Aller au contenu

Les coco, les mentment, les COMMENTAIRES.. !


Te Kā

Messages recommandés

:bouee: Qui c'est qui va s'occuper de la régulation des commentaires sous les vidéos ? :bouee:

C'est pas moiiiiii ! :lock:

 

Plus sérieusement, un post pour discuter un peu de ce "p'tit truc" à prendre en compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit la peine de travailler la question pour l'instant ^^ Mais c'est bien de ne pas oublier de le faire avant de poster une vidéo

Modifié par Phigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on met un message le plus diplomate possible, expliquant que tout commentaire qui ne serait pas en lien avec la vidéo ou le monde des rats en général sera supprimé sans préavis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on n'y est pas encore, mais ce qu'on peut toujours faire c'est laisser les commentaires ouverts, et si on n'aime pas la direction que ça prend... On les ferme !

Pour qui doit les surveiller... Ça pourrait être un "poste" dans le club vidéo : "Responsable de la chaine YT" (qui gère les publications et les commentaires). Pour l'instant je suis dispo pour le faire, pas de panique Te Ka ^^. Mais si quelqu'un a envie de s'en occuper...

Après pour l'instant ça ne va pas exploser les commentaires xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple concrètement : sur deux chaines de ratoutous (une pour moins de 500 abonnés et une pour presque 2000) on a de 30 à 150 com en fonction des sujets.

 

Entre les gens hs qui posent des questions "rien à voir" et les messages de soutient, moi je suis fatiguée d'avance ! (même si ça n'explose pas ! xD)

 

Parce qu'on peut prendre en compte les messages de soutient dans l'histoire aussi..

 

Bref je ne serais pas contre un petit bandeau en fin de vidéo pour renvoyer vers le forum en cas de question ou dans la barre d'info pour voir la "politique" au sujet des réponses aux commentaires (parce que laisser faire sans rien dire et fermer au cas où ça dérape je pense que ça peut "vexer"/être une erreur de comm').

 

En tout cas oui, on a le temps de penser à ça, mais je voulais juste poser le "problème" ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Te Kā a dit :

Bref je ne serais pas contre un petit bandeau en fin de vidéo pour renvoyer vers le forum en cas de question ou dans la barre d'info pour voir la "politique" au sujet des réponses aux commentaires (parce que laisser faire sans rien dire et fermer au cas où ça dérape je pense que ça peut "vexer"/être une erreur de comm').

 

Ça serait peut être une question à poser au club com'. Ils ont dû réfléchir à ce problème là, facebook a des commentaires aussi. Comme ça on aurait déjà leur première analyse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.