Aller au contenu

VGP-HDL Girolle Abricot x DEL-LTE Armand Reynal de Maupertuis


Nevelijah

Messages recommandés

Ne te mets pas la pression pour les photos, entre le nombre de ratons et leur âge, c'est le combo !

Et comme tu dis, le plus important c'est que tu profites d'eux, ça passe si vite. 

Ça promet du super raton au caractère de rêve !!!!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍 Merci pour les nouvelles 😍 Ça ne serait pas plus simple pour toi de faire une vidéo ? Je veux pas déchaîner les foules qui veulent des indiv mais comme tu as du monde hein... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luxury a dit :

😍 Merci pour les nouvelles 😍 Ça ne serait pas plus simple pour toi de faire une vidéo ? Je veux pas déchaîner les foules qui veulent des indiv mais comme tu as du monde hein... 

 

 

 

 

Ahah j avais pas vu ta réponse avant de poster 🤣

Je vois qu'on a pensé à la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais.... je n'ai pas rêvé! Je suis un peu à la ramasse mais mes bébés sont donc tontons!!! et pas qu'un peu ;-) et de magnifiques ratons mignons! Je devrais me connecter plus souvent ;-)

Bravo bravo miss Maman Girolle! Tes frères applaudissent avec leurs patounes! Au cas où juste comme ça car je n'ai pas réfléchi à la question : y a t il des petits males à placer?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de la toute première manucure, par Mr Qu'est-ce que j'oublie ? ^^

 

Et deux vidéos prises aujourd'hui. Je vous laisse apprécier. Et je vous laisse aussi apprécier ce Fluff !! :bave1:

 

 

 

 

Dans les jours qui viennent je ferai sans doute des vidéos par groupe de 5 maximum, ce qui permettra de se concentrer un peu plus sur chacun ! En tous cas, ils vont être habitués à être dévorés de bisoux :atable:

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@socquette, Tous les ptits garçons ont leur famille, une bonne fée a dû se pencher sur leur berceau, je sais pas ! :transpire:

 

Les demoiselles n'ont pas autant de succès pour le moment. Mais quand je vois les mignonnettes, je suis sûre que vous allez finir par craquer ! :atable:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nevelijah a dit :

@socquette

Les demoiselles n'ont pas autant de succès pour le moment. Mais quand je vois les mignonnettes, je suis sûre que vous allez finir par craquer ! :atable:

J'voudrais bien, mais j'peux point xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici ! 

 

Alors, j'ai essayé de faire des vidéos par groupes aujourd'hui... C'est... hyper frustrant malgré tout ! J'y ai passé l'après midi, entre les prises ratées, tous les moments de bisous et de câlins pour rassurer qui sont certainement les moments les plus importants mais qui sont justement ceux où je pose le téléphone et je profite du moment présent. Donc c'est frustrant, parce que ça je peux pas vous le donner pour le moment et que sans doute il faut que je lâche le perfectionnisme mais voilà, au moins vous avez leurs petites bouilles <3

 

On commence par les messieurs, les vidéos des filles sont en train de charger sur youtube, et pendant que ça charge, je vais aller filmer les kikis'! ^^

 

 

 

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos!!!

Je me suis régalée, ils sont vraiment trop trop mignons 😍

 

Et le petit dumbo russe agouti le roi de l évasion 😅

Il m'a bien fait rire en tout cas!

 

On a envie de tous les bisouiller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne tellement envie de caresser toutes ces bouclettes !!!

Elles sont toutes adorables et ne font pas de la peine côté bidou malgré la taille de la portée. Girolles et toi avez sacrément assuré !!!! Ils sont tous beaux comme tout, ils ont tous survécu, c'est extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tani a dit :

Ça donne tellement envie de caresser toutes ces bouclettes !!!

Elles sont toutes adorables et ne font pas de la peine côté bidou malgré la taille de la portée. Girolles et toi avez sacrément assuré !!!! Ils sont tous beaux comme tout, ils ont tous survécu, c'est extraordinaire...

C'est vrai que c'est fou avec une aussi grosse portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.