Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

Nan nan je supplierai pas icon_mrgreen.gif

223093[/snapback]

si tu suppliera qu'on arrete de te torturer avec tous ces cholis bibi ratoux, leurs yeux a peine ouverts, leur air pateau te disant "môôôôman!" icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon j'ai pris les photos individuelles mais heu, un peu floues, je posterai ca demain et heu, ...mauvaise nouvelle, ma Witch (la noire pour ceux qui l'ont vu) a une tumeur, sous la patte, j'ai pris une photo, elle aura 2 ans dans un mois, ..je sais pas quoi faire...

 

à demain

 

(Gwen j'ai une photo pour toi prépare ton bavoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui vivement le photos :mdr: . Même un peu flou ce n'est pas grave ^^

Encore une en effet qui va inonder son clavier ^^

 

Sinon ben tiens nous au courant pr ta puce. je pense que le véto s'impose si ce n'est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je récapitul qui vient avec tisma samedi?^^ que je vois jusqu'a quel point je pousse les meubles...hihihi et on s'en fout de mes bb a moi y'ena que pour ceux de tisma bande de vilain buhuhu(j'adore me plaindre!!! :mdr: )

 

alllez bande de baveur tcfhus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors voilà mes photos flous :

pour les couleurs je sais pas trop encore à quoi j'ai à faire donc heu, pr le moment ce sera bleu clair, bleu foncé et noir hein !!!

 

donc individuellement :

 

mâle 1 : husky bleu clair

33211_r.jpg

 

mâle 2 : uni bleu clair

33212_r.jpg

33213_r.jpg

 

mâle 3 : irish bleu foncé

33214_r.jpg

 

mâle 4 : uni bleu foncé

33215_r.jpg

 

vous avez compris mon soucis j'ai deux unis et heu parfois, j'me plante entre les deux.. bon y en a un qui est censé être plus clair que l'autre.. voilà la preuve:

33210_r.jpg

 

mâle 5 : berkshire noir

33216_r.jpg

33217_r.jpg

 

et la ptite femelle husky noire dumbo :

33218_r.jpg

33219_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant mon ptit mâle pour Gwen !! il est beau heiiiiin

33222_r.jpg

 

la femelle de Tisma (pamplemousse??) un peu flou désolée elle arrête pas de bouger :

33221_r.jpg

 

mon ptit Irish que il est pas adopté :

33223_r.jpg

 

ca c'est mon trio que elles s'entendent toutes très bien :

33220_r.jpg

 

et là c'est ma Witch, on voit sa tumeur sous sa patte...

33209_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whispeeeeer, je te conchie dans le lait maternel sur sept générations !!!!

Mais c'est un husky ou un blazed foireux ?

 

Et le berkshire noir -________-

 

Je vous hais icon_evil.gif !!

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra les fatiguer malouete pr samedi car faut pas ke ca bouge pr les photos happy.gif .

En tt cas j'en connais une qui krak sur le hooded étoilé ixed.gif

Et puis vite le tps, passe qu'on arrive à samedi qd m^m. :mdr:

Une semaine sans voir mes loulous, c'est dur !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ....récapitulatif

de chez moi...

un hooded étoilé noir agouti(jamais vu sà mais bon)

deux hymalayennes sur a 100%

tous avec leurs yeux ouvert d'aujourdh'ui

elle me snif les tites femelles c'est des vrai pot de colle le mec est plus curieu et collant aussi ixed.giflove5.gif :bave:

ceux de tisma

1 standart lisse noir noir vraiment trop beau vous allez toute craquer muhahahahahah

1husky dumbo lisse relativement clair

et deux bleu plus foncé que le husky lisse standart...

 

 

bon tisma faut dire a tes bb d'arreter de tété mon doigt...mes ongles lààà c'est collant...

si j'ai pas pris de chien c'est pas pour rien mdr

 

 

 

roooooooooo jsuis n'amoureuse laisser les moiiii...en fait pour les males je me dit bonn j'ai qu'une voliere sa serait pas bien mais pour les miennes jvous jure c'est vrai elles sont craquantes vous verez de vos propres yeux que ej ment pas....svp vite des gens pour me la kidnaper celle qui reste...faut pas que je craque moiiii content2.gifunsure.gif:mdr:

sur ce bonne soirée a tous et a bientot pour de supere nouvelle croustillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui craque pour un hooded étoilé??  gné??

224557[/snapback]

EUh :mdr: c'est moi, j'en parlais à Tisma sur msn, je prendrais bien le fils de mon Glut

je deteste les déménagements :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh  happy.gif c'est moi, j'en parlais à Tisma sur msn, je prendrais bien le fils de mon Glut

je deteste les déménagements :bave:

225030[/snapback]

on te fait un beau colis et on te le poste stu veux?! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kam. alors dans le colis je voudrais le fiston de Glut, un petit malou de tisma et pour finir le beau blazed de pimsounette... tout ça emballé avec un jolie noeud bleu...

en plus c'était mon anniv' y'a pas longtemps :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kam. alors dans le colis je voudrais le fiston de Glut, un petit malou de tisma et pour finir le beau blazed de pimsounette... tout ça emballé avec un jolie noeud bleu...

en plus c'était mon anniv' y'a pas longtemps  :bave:

225069[/snapback]

ok c'est noté

jvais voir cque je peux faire pour les autres....

 

*kam. recherche un noeud bleu dans le tiroire de son bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooool les pauvres lardons...bon beh mon étoilé a une couleur bizar noir agouti au nivau de la tete et le marquage hooded sur le dos est noir de chez noir...sinon tous ce passe tjs bien...ils petent le feu...tisma tu as eu du live hier soir vénar!!!lol ixed.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voui en rentrant du taf, la malouete connecté dc j'ai eu le droit à une cam sur les bébés. Zont ouvert les yeux les siens :bave:

Bientôt les miens qui ont des pi poils partt ixed.gif .

Allé vite vite samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah là comme je t'ai dit je fais la couveuse...j'éssaie de les abitué a moi..en les enlevant a blues 10 minutes et en métant mes mains sur eux et a coté d'eux...mes hyma suive déjà le bout de mes doigts tout doucement..vous imaginez...dans quel état de gaga atitude je dois etre lool :mdr:bave.gif :bave: content2.gif ...j'aime mes bbs

icon_cry.gif veut pas qui parteuh...enfin mes bbs et lessss tiens héhéhéh pas taper lol

bref je m'en vais couvé....on ne se moque pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pompom: megatongue.gif les petios on entrouvert les yeux...zont pas l'air de voir mieu qu'avant mais bon mdrr.....suis trop happy je bave là si vous saviez japan21.giflove2.giflove1.gif ..bonallez une photo du plus tétu lool

 

opentheeyes2nq.jpg

 

 

c'est pas beau sà..dsl pour la qualité,mais on m'a tjs pas envoyé ou fait cadeau d'un apn loool boble.gif

 

vive les bbs :smiley_abzv: :pinkie[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.