Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

J'te ferai voyager dans le coffre pour la peine la prochaine fois tiens si tu me prives de rats verts !! ;)

 

*aime pas les huskys, aime pas les huskys, aime pas les huskys*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

looooooool....j'ai fait une vidéo...a mourir de rire y'a mon hooded qui fouté des ,coups de pattes arriere a tous le monde....genre kumfu style!!!ah aussi les petios qui baille...

m'enfin une jolie vidéo....donc si quelqu'un connait un hébergeur...rep par mp merci..za vous ixed.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aime pas les huskys, aime pas les huskys, aime pas les huskys*

220945[/snapback]

ah?! on m'appelle pour un craquage?!

 

jamais 2 sans 3 gwen...

il me reste donc un coup a jouer! happy.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...résultat de l'observation intensive des bb de ma part...le ou la husky est dumbo il y'a donc chez moi 1 dumbo sur les 4 les,3 autres sont standart!et donc je peux me gourer ,parcque je m'embrouilles les pinceau...mais vous disiez pas sur srfa que les males avait deux taches noirs..sur le q (les couilles quoi)parcque dans ce cas là...monsieur dumbo est une fifille husky dumbounete......me semble les autres sont irish bleu je pense...dont un qui fonce ,mais c'est pas du noir me semble... et ils ont les deux taches sous le q...donc je sais plus ou metre de la tete moi looool...help mdr(les miens qui sont plus gros son plus facila sexé mdr.....) ixed.gif

 

sont beau vos bb il couine ,mais quesqu'ils sont beau(jdis il couine mais normal si mes gros lards les écrasé loool) ;)bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé malouete que de taf pr toi ;)

Enfin du joli taf qd m^m :mdr: . T'inkiet pas, on finira par savoir ce qu'ils st exactement ;) heuu je crois lol

 

Comment ca ds le coffre gwenwyfhar icon_evil.gif

C'est le rom qui ira ds le coffre comme on sera trankilou pr rouler ;)

 

Ca va finir en krakage collectif tt ca unsure.gif

 

J'arrive plus à savoir qui à koi comme couleur et marquage avec ma tite tpete moi wacko.gif . En plus je note rien :D

Pffff va faloir que je me déplace, ya que ca a faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool...pff n'en plus quand je montre mes bb c'est tjs ohhhhhh et les petits a coté il sont comment ,j'en veux un...(heuresement que les miens sont presque casé a 100%lool)

sinon la grosse m'a l'air crevée a cause de la chaleur.......

m'enfin!!! ils tetent....et wala tous va a merveille stef...tu devais pas venir toi n'au fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurai bien aimé malouete mais le mec de franc tel est passé à 16h30 chez moi :bave:

Je vais passer en fin de semaine si c possible pr toi content.gif

me faut pleins de foto pr me calmer moi :(

et puis va yavoir les foto individuelles à faire aussi pr dire ki est ki... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...voilà makkarat a vue les bb a l'aide de ma super cam(qui l'a ne les fesait pas ressemblé a des alien vert)demain mister vient les voir faire des jolie...photo et je prie pour que blues t'aime loool et qu'elle me fasse pas une crise de jalousie....

genre:" pas touche a astrid si tu t'approche d'elle jte souffle dessus et idem pour les bb,que se soit les tiens ou pas" lool m'enfin bon....scéance photo ...et le 23 si j'eus bien compris makkarat et kam viennent avec tisma..ou que makkarat?? et stef? please help qui viender chez moi pour voir les bb de tisma?? ixed.giflove5.gif :bave:

 

 

 

ps...prenez pleins de mouchoirs ,torchons ,serpilleres vous allez baver gnargnarff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au attention bavez pas trop quand même va pas falloir les noyer les lardons !!!

 

 

bon m'en vais ce coup ci je ne réaparaitrais que dimanche tard le soir ou lundi.... vous alllez avoir un peu d'air profitez en bien happy.gif

 

 

juste le temps que les poils sortent content2.gif .... allez petits poils faites un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, aujourd'hui c'est petite ballade chez malouete et whisper pour voir mes pti bibi :(

Alors l'apn est chargé, vidé dc ca va fuser ^^ .

Ce qui veut dire que demain au pire c'est défilé de photos content.gif

Et après comme a dit Malouete, se sera le 23 avec makkarat et Kam. ixed.gif

Ca y est peu plus attendre unsure.gif

M'en vais tt de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boué bah moi y'a tjs personne....chez moiii stef,faut repondre aux textos loool des fois....bon là y'a pleins de soleil chez moi ,c'est pile poile le bon moment pour faire "the" photo... ixed.gif ils sont vachement clair ces bb pour des noirs mdrrr drole.gif

 

m'enfin allez j'attends le photographe loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai oublié de poster les photos d'hier donc je mets tout en vrac !!!

là ils têtent tous depuis 12h30 !!!

ils sont en pleine forme!!

 

33156_r.jpg

33151_r.jpg

 

la y a mon ptit irish qui fait sa toilette!!!

33154_r.jpg

 

non non ils ne sont pas morts, ils font la planche!!!

33153_r.jpg

 

bon là c'est pour voir les differences de couleurs..j'sais pas si vous voyez ..

33157_r.jpg

 

on en prendra d'autres cette aprèm avec Tisma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( (oui gwen, mais cassius, c mon cheri a moiii)

 

bon, pr ceux qui font la planche, une fifille a gauche, un malou a droite! ^^

j'attend la web cam moi, qu'est ce que vous fichez nomdediouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayéééé ils sont passés chez moi...c'était scéance photo non stop.... ils bavaient surtout angéliqueuhhh lol hein....et stef qui voulait les kidnapé sisi je t'ai vu.... :(^^

 

 

sont beaux....je bavait.... :( pleins de photos...ce soir je crois!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan15.gif dit dit dit tisma t'es mouruté?? sniff

 

:( les photos les photos!!! ^^

:( bouiiii ouyé ouéyé vous allez voir comment ils sont beaux ces bb..moi je craque mais bon j'aime me miens ....plus parcque c'est des sales gros sumos mdr....meme que oué.... :chii: ....meme si le husky dumbo lute pour les pousser lool

 

 

vive ces beaux bb :( :pinkie[1]:

bouhou jarrete pas de rere looké les photos...de whisper....

 

 

merciiiiiii content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Hé bé après le périple de la journée d(hier, j'ai ramané tt plein de photos des tismaminus ixed.gif

Désolé pr hier soir mais le retour fut tard et pas eu le tpq

 

Alors on va commecer par les 4 asticots de chez malouete (4 mâlous normalement si on ne se trompe pas :mdr: )

Un seul dumbo qui est le seul husky là bas.

Pr les couleurs on voit vraiment 3 différentes on vrai wacko.gif alors pas de nom car on sait pas !!!!

 

Voici le groupe avec les frères et soeurs d'adoptions ixed.gif

Sont vraiment ts mimi ens :( Comment ca ya des plus gros unsure.gif

 

33164_r.jpg

33163_r.jpg

 

 

Maintenant le groupe des 4

Alors on voit ptet un peu moins les 3 couleurs par la photo mais c'est vrai que yen a 3 hein malouete blink.gif Suis pas fou

 

33165_r.jpg

 

Lui c'est le koli malou dumbounet husky :mdr:

 

33166_r.jpg

 

Et qd m^m jolie maman qui fait du boulot extraordianaire content2.gif

 

33167_r.jpg

 

 

Je vais mettre aussi les photos des gros malouetou sur le post déjà fait :(

 

Voilà pr chez malouete, je prépare le reste hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c reparti avec la whiper compagnie :mdr:

 

Alors petit tour rapide avec une seule femelle, ce qui donne qd m^m 1 femelle sur 10 pr le moment si le score en reste là !!! La femelle est dumbo husky, donc deux dumbos en tt (husky en plus) happy.gif

Pour les couleurs ben exactement comme chez malouete, on retrouve 3 couleurs différentes, sans le noir biensur. Donc faudra nous aider ou attendre car on ne sait pas ce que c'est :mdr: . Doit yavoir des bleus russe, us double surement .... Houla je me suis lançé (stef t'es nul pourtant la dessus :( )*

 

Alors voici le groupe avec des plus gros bébés encore en frère et soeur lol

 

33168_r.jpg

 

33169_r.jpg

 

 

Sur eclle là on voit encore les couleurs des bibis hihihi

 

33170_r.jpg

 

Bon je mets cette foto car j'avoue avec fait un pti krakage sur la bestiole ki me montre sa tête (honte moi non pas du tt !!)

 

33171_r.jpg

 

Maintenant je verrai mes doudous que le 23 dc on compte sur malouete et whisper pr de pleins de belles photos :(

Hein les filles (tisma ne mets jms la pression :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

bon, en ts cas, z'etaient bcp plus clairs a la cam les loulous.. unsure.gif

prquoi ils ne seraient pas noir les tt foncés? les autres bleu russe pi les + clairs c les huskies dc c possible que se soit aussi du bleu russe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, ça pousse tout ça content.gif

 

Pour moi c'est comme Makkara, noir et bleu russe uniquement avec éventuellement un ptit retard chez l'un ou chez l'autre qui fait apparaître un semblant de 3ème couleur mais je vois que du noir et du bleu russe (bien flashé ma foi :mdr:)

 

* en dehors de ça, je suis censé voir Makkara moi le 23 alors euh, je m'incruste confused07.gifixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.