Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 6 heures, Vazaha a dit :

Et donc, enfin une proposition XD Avec mes deux puces de chez @Tani (qui briefe bien ses ratons pour qu'ils soient photogéniques visiblement :rire:) : Faith et Mrs Right <3

image.jpeg

Edit : Ouh là, je vais voir pk elle ressort comme ça >< Je vais ptet la reposter en moins piquée ^^' 

Edit 2 : un peu mieux mais ça reste moyen0, tant pis >< J'ai du monter les iso à cause de la luminosité, je pense que c'est ça le soucis >< 

Les accessoires sont vraiment croquignolets! Et je ne parle pas des modèles! :love:

• Merci 1
Posté
il y a une heure, Rat Couture a dit :

Les accessoires sont vraiment croquignolets! Et je ne parle pas des modèles! :love:

Bateau trouvé dans un magasin pour enfants en Allemagne, je l'ai vu j'ai craqué aussitôt 🤣 Il est trop parfait *_* 

Et le hamac, j'avais prévu d'en fabriquer 2 à la base, mais ce modèle est à améliorer XD Je pourrai faire un tutoriel 😁

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté

Je participe à ce super concours avec ma jolie Nimue qui sirote son petit cocktail :biere:

Nimue_1_08082026.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 4
Posté
Il y a 20 heures, Vazaha a dit :

As-tu réussi à en tirer une photo finalement ? ^^ 

Bon, nous avons ces deux photos avec le panneau concours d'été :

Compress_20260803_120349_9506.jpg.cbb829f7d783736187e009a2627b582b.jpg

Compress_20260803_120241_1838.jpg.31a7e221c1eca172738be7591d03b6c8.jpg

(Celle-ci avec un petit montage, car impossible d’avoir deux nez dans les trous en même temps !)

Mais finalement, nos vacances d'été ont commencé ! :classe:

Et pour moi, les vraies vacances, c'est être entourée de ceux que j'aime le plus, et tout particulièrement des plus jeunes. Les plus âgés ont bien sûr aussi une place très importante dans mon cœur, mais ce sont les enfants qui me transmettent plus d'énergie, de joie de vivre… et qui me font complètement craquer o:)

On dit souvent que les rats nous ressemblent beaucoup, à nous les humains. Moi, j'ai plutôt l'impression que ce sont les enfants qui ressemblent beaucoup aux rats :love:

Du soleil, de l'ombre et de l'eau sont aussi des ingrédients indispensables pour de merveilleuses vacances d'été.

Je participe donc avec notre toute première photo de vacances d'été, en compagnie de mes six magnifiques fifilles et de deux adorables petits humains :

Compress_20260808_171847_7556.jpg.ec46f8e47b205e192f4a53ee3c575643.jpg

Pas d'inquiétude... il ne faisait pas trop chaud, elles étaient bien à l'ombre, dans leur caisse de transport, avec de l'eau, de la nourriture fraîche et sous surveillance. Elles ont simplement profité avec nous d'un petit moment de vacances. Même si elles préfèrent leur piscine à l’intérieur de la maison, parfois, sortir de sa zone de confort fait du bien !

Bonne chance à tous les participants :chance:

Merci d’avoir participé à ce chouette concours ! Ça fait vraiment plaisir d’avoir vu toutes vos photos (va être dur de choisir au moment de voter) et j’espère que vous avez passé de bons moments à les réaliser avec les modèles photo les plus fantastiques ! 

Et un grand merci à SRFA de nous avoir permis de partager ces beaux moments ensemble ! :coeur:

• J'aime 5
Posté

Tu sais quoi ? Ma favorite dans les idées que tu as proposées, celle qui je trouve colle parfaitement au thème, eh bien c'est la dernière ! Il y a un côté spontané hyper efficace pour le rendu 'c'est les vacances', ça fait vraiment photo d'album de famille, avec presque une petite touche à la Martin Parr. J'aime beaucoup. :)

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté
Il y a 17 heures, Jenn a dit :

Je participe à ce super concours avec ma jolie Nimue qui sirote son petit cocktail :biere:

Nimue_1_08082026.jpg

Elle ressemble tellement à sa frangine !  :love: Parfois j'appelle Mithril 'Nimue', j'ai honte ^^'

• J'aime 2
Posté (modifié)

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien malgré les chaleurs éclaffantes !!

Je participe au concours pour le plaisir de participer car je n'ai pas de photos très jolies de mes quatre mecs à la piscine !

image.png.2d08633216be0d2071ab32a7df07c3fe.png

Rico (le noir), Hamilton (le siamois) et Antoine (le blanc) 

image.png.79b3b01ccfd2e7a6360f8c8a5ef15b16.png

Et Crispy Croc mon petit velveteen (ça me faisait mal au coeur qu'il ne soit pas sur la photo de groupe !)

Modifié par Hugo Délire
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Posté
il y a 9 minutes, Hugo Délire a dit :

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien malgré les chaleurs éclaffantes !!

Je participe au concours pour le plaisir de participer car je n'ai pas de photos très jolies de mes quatre mecs à la piscine !

image.png.2d08633216be0d2071ab32a7df07c3fe.png

Rico (le noir), Hamilton (le siamois) et Antoine (le blanc) 

image.png.79b3b01ccfd2e7a6360f8c8a5ef15b16.png

Et Crispy Croc mon petit velveteen (ça me faisait mal au coeur qu'il ne soit pas sur la photo de groupe !)

J'ai acheté la même piscine pour mes filles mais je ne l'ai pas encore mise en service. J'espère que le système d'eau courante fonctionne bien ! XD

Et ils sont mignons ces petits gars! 😍

Posté
Il y a 4 heures, Bellefeegore a dit :

Elle ressemble tellement à sa frangine !  :love: Parfois j'appelle Mithril 'Nimue', j'ai honte ^^'

Faut dire que oui, c'est presque des copier-coller :rire:

• Haha 1
Posté

Cet été, nos rats se sont adonnés au surf et ils se sont bien éclatés !

Pour notre participation, c'est Apollon qui prend la pose :love:.

Merci SRFA pour ce beau concours.

Apollon 3.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 3
Posté
Il y a 11 heures, HopeRatoune a dit :

Cet été, nos rats se sont adonnés au surf et ils se sont bien éclatés !

Pour notre participation, c'est Apollon qui prend la pose :love:.

Merci SRFA pour ce beau concours.

Apollon 3.JPG

Apollon le bien nommé! 8-)

• J'adore 1
Posté

@Rat Couture Ahaah ! Le mien n'a tenu qu'une saison avant de déclarer forfait ! Mais la piscine est toujours appréciée même sans le petit robinet :lol:

• Merci 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.