Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

Bon un peu en retard mais j'avais plus internet !!!

 

Félicitations aux trois mamans et à toute l'équipe ratounesque qui a permis ce sauvetage.

 

Y a plus qu'à les regarder pousser ces p'tits bouts de choux !!!

 

Bon courage pour la suite !!!

content2.gifcontent2.gifcontent2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon bah pas de photos pour le moment, en tout cas tous les petits ventres sont blancs j'ai bien vérifié!!! happy.gif

et y a une ptite husky qui se dégage du lot!!!!

en tout cas, pas de noir!!

 

oui ouiiii Tisma, rhooooo, biensur que tu peux viendre picorer quelques knackies, j'en ai acheté hier justement niark niark ixed.gif des knackies bowl bave.gif

dis moi un jour d'la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis dis whisper par hasard tu a regardé kikéune fille et kiké un garçon dans les tanjaminus?

 

*wystie mode curieuse... carement pressé kil poussent ces loulous*

220017[/snapback]

 

 

gné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la madame te demande si tu as sexé les bb?! content2.gif

euh..une husky ou une flechée qui sort? et puis pas de noir??? c pas normal ça.. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhho pas de noir sur 6 c possible vive la genetique... tu devrais savoir ça makkara :/

après faudra voir les 4 autres hin... pi pour le marquage suspens ...

 

mais heu je vais pas avoir accès a internet entre mmercredi soir et lundi arghhhhhhh comment vais je faire pour survivre a ça ^^

 

*wystie mode accroc aimerais bien savoir combien ya de femelles sur les 10 ptites crevettes*

 

comment ça jsuis une hysterique ?

 

 

 

en fait c ça je suis folllllle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalaaaaaaaaaaaaaa, pas ti noiroooooo :/

Mais comment se fais se ?? Les noiro devraient être en majorité pourtant. Je sens qu'il va y avoir des trucs pas attendu la dedans :mdr:

En tout cas le but aujourd'hui c'est de vivre mes tites crevettes :D . Et ya du monde qui a donné pr vous alors courage.

Leur dit pas Whisper mais ils ont perdu un ti frère ou une tite soeur hier.

Content en tt cas de savoir leur bidon tt blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf un de moins alors :mdr:

 

allé les autres on se motiveuh! :unsure:

 

 

*kam. veut un tandjaminus en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalaaaaaaaaaaaaaa, pas ti noiroooooo  :unsure:

Mais comment se fais se ?? Les noiro devraient être en majorité pourtant. Je sens qu'il va y avoir des trucs pas attendu la dedans  :mdr:

 

Ce n'est pas si surprenant que cela sahant que le père est au moins aa rbrb mm et qu'il pourrait bien porter le bleu us... Sachant que de ton coté le bleu russe vient d'animalerie et que le bleu us est assez souvent frequent dans ce cas là... Pour un peu que le mink soit présent chez ta femelle ca pourrait donner de belles suprises... Cela dit mm s'il n'est pas majoritaire, le noir devrait qd mm ressortir sur les 11 (ou 10 maintenant ?). Mais après tout ce n'est qu'une histoire de probabilité... Dans ce domaine on a souvent des surprises. D'autre part à cet age là (2 jours ?) il est difficile de reconnaitre un bleu russe d'un noir...

 

Pour le husky, je voudrais bien voir des photos d'ici qqs jours, la maman de Tandja avait un superbe marquage blazed, qui ressemble un peu à celui d'un husky donc on pourrait si tromper à premiere vue, cela dit le husky n'est pas impossible du coté du père, on en a vu dans la lignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien biiiiiiiiiiiiiiiiien, Malouete t'as combien de femelles?! lol ..parce que moi... sur mes 6 ... j'en ai uuuuuune!!!

pour les couleurs, le noir ne semble vraiment pas au rendez-vous, sinon, pour le marquage, on voit pas bien encore, j'en ai deux qui ont un marquage particulier : un mâle qui semberait husky mais très large et qui remonte assez haut et ZE femelle qui semble être husky; la reste, c'est unis, berk ou irish on voit pas bien pour le moment donc j'attends que ca se précise.

 

j'ai pris des photos pendant qu'il fait jours, mais là je vais à la piscine avant que ça ferme!!!

donc photos à mon retour!

 

sinon tout le monde va trèèèèès bien, mes bébés à moi commencent à avoir du poil!!

 

héééé, psssss, Tisma, ma ptite femelle que t'as remarqué, elle est de plus en plus beeeeeeeelle heiiiiiin (surtout, ne pas craquer! ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si on fait le compte alors il y a 4 femelles( 1 chez whisper et 3 chez malouete), ce qui laisse 6 malous :unsure:

 

Pour les couleurs ben on va attendre un peu encore car ca à pas l'air d'être facile pour le moment :D .

 

Pareil pr les husky ou fléché LOL, pareil aussi pour les oreilles MDR.

Donc mon mess actuel sert à rien :D , mais ca me fait plaisir d'écrire sur mes pti lou que je ne vois pas (triste qd m^m le tisma :mdr: ).

 

gwenwyfhar je connais ta force pr résister devant un joli ratou ^^ ( m^m pas une once de volonté)

 

hé whisper tu peux aussi montrer tes jolis bébés car ils vt faire des malheurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photoooooos (vous pensez quoi des oreilles?!)

 

la femelle que on dirait quand même qu'elle est husky :

33136_r.jpg

 

le mâle husky un peu moins fin !

33137_r.jpg

 

les autres sont tous unis on dirait, j'attends un peu pour les précisions..

 

un petit tas:

33138_r.jpg

 

bon et puis heu voilà les miens, mes gros qui adorent se coller aux ptits roses (plus on est de lardons, plus on a chaud!) :

le male en bas à gauche

33139_r.jpg

la petite femelle dont on voit le gros nez

33140_r.jpg

 

désolée pour la qualité j'ai un peu raté la mise au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ils sont comment les parents ?

et les gènes surprise faut s'attendre à quoi ?

 

* Tatouille qui prévient la modération que c'est pas pour une adoption hein mais pour satisfaire ma curiosité maladie :unsure: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reveil ,donc enfin...dsl je suis longue a la détente moi! :D

 

 

bonjour bonjour...mesdames et mesieurs... :unsure:

j'eus donc récuperer 5 lardons,dont un qui a succomber dans la nuit ;ou il sont arrivé je pense...

ils couinent donc il pete le feu si je pui dire...

 

des photos des crevettes dsl pour la qualité arfff

 

25os.jpg

30sy.jpg

46nv.jpg

 

 

voilàààààààààààààà :D:mdr:

 

 

ps: je sais on voi rien mais faut regarder en petit ,c'est plus net...dsl moi je n'ai point d'apn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nen gwenwyfhar! j'étais sur les rangs avant toi pour le rats vert! ;)

lol.gif

 

en tout cas en effet des husky clair c'est pas du tout ce qu'on attendait lol.gif

j'ai hate de découvrir les couleur!

poussez petits poils! poussez! ixed.gif

 

 

Rat'tatouille : suis sure qu'on te le dit tres souvent que le curiosité est un vilain défaut....

et tu n'es pas le dernier a déguéner le fameux "fais une recherche" ;)

Tisma a surement mis une annonce dans portée a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de poster si régulièrement les photos de mes bébés ixed.gif

En tout cas se confirme bien qd m^m des pti huskys happy.gif

 

Vivement les couleurs en tt cas car ça m'intrigue pas mal j'avoue ;)

 

 

Sinon ben les rats verts st ts réservés dc c'est pas la peine de demander ( on en truove rarement dc ca part très vite) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Rat'tatouille : suis sure qu'on te le dit tres souvent que le curiosité est un vilain défaut....

et tu n'es pas le dernier a déguéner le fameux "fais une recherche"  happy.gif

Tisma a surement mis une annonce dans portée a venir....

220823[/snapback]

 

c'est ce que j'ai fait hier soir ixed.gif

et j'ai trouvé l'annonce ;)

 

mais de toute façon c'était juste de la curiosité... pcq j'ai assez avec mes 34 rats et je porte un patche "anti craquage" 24h/24 drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.