Aller au contenu

la flemmarde d'Acéthyl !!!!


Immi

Messages recommandés

Alors alors, nouvelles photos !

Mon craquage est en fait une chtite nénette (tellement costaude que je pensais que c'était un mâlou :roll: ), claire (hima ou albi) rex.

 

 

Voilà les fifilles :

 

10jn1.th.jpg

 

28mh.jpg

 

Les ptits gars :

 

gars14az.th.jpg

 

 

Le groupe de toulés déplumés :

 

deplumes0ma.th.jpg

 

 

Et les 3 moutons :

 

moutons8ao.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ohhhhhhh làlà.... :roll:

Elles sont trop belles :mdr:

Je les reconnais pas, lool, tu avais un troupeau de moutons-saucisses et là, d'un coup, il y a plein de têtes différentes avec des dépoilées et des grands yeux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je debarque sur le post et voila quoi je tombe amoureuse de la petite rex :roll: .

arf

bon bah je m'en vais et reviens plus

na

nan mais c'est pas possible de faire de beau bebe comme ca et en plus de les montrer a tout le monde, c'est trop cruel :mdr: ,zeeeeeeeeeee la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

***celia tres tres loin***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un nom elfique voulant dire le tout nu....

 

parceque a la base c'est un toulé que je pensai avoir....

 

mais bon il gardera son nom (ca lui fera pitetre perdre ses poil MDR icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Touleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeede !  icon_mrgreen.gif

 

Rectification :

 

MON TOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE !

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant de me faire lyncher en bonne et due forme, quelques photos individuelles smile.gif

 

Déso pour le retard :D

 

Le toulétoumoche de Celcie bientôt môman :

 

celcie2ft.jpg

 

 

Le mouton de Sepianounettamoua et QQ :

 

sepia8bm.jpg

 

 

La petite toute adorable et toute calme pour une fifille de la jolie Tall et son Zandor smile.gif

 

tallzandor15jg.jpg

tallzandor20zs.jpg

 

 

Le toulémégamoche de Rominouchou :*

 

rom2pa.jpg

 

 

Et les deux frisés déjà présentés dans vos rats : ma pupuce de Gandhacéthylàmoua et le gros poilu du Jeonid :**

 

karakiri6al.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux frisés déjà présentés dans vos rats : ma pupuce de Gandhacéthylàmoua et le gros poilu du Jeonid :**

 

karakiri6al.jpg

 

Merf' date=' cette photo me fait craquer... Elle me fait penser à d'autres photos, d'autres créatures, d'autres euh..... bref [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif[/img]

 

Ils sont tous aussi chous les uns que les autres :D

 

Bises à Immi qui nous gratifie de si jolis ratous :-D love7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandracccccc!!! le bo poilu!!!!

 

viens chez maman, aller viens :*

 

 

ps : une tite aide pour les nom de femelle : Baba yaga, andora, morgane, galadrielle, finerazielle, Mme mime, méluzine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah làlà, elle est trognonneuhhh... icon_mrgreen.gif Puis deux photos... On est gatés :Det puis des compliments aussi, je suis déjà gagateuse sur la ratounette, là, je fond complétement, hihi En tout cas, je suis trop contente, il me tarde de pouvoir la papouiller!

 

On a déjà choisi le prenom de la ratouille :D : c'est la pitite Clara!!

De toute façon, elle va surement se retrouver affublée de pseudos plus ou moins débilous et gagateux en fonction de son caractère, comme les votres, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah làlà, elle est trognonneuhhh... icon_mrgreen.gif Puis deux photos... On est gatés :Det puis des compliments aussi, je suis déjà gagateuse sur la ratounette, là, je fond complétement, hihi En tout cas, je suis trop contente, il me tarde de pouvoir la papouiller!

 

On a déjà choisi le prenom de la ratouille :D : c'est la pitite Clara!!

De toute façon, elle va surement se retrouver affublée de pseudos plus ou moins débilous et gagateux en fonction de son caractère, comme les votres, lol

192433[/snapback]

 

Son nom doit être celui d'une sorcière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Ben si il faut officiellement lui donner un nom de sorcière... je comprend. Respect tongue.gif

J'ai deux ou trois idées, j'en parle à l'homme du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux ou trois idées, j'en parle à l'homme du ménage.

Oufff, j'ai eu peur, j'avais lu l'homme DE ménage :D

 

Je trouve ça très chouette de donner des noms sur un thème comme ça. content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff, j'ai eu peur, j'avais lu l'homme DE ménage :D

 

Je trouve ça très chouette de donner des noms sur un thème comme ça. content.gif

192557[/snapback]

 

 

Ben disons que la grand-mère, c'est Salem, et j'avais demandé des noms de sorciers et sorcières pour sa portée (il y a gandhinou, Abigail, Belphéga), mais tout le monde n'avait pas respecté.

Il n'y a que 6 bb cette fois, si ça pouvait se faire... bon, c'est très con, mais j'y tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.