Aller au contenu

[OGM] PRH Gravity Zero x CRS Bartholomew Roberts - 28 février 2020


BarkingHound

Messages recommandés

Et voilà, les petites ont un an aujourd'hui ! Il serait grand temps que je me reprenne et que je crée leur post de suivi donc :transpire:

 

Les petites sont parties depuis longtemps bien entendu, bien qu'elles sont parties plus âgées avec le confinement (à 4 mois) :

 

  • Red Squirrel : restée à la maison
  • Blue Lobster, renommée Anne Bonny : chez @Ash (stérilisée avant son départ pour rejoindre son papa)
  • Rainbow Cricket, renommée Rowena Serdaigle : chez @Tani

 

Le topic de portée est juste ici :

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de naissance/Nom d'Adoption : Red Squirrel

Poids : 393g

Caractère avec l'humain/avec les autres rats : Pas de soucis particulier avec l'humain, j'ai le droit à des léchouilles tout le temps, elle me grimpe toujours dessus en sortie, joue sans soucis... Bref c'est une rate merveilleuse :p Niveau congénères, elle ne se laisse pas faire sans être relou non plus. Elle a bien accepté Astrid dans sa jeunesse, ça a été plus dur avec Kero-kero mais on se demande si le fait que Kero-kero n'a pas de queue n'a pas aidé ^^' En tout cas maintenant, ma troupe est stable sans trop de soucis, généralement elles dorment toutes ensembles ou par duo (puisque j'ai 4 rates) mais en alternant les duos donc bon, elles s'entendent toutes bien ^^

Soucis de santé éventuels (éternuements y compris) : Rien

Décès : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le suivi pas du tout en retaaaaaaaaaaaaard :ninja:

 

Nom de naissance/Nom d'Adoption : Blue Lobster / Anne Bonny

Poids : 500g :bouee:

Caractère avec l'humain/avec les autres rats : Elle aime beaucoup les zhumains, qui sont manifestement très très intéressants ! Pas trop fan des papouilles, mais pour venir jouer et explorer TOUT PARTOUT, on peut compter sur elle ! Aussi très très curieuse, elle vient voir aux barreaux ce qu’il se passe dès qu’elle voit du mouvement à proximité de la cage (peut-être on va jouer ? Peut-être il va y avoir du manger !!). Dans la cage, c’est elle la cheffe et elle se laisse pas embêter, mais sans être tyrannique ou relou, juste il faut pas trop la chercher xD Elle protège aussi le toupoti (pu si petit) quand il se fait embêter par Le Gros™, bref elle est parfaite <3 

Soucis de santé éventuels (éternuements y compris) : Rien

Décès : /

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je profite de créer le topic de suivi de portée de ma dernière portée pour venir donner des nouvelles ici.

 

Seule Rowena est encore en vie, malgré le fait que la portée n'a pas encore atteint les deux ans :(

Anne Bonny est décédée le 3 décembre 2021 d'une pneumonie, après quelques jours d'hospitalisation chez le Dr Bulliot :adieu:

Quant à Squirrel... Elle avait quelques problèmes respi elle aussi mais elle se battait bien et prenait bien ses cachets. Malheureusement, une tumeur à l'utérus a grossi en quelques jours, tellement qu'elle a fini par dépasser de la vulve un soir. J'ai cru à un prolapsus vaginal du coup et l'ai déposée pour une opération vendredi 7 janvier 2022. J'ai été appelé peu après le départ des premiers ratons pour qu'on m’apprenne que y avait pas grand chose à faire, la tumeur était sur le point de chopper complètement l'urètre et le colon et que ce n'était qu'une question de quelques jours avant que son état se dégrade en occlusion... J'ai été lui dire au revoir avant de l'endormir pour qu'elle rejoigne sa sœur ;(

Deuxième portée, deuxième fois que je perds ma rate de cœur pendant celle-ci... Ça me conforte dans l'idée qu'il est temps d'arrêter les rats pour moi :(

 

Je souhaite en tout cas une très longue vie à mon 3ème bébé Rowena et un doux repos aux deux ratons(si c'était encore des ratons !) parties trop tôt :coeur:

 

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.