Aller au contenu

Mes petits amis


Lulu.k

Messages recommandés

Aujourd'hui je l ai est sorti individuellement dans le jardin c est le haut d une petit cage je met celle de dumbo après 16192787178625787516515503875330.jpg.1dc2a4de920dbeca66b34d966e0bff57.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout les samedis soirs avec mon frère on fait une soirée popcorn devant la télé de ma chambre :popcorn: et j ai laissé les rats en liberté et il savent monter et descendre de mon lit grâce à un arbre à chat ,donc Dumbo monte dans mon lit on le caresse et lui il me pique un popcorn il est parti comme une balle:PP il a sauté de mon lit pour aller en haut de sa cage manger le popcorn, puis il c est décidé à le manger ailleurs sauf que sa popcorn et tombé et il ne la pas repris puis après il est revenu et on a fait attention en etais mort de rire a le voir courir avec son popcorn xD:rire:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas forcément que poster sur les rats je poster aussi sur mes autres animaux aujourd'hui je vous montre mes deux chiens j'ai un bouledogue français et un bouledogue anglais le bulldog anglais c'est à ma mère le bouledogue français bah c'est mon chien

En vrai le bulldog anglais je sais pas il a combien de de bourrelet16194219592431783877049640238328.jpg.9c66ffc4c58a8622feea1fcf074832ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mignons tes chiens ;) 

Par contre pour poster des photos ou anecdotes d'autres animaux que les rats, c'est dans la partie "nos autres animaux" . Tu y verras les photos des animaux que nous possédons autres que rats.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc aujourd'hui changement de cage je nettoie ma cage super bien et petit cadeau en plus le triangle en bois là-bas c'est pour les perroquets+nouvelle litière 

16195395937837134331783172408159c46163866b41aaad.md.jpg

16195394408455576330556234399469.jpg.b2345c140ca3af22d70f988e84652225.jpg c est une litière absorbant dépoussiérez et écologique 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je leur ai acheté un nouvel hamac il arrête pas de dormir je crois qu'il est confortable16195949871713889990872138140555.jpg.efc026998e9c01c3335a874b1f1a2d38.jpg désolé la photo est un peu floue 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c est un jour spécial c c'est l'anniversaire de mon père 16197064422601266860511772664412.jpg.8e1f8061d70346f724e607a6dd29c136.jpg

Révélation

C est moi qui gonfle un ballon 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis Chenille normalement c est un tapis pour les toilettes mais je l ai acheté a 3€  :brocolis: mais il y en avais un autre un vrai tapis Chenille mais je crois qu il était trop grand et le prix :15€ je préfère 3 €mais bon la c est plus question prix 

Mais les rats son content il aime bien quand il fond les fous de courir jusque en bas et se mettre à tourner autour du tapis :ptdr: en vrai sa fait trop rire et il fond tout les deux la même chose !

Et moi Je suis contente c est que mes deux loulous il aime bien sauter des étages au sol ,et j avais peur qu il se casse un patte donc sa dois leur faire du bien mais sauf que mon bute ce n'était pas qu il continue :postillon:pfff 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j ai remis les escaliers comme ça il peuvent choisir s il il prenne le tunnel ou les escaliers et sa fait un truc en plus 

161986491653162616648282630695945a091da10538cd3d.md.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeuf, il faut le donner quand ils sont réveillés plutôt, car le développement des germes y est très rapide, tu peux pas le laisser à attendre des heures dans la cage ;)

Moi je le donne le matin après la sortie, et dès qu'elles vont se coucher, j'enlève tout les restes. Et c'est le jour où je lave la cage le soir, comme ça je suis sûre qu'elles ont pas planqué un bout qui va pourrir ou avec lequel elles vont s'intoxiquer s'il est trop vieux. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je crois que je vais arrêter de poster sur "mes petit amie "je crois que  j'ai fait le tour ,est si vous pensez que j ai oublié quelque chose dite le moi!

 

Mais avant je veux vous parlez d un truc la cage de mes rats est mes rats avec bien sûr, on les a  déménager en bas de mes escaliers car dans ma chambre j avais beaucoup moins de place je faisais moins mes devoir et a la place je jouer avec eux , sa ma fait mal au coeur au début de ne plus les avoir dans ma chambre ,mais au moins il ne sorte pas que dans ma salle de jeux et ma chambre maintenant il on doit a tout le bas de la la maison cuisine compris ( c est deux voleurs de tomates car se matin ma mère a fait tomber des tomates et il sont partis en courant dans leurs cage avec les tomates lolxD

Mais au moins ils voit Plus de monde et plus de bruit qui ne les dérange pas trop non plus :) voili voulou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas dit il vont quand même dans ma chambre car j ai une cage ma première ,mais les barreaux mesurent 1,5 cm se qui veut dire que le Tartine il c est passer mais Dumbo lui je crois pas en tout cas si il on envie de dormir il peuvent , et jouer avec moi avant tout, mais hier comme tout mes samedi soir je fait sa :popcorn: et eux il on fait les fous dans ma chambre deux minutes et puis après il se sont couchés et dumbo ma rendu visite 2 ou 3 fois puis après il c est recouché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.