Aller au contenu

[40 (Landes)] [Adoption] Portée ARK ARK-IND Ilargi Beltza x PRH PRH-CVR Robin-Bézoard : 2 ratons à adopter


Arkane

Messages recommandés

7 petits nés le 07/17/21.

femelles et 2 mâles sont encore à adopter.

 

 

Le père

 

Nom du père : PRH-CVR Robin-Bézoard

Fiche LORD :

Description : Noir hooded dumbo rex

Date de naissance : 11/18/19

Poids à la saillie (g) : 520 

Provenance : Raterie PRH

Compléments sur l'origine et la généalogie : Robin est né à la raterie des P'tits Rats Hippies (chez Vazaha), en collaboration avec la raterie du Coffre à Rêves (ChouCha). Sa généalogie est disponible sur le LORD : https://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=53452

Autres informations sur le père : Robin était un rat très gentil, doux et discret, qui s'entendait avec tout le monde. Il avait tendance à être assez sensible aux rhinites, qui passaient facilement.
Il est malheureusement décédé le 24 Août 2021, âgé de seulement 21 mois, suite à des soucis neurologiques (AVC ou tumeur hypophysaire, il était sous cabergoline mais ça n'a malheureusement pas été concluant)

 

La mère

 

Nom de la mère : ARK-IND Ilargi Beltza

Fiche LORD :

Description : Birmane marbrée base noire hooded standard rex

Date de naissance : 09/13/20

Poids à la saillie (g) : 280

Provenance : Raterie ARK

Compléments sur l'origine et la généalogie : Ilargi est née chez moi, sur mon plan "dilutions à pointes", de la portée entre ARK Yharnam (qui appartenait à une adoptante mais était né à la maison) et HKM-NAM Tximista Thundersdottir.
Sa généalogie sur le LORD : https://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=54225

Autres informations sur la mère : Ilargi est une puce assez discrète, parfois un peu stressée, elle aime beaucoup sa routine et le calme. Elle est sympa avec tout le monde, a tendance à se laisser embêter sans rien dire, elle est d'une patience d'ange. RAS niveau santé.

 

L'adoption

 

Adoptions possibles à partir du : 09/04/21

Participation demandée : don libre à partir de 25€

Département pour une adoption en mains propres : 40 (Landes)

Covoiturages acceptés : Oui

Autres conditions d'adoptions : Mes conditions d'adoption sont disponibles ici : https://rateriearkane.fr/adopter-a-la-raterie-2/engagements-raterie-adoptant·e·s/

Contact : MP ici ou mail (domainedesarkenstones[at]gmail.com)

 

Informations complémentaires

 

Il reste 2 loulous à adopter sur la portée Ilargi x Robin !

 

Avranchin et Thônes et Marthod sont 2 petits moutons, ils sont tous deux noirs hooded dumbo rex. Âgés de 7 semaines, ils sont prêts à partir dès maintenant, partout en France (ou ailleurs !). 
Thônes est un petit loulou très curieux et humanophile, c'est un peu le "1er de la classe", il adore qu'on fasse attention à lui. Avranchin est un peu plus indépendant, c'est un sacré petit aventurier qui veut tout voir et tout comprendre. Ils sont tous les deux adorables et sociables, ils vivent en cage commune avec mes adultes depuis leurs 5 semaines, l'intégration s'est faite ultra facilement. 

Le topic de la portée : 

 

Thônes et Marthod

 

thones12.jpg

thones11.jpg

thones13.jpg

thones10.jpg

 

Avranchin

 

avranc17.jpg

avranc16.jpg

avranc15.jpg

avranc14.jpg 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.