Aller au contenu

BKL-Thomas Beresford x BKL-Peaches


JaneDoet

Messages recommandés

15 Ratons (14 survivants) nés le 18 Mai 2023

 

Dans le cadre de notre projet de travail du devil ont été accouplés deux de nos loulous. C'est notre quatrième portée.

Grossesse parfaite, avec une grosse prise de poids, laissant rapidement peu de doutes sur les résultats.

Thomas et Peaches n'ont eu besoin que d'une nuit pour conclure :rire:

 

La Maman BKL-Peaches:

 

Description :  Husky standard rex

N° LORD : BKL57783F

Provenance et généalogie : Née et restée à la maison (deuxième mariage de la raterie). Sa mère est DPR-Lyra et son père est DPR-Rat, ils vivent à la maison.

Elle est issue de la portée "The educated rodents (and Maurice)".

Propriétaire : Moi

Age et poids à la saillie : Presque 6 mois - 309 g 

Caractère et informations diverses : Très gentille et sociable, elle s'entend bien avec tout le monde. C'est une rate calme, comme ses parents.

Elle vit avec sa mère ainsi que des copines et n'a jamais rencontré de soucis d'ententes ou de comportements. Elle a parfaitement accepté les bébés (portée Good Omens) de notre femelle BKL-Christie, avec lesquelles elle vit.

Aucun soucis de santé, idem pour la fratrie.

 

339440747_198317632916821_5054294651991075997_n.jpg.5f747eb10f052a5305ed59613a895bde.jpg

 

 

Le Papa BKL-Thomas Beresford:

 

Description :  Noir BED Irish Dumbo Velours

N° LORD : BKL57119M

Provenance et généalogie : Né et resté à la maison (premier mariage de la raterie). Sa mère est IND-Sigrdrifa et son père est LPH-Bilbo, ils vivent à la maison.

Il est issue de la portée "Enquêteurs célèbres de la littérature".

Propriétaire : Moi

Age et poids à la saillie : Presque 12 mois - 610 g 

Caractère et informations diverses :   Thomas est un rat gentil et sociable, il est très calme mais ne refuse jamais de se lever pour une friandise. D'un caractère nonchalant il accepte parfaitement les autres rats jeunes ou moins jeunes.

Thomas a eu une infection respiratoire (covid) en début d'année dont il s'est parfaitement remis. 

 

314885558_3406482452970590_8494110181384400556_n.jpg.bc651c121f9ef44a334c3144c57d640c.jpg

 

 

But de la portée:

 

Cette portée a été réalisée dans le but de poursuivre nos fondations, nous n'avons pas un énorme recul sur nos mariages puisque nous débutons.

Le but de la raterie étant de travailler la dilution devil, en particuliers BE, tout en conservant des caractères calmes et surtout une santé la plus stable possible.

Pour l'instant les premiers retours sont plutôt positif, mais je reste vigilante et surveille de très près les loulous.

Chaque mariage est mûrement réfléchi.

 

Point caractère:

 

Nous attendons des rats plutôt calmes et placides, sans conteste gourmands.

 

 

Informations complémentaires

 

Date d'adoption possible : 13/07/2023 (8 semaines)

Tarifs : 30 €

Conditions d'adoptions : me contacter

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343733508_734443841712517_8610529022516067432_n.jpg.5be9fb71aa88509b503c8ec1a860ec8d.jpg

 

Portée Good Omens

 

Quand Thomas Beresford reçu ce dossier d'enquête, il crût tout d'abord à une mauvaise blague.

Tous ces événements ressemblaient beaucoup trop à des exploits mythologique pour ne pas être montés de toutes pièces.
C'est alors qu'en continuant de feuilleter les pages, il découvrit la photo de la divine Peaches...

Pris de stupeur, foudroyé par son regard rubis, il décida de quitter son Angleterre natale pour parcourir les États-Unis en sa compagnie et lui venir en aide dans sa mission.

Il fallut peu de temps à nos deux héros pour tomber amoureux l'un de l'autre.
Ainsi, ils décidèrent de parcourir ensemble ce pays des "nouveaux dieux" avec l'espoir un peu fou d'aider les Anciens à survivre et de rendre hommage à leurs noms.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Senalina a dit :

Bienvenue aux bébés ! Est-ce que je peux poster l'annonce avec une petite photo sur le FB de SRFA ? :) 

Merci à toi, il n'y a aucun problème pour le partage en revanche des photos un peu plus jolies devraient arriver aujourd'hui ;) je viens de finir leur séance :) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, les petites crevettes ont bien grandies et ont fêtés leurs 5 semaines !!!

 

Voici donc les filles :D

 

BKL-Soma, reste à la raterie (velours, siamois, standard)

DSC_5428.jpg

 

BKL-Bastet, reste à la maison (elle a eu un retard de croissance, puis un souci au niveau d'un œil, tout est rentré dans l'ordre mais par précaution elle restera avec nous)

(Rex, standard) DSC_5454.jpg

 

BKL-Whiskey Jack, disponible (siamois, dumbo, micro étoilé, velours)

DSC_5501.jpg

 

BKL-Mama Ji, réservée @Les Diamants Pando Rats (Dumbo, Velours)DSC_5529.jpg

 

BKL-Ashtaroth disponible (Velours, Dumbo, Siamois)

DSC_5567.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les garçons :)

 

BKL-Easter, disponible (rex, siamois, standard)

DSC_5618.jpg

 

BKL-Bilquis, disponible (lisse, standard, grand irish)

DSC_5622.jpg

 

BKL-Apple Johnny, disponible (rex, standard, siamois)

DSC_5647.jpg

 

BKL-Thot, disponible (Velours, standard, berkshire)

DSC_5667.jpg

 

BKL-Anubis, réservé (devil, rex, standard)

DSC_5686.jpg

 

BKL-Ombre Moon, reste à la raterie (devil, rex, standard)

DSC_5721.jpg

 

BKL-Mad Sweeney, disponible (lisse, standard, siamois)

DSC_5756.jpg

 

BKL-Anansi, disponible (lisse, dumbo, irish)

DSC_5817.jpg

 

BKL-Wotan, disponible (devil, dumbo, velours, étoilé)DSC_5830.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BKL-Bastet a un mariage étonnant vu le reste de la portée. Vu ses soucis elle n'est peut être pas prévue à la repro et je pense (ce n'est que MON avis, pas une vérité ^^) qu'il vaudrait mieux éviter. Bien suivre les générations à venir aussi, voir ce qu'il en sort, car dans la généalogie côté maman il y a quelques marquages eux aussi un peu étonnants (comme DPR Goyage). Je sais que c'est toujours flippant ce type de message, mais c'est juste "être prudent" et pas "tout va exploser" ^^ On a tendance à penser "tiens, c'est bizarre ça" et ne jamais le dire pour ne pas blesser, mais au final ce genre d'info est profitable pour tous :)

 

Bref, pas de panique, juste garder ça en tête

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ancalimë a dit :

BKL-Bastet a un mariage étonnant vu le reste de la portée. Vu ses soucis elle n'est peut être pas prévue à la repro et je pense (ce n'est que MON avis, pas une vérité ^^) qu'il vaudrait mieux éviter. Bien suivre les générations à venir aussi, voir ce qu'il en sort, car dans la généalogie côté maman il y a quelques marquages eux aussi un peu étonnants (comme DPR Goyage). Je sais que c'est toujours flippant ce type de message, mais c'est juste "être prudent" et pas "tout va exploser" ^^ On a tendance à penser "tiens, c'est bizarre ça" et ne jamais le dire pour ne pas blesser, mais au final ce genre d'info est profitable pour tous :)

 

Bref, pas de panique, juste garder ça en tête

Aucun soucis, elle et son frère Wotan ne sont effectivement pas prévu en repro vis à vis justement de ton post sur le HW et le MC 😉

Je pense que c'est le côté mamie aussi qui ressort, IND SIGRDRIFA est vari étoilé.

Merci de ton retour ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le prendre positivement :)

 

Dans la généalogie de maman, Namor est qui patché avec des parents uni/capé c'est pas trop logique, Goyave idem. Côté papa c'est plus cohérent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai modifié, je ne sais pas ce que j'ai foutu 😅 j'ai plus que biglé il était enregistré patché sur base Agouti alors qu'il était Hooded siamois noir 😅

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.