quelque chose, sinon priorité aux assos. Je suis ouverte à une négociation des prix et je peux faire des lots.

Uniquement remise en mains propres, je peux me déplacer un peu si besoin. J'habite dans le 56, limite 35. 

Les objets seront lavés et désinfectés, et les règles sanitaires actuelles seront respectées (masque, distance) lors de notre rencontre pour une vente/don.

N'hésitez pas à me poser des questions !

 

Le lien de l'album google avec toutes les photos

 

- Cage Ferplast Furet KD - 30€ : Elle est vieille, en état assez moyen (légèrement rongée et rouillée à plusieurs endroits), mais solide et je suppose peut encore servir . Elle a un étage et une passerelle - 8 photos dont 4 qui montrent les défauts.

- Petite cage - 5€ : 58x35 cm, hauteur 30cm - Très mauvais état (très rongée), barreaux en bon état, peut encore servir - 4 photos dont 1 qui montre le type de défaut (un peu partout sur le bac).

- Plateau noir - 0€ : 60x43cm, il s'agit du bac de fond de notre première cage, on l'a gardé parce qu'on l'utilisait en sortie, il a un coin cassé - 2 photos dont 1 qui montre le défaut.

- 1 Petite boite de transport grise - 0€ : Très vieille, en très mauvais état, rongée et rafistolée au scotch, mais peut servir en secours avec des rats pas trop énervés - 3 photos.

- 2 Grandes boites de transport blanc et noir - 10€ les deux ou 5€ chacune : 36x28 cm, hauteur 30 cm, en très bon état - 1 photo.

- Drybed gris foncé NEUF - 10€ : rectangle 119x77cm, hauteur de poils environ 3cm - 2 photos

- 2 biberons Living World avec attaches (taille moyenne je crois) - 4€ le lot ou 2€ chacun : Etat moyen, ils ont vécu mais marchent très bien, les attaches sont un peu rouillées - 1 photo.

- 1 Goupillon - 0€ : On le donne avec les biberons - 1 photo.

- 1 bac d'angle rouge - 0€ : 24 cm de côté environ, très mauvais état (rongé, ne peux plus s'accrocher aux barreaux) - 1 photo.
- 1 bac d'angle noir - 3€ : 24 cm de côté environ, très bon état, s'accroche aux barreaux - 1 photo.

- 1 grand bac d'angle vert - 4€ : Environ 50cm de long sur le devant, pas de crochets pour accrocher aux barreaux mais petits trous pour passer un fil de fer, très bon état - 1 photo.

- 1 mini bac d'angle neuf - 1€ : Dans sa boite, jamais utilisé car trop petit pour des rats - 1 photo.
- 2 Spoutnik (gris / noir) - 4€ les deux ou 2€ chacun : Bon état, rongé à un endroit chacun, légèrement - 3 photos dont 2 des défauts.

- 1 maison bleue - 2€ : Environ 30 cm de long, bon état, très légèrement rongée - 2 photos 
- 1 tuyau violet souple - 0€ : Rongé partout - 1 photo

- 1 tuyau rigide avec attaches - 2€ : bleu et jaune,  environ 31 cm de long, en très bon état sauf les attaches (chaines + attaches) un peu rouillées - 1 photo.

- 1 grand tuyau à multiples parties - 1€ : longueur totale environ 90cm, deux parties droites et deux coudées, la majeure partie est en mauvais état, seule la partie non transparente est bon état, peut encore servir - 1 photo.

- 1 Sac de transport - 15€ : 40x30cm, hauteur 30 cm, la grande boite de transport rentre dedans. Il contient 3 poches zippées et des zones d'aération. Très bon état - 2 photos.

- 4 gamelles métal - 1€ chacune ou 3€ le lot : les coupelles sont en bon état, les support sont plus ou moins rouillés - 1 photo.

- 2 gamelles plastique + 1 coupelle terre cuite - 0€ : les gamelles plastiques sont faites pour les chats à la base. Ces objets ont servi de petites piscines en été ou de gamelles au sol pour nos vieilles, en bon état - 1 photo.

- 1 Food-ball - 1€ : en très bon état - 1 photo

1 boite de 2 pierres minérales Zolux - 0€ : Neuf - 1 photo.

- 1 grande pelle de nettoyage/à litière bleu foncé - 1€ : Très bon état - 1 photo.

- SSS de 1,5kg -1 sac neuf (2€) et 1 sac entamé (0€) : La date est dépassée - 2 photos dont 1 de la date

- Diverses attaches - 0€ : chainettes métal et crochets, plus moins vieux et abimés, mais servent encore pour attacher des dodos ou accessoires - 1 photo. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mise à jour.

Comme je n'ai rien vendu pour le moment, je vais aussi mettre une annonce sur leboncoin.

Si rien ne part, d'ici fin octobre, ça ira aux assos ou à la poubelle. Malheureusement, le stockage commence à être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par :

 

- 1Grande boite de transport blanc et noir - 5€ : 36x28 cm, hauteur 30 cm, en très bon état - 1 photo.

- Drybed gris foncé NEUF - 10€ : rectangle 119x77cm, hauteur de poils environ 3cm - 2 photos

- 1 bac d'angle rouge - 0€ : 24 cm de côté environ, très mauvais état (rongé, ne peux plus s'accrocher aux barreaux) - 1 photo.
- 1 bac d'angle noir - 3€ : 24 cm de côté environ, très bon état, s'accroche aux barreaux - 1 photo.

- 1 grand bac d'angle vert - 4€ : Environ 50cm de long sur le devant, pas de crochets pour accrocher aux barreaux mais petits trous pour passer un fil de fer, très bon état - 1 photo.
- 2 Spoutnik (gris / noir) - 4€ les deux ou 2€ chacun : Bon état, rongé à un endroit chacun, légèrement - 3 photos dont 2 des défauts.

- 1 maison bleue - 2€ : Environ 30 cm de long, bon état, très légèrement rongée - 2 photos 
- 1 tuyau violet souple - 0€ : Rongé partout - 1 photo

- 1 tuyau rigide avec attaches - 2€ : bleu et jaune,  environ 31 cm de long, en très bon état sauf les attaches (chaines + attaches) un peu rouillées - 1 photo.

- 1 grand tuyau à multiples parties - 1€ : longueur totale environ 90cm, deux parties droites et deux coudées, la majeure partie est en mauvais état, seule la partie non transparente est bon état, peut encore servir - 1 photo.

- 1 Sac de transport - 15€ : 40x30cm, hauteur 30 cm, la grande boite de transport rentre dedans. Il contient 3 poches zippées et des zones d'aération. Très bon état - 2 photos.

- SSS de 1,5kg -1 sac neuf (2€) et 1 sac entamé (0€) : La date est dépassée - 2 photos dont 1 de la date

 

5+10+3+4+4+2+2+1+15+2=48€

Si tu viens à Félinacs me les apporter ça m'arrange (sinon on s'arrange autrement, je veux bien faire quelques kms en plus, mais ce sera le jour de Félinacs, comme ça je ne fais qu'un seul déplacement), et je te prend le tout pour 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lalierose et @DeuZette

Il n'est pas prévu que je vienne à Félinacs :(

 

La distance entre chez moi et Nantes est trop importante pour y aller juste pour la vente de mes objets :(

L'une et l'autre, quelle distance pouvez faire en plus ? Voir si on peut se coordonner, que je déplace un peu aussi...

 

Modifié par Finduilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalierose a dit :

Moi je peus passer par mondial relay il n’y a pas de soucis. 
je suis à une heure de Nantes par contre je peus me déplacer sur vannes qui est aussi à une heure? Et les alentours?

Je suis au nord du Morbihan, Vannes est à une heure de chez moi. Tu es dans quel coin ?

Mais si tu es ok pour le mondial relay on peut envisager ça. 

 

Tu voudrais quel objets ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait ok pour mondial relay, je suis à côté de la baule/guérande dans le 44 si tu connais?! 
mais je peus aller un peu plus loin que vannes, je ne connais pas après josselin et pontivy!!!
je voudrais le tapis drybed,

le lot de gamelles en inox, 

le tuyaux jaune et bleu, 

le plateau noir 60x40 tu ne l’a plus? 
merci

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DeuZette a dit :

Je peux pousser  jusqu'a Muzillac je pense, ça t'arrangerai ?

Oui, Muzillac je connais, j'habitais pas loin avant. C'est faisable !


Alors, pour les objets, je récapitule :

Pour @DeuZette 

- 1Grande boite de transport blanc et noir - 5€ 

- Drybed gris foncé NEUF - 10€ 

- 1 bac d'angle rouge - 0€
- 1 bac d'angle noir - 3€ 

- 1 grand bac d'angle vert - 4€ 
- 2 Spoutnik (gris / noir) - 4€ les deux ou 2€ chacun 

- 1 maison bleue - 2€
- 1 tuyau violet souple - 0€ 

- 1 tuyau rigide avec attaches - 2€ 

- 1 grand tuyau à multiples parties - 1€ 

- 1 Sac de transport - 15€ 

- SSS de 1,5kg -1 sac neuf (2€) et 1 sac entamé (0€)

Total : 50€ c'est pour moi 

 

 

Pour @lalierose :

- le tapis drybed : si DeuZette me confirme, il n'est plus dispo :(

- le lot de gamelles en inox 3€ 

- le tuyaux jaune et bleu : si DeuZette me confirme, il n'est plus dispo :(

- le plateau noir 60x40 : toujours dispo

Total : 3€ (sans compter d'éventuels frais de port pour l'envoi par colis des gamelles)

 

Du coup, si tu te sens de venir jusque Muzillac le jour de Felinacs on peut s'y retrouver aussi tant qu'à faire... D'autant plus que le plateau passera pas en colis mondial relay :(  

Si tu ne veux que les gamelles, ça passe en colis sans souci. Dis moi ce qui te convient.

Oui je connais Guérande, très jolie d'ailleurs. Mais pour le coup ça fait loin pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lalierose a dit :

J’attend de voir ce qu’il reste merci quand même 

Bon, du coup, sur ce que tu voulais il reste le lot de gamelles et le plateau noir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des éléments disponibles :

 

 

- Cage Ferplast Furet KD - 30€ : Elle est vieille, en état assez moyen (légèrement rongée et rouillée à plusieurs endroits), mais solide et je suppose peut encore servir . Elle a un étage et une passerelle - 8 photos dont 4 qui montrent les défauts.

- Petite cage - 5€ : 58x35 cm, hauteur 30cm - Très mauvais état (très rongée), barreaux en bon état, peut encore servir - 4 photos dont 1 qui montre le type de défaut (un peu partout sur le bac).

- Plateau noir - 0€ : 60x43cm, il s'agit du bac de fond de notre première cage, on l'a gardé parce qu'on l'utilisait en sortie, il a un coin cassé - 2 photos dont 1 qui montre le défaut.

- 1 Petite boite de transport grise - 0€ : Très vieille, en très mauvais état, rongée et rafistolée au scotch, mais peut servir en secours avec des rats pas trop énervés - 3 photos.

- 1 Grande boites de transport blanc et noir - 5€ : 36x28 cm, hauteur 30 cm, en très bon état - 1 photo.

- 2 biberons Living World avec attaches (taille moyenne je crois) - 4€ le lot ou 2€ chacun : Etat moyen, ils ont vécu mais marchent très bien, les attaches sont un peu rouillées - 1 photo.

- 1 Goupillon - 0€ : On le donne avec les biberons - 1 photo.

- 1 mini bac d'angle neuf - 1€ : Dans sa boite, jamais utilisé car trop petit pour des rats - 1 photo.

- 4 gamelles métal - 1€ chacune ou 3€ le lot : les coupelles sont en bon état, les support sont plus ou moins rouillés - 1 photo.

- 2 gamelles plastique + 1 coupelle terre cuite - 0€ : les gamelles plastiques sont faites pour les chats à la base. Ces objets ont servi de petites piscines en été ou de gamelles au sol pour nos vieilles, en bon état - 1 photo.

- 1 Food-ball - 1€ : en très bon état - 1 photo

 1 boite de 2 pierres minérales Zolux - 0€ : Neuf - 1 photo.

- 1 grande pelle de nettoyage/à litière bleu foncé - 1€ : Très bon état - 1 photo.

- Diverses attaches - 0€ : chainettes métal et crochets, plus moins vieux et abimés, mais servent encore pour attacher des dodos ou accessoires - 1 photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Je serais intéressée par :

- 
2 biberons Living World avec attaches (taille moyenne je crois) - 4€ le lot ou 2€ chacun : Etat moyen, ils ont vécu mais marchent très bien, les attaches sont un peu rouillées - 1 photo.

Est-ce que vous faites les envois mondial relais par hasard ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Pour celleux que ça peut intéresser, je retrouve Deuzette à Rennes le 20 septembre pour lui amener les objets qu'elle a réservés. 

Si d'autres personnes veulent en profiter n'hésitez pas !

 

Sinon, j'ai mis en vente les objets restants (sauf les biberons) sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des objets dispos :

 

 

- Cage Ferplast Furet KD - 30€ : Elle est vieille, en état assez moyen (légèrement rongée et rouillée à plusieurs endroits), mais solide et je suppose peut encore servir . Elle a un étage et une passerelle - 8 photos dont 4 qui montrent les défauts.

- Petite cage - 5€ : 58x35 cm, hauteur 30cm - Très mauvais état (très rongée), barreaux en bon état, peut encore servir - 4 photos dont 1 qui montre le type de défaut (un peu partout sur le bac).

- Plateau noir - 0€ : 60x43cm, il s'agit du bac de fond de notre première cage, on l'a gardé parce qu'on l'utilisait en sortie, il a un coin cassé - 2 photos dont 1 qui montre le défaut.

- 1 Petite boite de transport grise - 0€ : Très vieille, en très mauvais état, rongée et rafistolée au scotch, mais peut servir en secours avec des rats pas trop énervés - 3 photos.

(- 1 Grande boites de transport blanc et noir - 5€ : 36x28 cm, hauteur 30 cm, en très bon état - 1 photo.) -

- 1 mini bac d'angle neuf - 1€ : Dans sa boite, jamais utilisé car trop petit pour des rats - 1 photo.

- 4 gamelles métal - 1€ chacune ou 3€ le lot : les coupelles sont en bon état, les support sont plus ou moins rouillés - 1 photo.

- 2 gamelles plastique + 1 coupelle terre cuite - 0€ : les gamelles plastiques sont faites pour les chats à la base. Ces objets ont servi de petites piscines en été ou de gamelles au sol pour nos vieilles, en bon état - 1 photo.

- 1 Food-ball - 1€ : en très bon état - 1 photo

 1 boite de 2 pierres minérales Zolux - 0€ : Neuf - 1 photo.

- 1 grande pelle de nettoyage/à litière bleu foncé - 1€ : Très bon état - 1 photo.

- Diverses attaches - 0€ : chainettes métal et crochets, plus moins vieux et abimés, mais servent encore pour attacher des dodos ou accessoires - 1 photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des objets dispos :

 

 

- Petite cage - 5€ : 58x35 cm, hauteur 30cm - Très mauvais état (très rongée), barreaux en bon état, peut encore servir - 4 photos dont 1 qui montre le type de défaut (un peu partout sur le bac).

- Plateau noir - 0€ : 60x43cm, il s'agit du bac de fond de notre première cage, on l'a gardé parce qu'on l'utilisait en sortie, il a un coin cassé - 2 photos dont 1 qui montre le défaut.

- 1 Petite boite de transport grise - 0€ : Très vieille, en très mauvais état, rongée et rafistolée au scotch, mais peut servir en secours avec des rats pas trop énervés - 3 photos.

- 1 Grande boite de transport blanc et noir - 5€ : 36x28 cm, hauteur 30 cm, en très bon état - 1 photo.

- 1 mini bac d'angle neuf - 1€ : Dans sa boite, jamais utilisé car trop petit pour des rats - 1 photo.

- 4 gamelles métal - 1€ chacune ou 3€ le lot : les coupelles sont en bon état, les support sont plus ou moins rouillés - 1 photo.

- 2 gamelles plastique + 1 coupelle terre cuite - 0€ : les gamelles plastiques sont faites pour les chats à la base. Ces objets ont servi de petites piscines en été ou de gamelles au sol pour nos vieilles, en bon état - 1 photo.

- 1 Food-ball - 1€ : en très bon état - 1 photo

 1 boite de 2 pierres minérales Zolux - 0€ : Neuf - 1 photo.

- 1 grande pelle de nettoyage/à litière bleu foncé - 1€ : Très bon état - 1 photo.

- Diverses attaches - 0€ : chainettes métal et crochets, plus moins vieux et abimés, mais servent encore pour attacher des dodos ou accessoires - 1 photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mise à jour

 

Vu ce qu'il me reste, je ne vends plus, je donne. Priorité aux assos. Est-ce qu'il y a des gens intéressés pour des assos ? 

 

- Plateau noir : 60x43cm, il s'agit du bac de fond de notre première cage, on l'a gardé parce qu'on l'utilisait en sortie, il a un coin cassé - 2 photos dont 1 qui montre le défaut.

- 1 Petite boite de transport grise : Très vieille, en très mauvais état, rongée et rafistolée au scotch, mais peut servir en secours avec des rats pas trop énervés - 3 photos.

- 1 mini bac d'angle neuf : Dans sa boite, jamais utilisé car trop petit pour des rats - 1 photo.

- 4 gamelles métal : les coupelles sont en bon état, les support sont plus ou moins rouillés - 1 photo.

- 2 gamelles plastique + 1 coupelle terre cuite : les gamelles plastiques sont faites pour les chats à la base. Ces objets ont servi de petites piscines en été ou de gamelles au sol pour nos vieilles, en bon état - 1 photo.

- 1 Food-ball : en très bon état - 1 photo

- 1 grande pelle de nettoyage/à litière bleu foncé  : Très bon état - 1 photo.

- Diverses attaches : chainettes métal et crochets, plus moins vieux et abimés, mais servent encore pour attacher des dodos ou accessoires - 1 photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 10/12/2020 à 22:49, Nevelijah a dit :

Bonsoir, je suis éventuellement intéressée par les gamelles, food-ball, attaches... Mais je passerais après les assos. :)

Ca fait un mois et j'ai pas eu de retour... Si ça t'intéresse toujours on voit ça en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.