Aller au contenu

OKA Izu x VGP-DNA Rackham le Poulpe, 11 champirates du 20 avril 2022


Artefact

Messages recommandés

Le 04/07/2022 à 19:11, Ezanihao a dit :

Pas du tout des gluons... Il faut dire que je suis une méchante qui les laisse tous seuls sur le canapé...

 

 

 

 

C'est une vraie petite glue aussi mon petit Absolem je l'aime trop. Il ressemble grave à son frère Bolet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou la famille !

 

Ma maman a fait une jolie photo de moi, qu'elle a souhaité vous partager....

 

J'ai bien grandi :brocolis: Je suis un beau pépère, très gourmand et très sociable.

 

Mes deux nouveaux copains, Newton et Gipsy nous ont rejoint. Je les rencontrerai dans à peu près une semaine ! (14aine).

 

En attendant, je fais partie du trio d'enfer avec les deux frères siam'.

 

Pas facile la chaleur, vivement l'hiver et le retour des hamacs tout doux :puppyeyes:

 

Léchouilles,

 

Oscar

 

 

PXL_20220723_114953854.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps... Je n'avais pas vu pour Coprin et Bolet, j'espère que tout va bien maintenant.

Ici c'est la grande forme Rat-conte-moi et Rarry Potter sont vraiment adorables, des rats très très calins qui aiment bien être dans mon cou... Ils sont vraiment trop choupinou et en pleine forme! Rarry aime toujours monter sur ma tête c'est son truc!

46CCA8EA-D220-4B90-9C0A-E3B1E3EAD8F7.heic 4DB66D8D-5B6D-45AC-8B13-DB72F5AE99AD.heic 7AE4C5D8-1145-46BC-A70A-538D66178A25.heic F7EF2FA0-0380-44A6-824A-BB8E23C6E8D2.heic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Petit Absolem qui aura bientôt 6 mois 😍. C'est un rat parfait, il adore rester sur mon épaule et dans ma capuche en sortie, il aime me grignoter les oreilles et le nez, et aussi tenter d'aller vérifier si tout va bien dans ma bouche 😂. Il est joueur avec les copains, et ne cherche pas les embrouilles. À la dernière pesée des 5 mois il faisait 470gr. Il a parfois eu quelques éternuements lors des gros changement d'hygrométrie, RAS à part ça. 

IMG_20221017_164451.jpg

IMG_20221017_164458.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tout arrive ! vous êtes enfin propriétaires des fiches LORD de vos rats :transpire: n'hésitez pas à en profiter pour donner quelques nouvelles ici (même si je suis une mauvaise mère qui n'en prend pas souvent et qui fait de la rétention de fiches ><)

 

En ce qui concerne les nouvelles transmises en privé, Lépiote et Chanterelle ont été stérilisées à titre préventif, RAS. Clitocybe malheureusement a des problèmes respiratoires chroniques, pour lesquels il est régulièrement sous traitement. Emhyrat s'en occupe comme une cheffe mais nous avons peu d'espoir d'une guérison définitive. Girolle est une adorable pestouille pleine de vie qui a la lourde charge d'essayer de faire des neveux et nièces à vos loulous, mais qui ne montre pas une très grande motivation pour l'instant... affaire à suivre. Enfin, Gomphide est un beau grand garçon qui ressemble de plus en plus à son papa, pas fan de manipulation mais super intelligent et en bonne forme !

 

Bonne année et bonne santé à vous :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/01/2023 à 18:47, Artefact a dit :

Tout arrive ! vous êtes enfin propriétaires des fiches LORD de vos rats :transpire: n'hésitez pas à en profiter pour donner quelques nouvelles ici (même si je suis une mauvaise mère qui n'en prend pas souvent et qui fait de la rétention de fiches ><)

 

En ce qui concerne les nouvelles transmises en privé, Lépiote et Chanterelle ont été stérilisées à titre préventif, RAS. Clitocybe malheureusement a des problèmes respiratoires chroniques, pour lesquels il est régulièrement sous traitement. Emhyrat s'en occupe comme une cheffe mais nous avons peu d'espoir d'une guérison définitive. Girolle est une adorable pestouille pleine de vie qui a la lourde charge d'essayer de faire des neveux et nièces à vos loulous, mais qui ne montre pas une très grande motivation pour l'instant... affaire à suivre. Enfin, Gomphide est un beau grand garçon qui ressemble de plus en plus à son papa, pas fan de manipulation mais super intelligent et en bonne forme !

 

Bonne année et bonne santé à vous :)

Meilleurs vœux à toi également. 

Ici tout va bien pour mon petit Absolem, il est devenu un beau et grand ratou, 580grammes à la pesée du mois.

Toujours aussi adorable, neutre dans la troupe, avec un caractère et un comportement hyper équilibré. Je l'aime trop d'amour. Pas de soucis de santé pour le moment 🤞

Bon pour les "belles" photos on repassera, non seulement je fais avec mon téléphone et je ne suis pas très doué, et en plus monsieur est trop curieux et ne tient pas en place 😅

IMG_20221216_153603.jpg

IMG_20221216_153616.jpg

IMG_20221216_153616_1.jpg

IMG_20221216_153618.jpg

IMG_20221216_153518.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Désolée de mon manque de nouvelles... mais mes bébés Champirates sont en grande forme. Rarry Potter est un grand explorateur tout calin adorable, Rat-contemoi est plus casanier mais tout aussi calin. Ils sont adorables tous les deux, s'entendent très bien avec leurs deux copains et aucun souci de santé!

EE03E6D2-1583-4882-AE31-4D3B40B10A7F_1_201_a.heic 02738A30-A21F-4BFE-9731-93E2CA997C96_1_201_a.heic D0A49D88-14F8-47CB-9C7E-0B6C04282A44.heic C65E6F02-6400-421F-AAD9-7879F077399A.heic

659065CB-0F23-4167-A33A-4D7EEE7FE43B.heic

Modifié par socquette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir les images sur mon téléphone, j'essaierai depuis mon ordi ! En tous cas je suis TROP TROP contente de savoir qu'ils vont tous les deux bien et ne sont pas malades, après toutes les peines que tu avais eues avec leurs tontons. Que ça dure looooongtemps surtout <3 :chance:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui ça y est j'ai vu !!! ils sont beaux :love: 

 

Ici pas de super nouvelles malheureusement, Gomphide est bien pris des poumons... Il est sous traitement et un peu soulagé, mais ça me fait un peu trop penser à des cas déjà vus et revus dans la famille pour que je sois très optimiste sur son évolution :( 

 

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Artefact a dit :

Oui ça y est j'ai vu !!! ils sont beaux :love: 

 

Ici pas de super nouvelles malheureusement, Gomphide est bien pris des poumons... Il est sous traitement et un peu soulagé, mais ça me fait un peu trop penser à des cas déjà vus et revus dans la famille pour que je sois très optimiste sur son évolution :( 

 

Oh 😢, courage petit champirate 🤞❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai oublié de passer donner les bonnes nouvelles : Gomphide a super bien répondu aux antibios et était comme neuf après 15 jours de traitement, pas de rechute pour l'instant, je touche du bois :chance:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Artefact a dit :

J'ai oublié de passer donner les bonnes nouvelles : Gomphide a super bien répondu aux antibios et était comme neuf après 15 jours de traitement, pas de rechute pour l'instant, je touche du bois :chance:

Oh est super ça 🥰. On espère que ça ne rechute pas 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je vois la mauvaise puis la bonne nouvelle! on croise les pattes ;-)

ici tout va bien! Ils ont perdu il y a quelques semaines leur copain de cage Raldemort, il y a quelques semaines. Du coup, Rat-contmoi qui restait beaucoup dans la cage avec lui (ils sont gentils mes loulous, ils sont restés collés à lui jusqu'au bout) sort beaucoup plus et suit mes deux rats betises (Rarry Potter en fait bien sûr partis :-D).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joyeux anniversaire à tous nos champis! Les petits champis d'ici vont très bien. Ils ont soufflé leur bougie hier, Razkaban était leur invité d'honneur, mais il n'est pas poli il a commencé à manger avant qu'on ait fini de chanter... 

Pas de souci de santé pour les deux. Ils sont toujours adorables, très joueurs et très calins. Rarry joue meme avec mon bébé et une balle de tennis.

Longue vie à tous nos bébés, on les veut tous là pour la prochaine bougie.

IMG_3170.jpg

IMG_3172.jpg

Modifié par socquette
  • J'adore 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.