Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon hé bien voici les photos des bébés prises hier donc à 3 semaines et 2 jours tongue.gif

 

Dans l'ordre de visite, on commence par les malouete's babies

Donc tous les bébés vt bien (les miens et les siens), la maman fatigue un peu mais s'occupe tjs à merveil des loupiots. Les petits mangent un peu et boivent ausi seuls. Mais bon on laisse pas le lait comme ca hein

 

Donc voici un pti bleu russe uni qui est le plus clair des deux de chez malouete.

Très gentil pour les photos en tt cas

 

mini_IMGP1198.JPG

 

Là revoilà le pti et son frèro !!! A la photo ca se voit pas trop mais le 1er est unpeu plus clair.

 

mini_IMGP1214.JPG

 

Puis vlà le pti sportif de la famille, noir irish... Déjà à faire des tractions sur mes mains :( . Ouai bon il aime pas les photos lui ca arrive

 

mini_IMGP1210.JPG

 

Et celui là me fait kraker le vilain. Le dumbounet du clan malouete ki adore les photos et remue un peu tlm là bas :( . Bon il est plus porter sur la clop que sur le sport mais bon love5.gif

 

mini_IMGP1229.JPG

 

Donc on va passer à la whisper's team maintenant au nombre de 6.

Tous le spetits se portent très bien aussi. Ils mangent et boivent seuls comme les grands frères et soeurs !!! Le sevrage s'annonce un peu plus tôt ici.

 

En priorité, madame de la portée biensur avec ses noreilles choufleur :(

 

mini_IMGP1236.JPG

 

Puis Mr berkshire noire avec son très joli marquage tt bizarre qui fait des virages par si par là :(

 

mini_IMGP1245.JPG

 

Nos deux frangins ici aussi qu'il est difficil de différencier mis à part une teinte un peu plus clair pour l'un aussi ^^

 

mini_IMGP1250.JPG

 

Mr pti frère irish qui n'aime pas non plus les photos tongue.gif . Mais bon j'ai fait ca vite hihihi

 

mini_IMGP1240.JPG

 

Et le pti dernier avec son zoli marquage husky, Mr bleu (oui c'est mr bleu ^^ )

 

mini_IMGP1247.JPG

 

Le pti groupe de chez malouete pour finir ^^

 

mini_IMGP1255.JPG

 

 

Voilà donc les ptits bébés de tandja à 3 semaines et 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

Y'avait pas un capé dans la troupaille ? C'est ptêt un de ceux de malouete remarque. C'est mon petit mordeur préféré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas un capé dans la troupaille ? C'est ptêt un de ceux de malouete remarque. C'est mon petit mordeur préféré  ixed.gif

232411[/snapback]

 

Idem :(^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieuse

lol me disais aussi :(

bon autant pour moi j'ai appris que c'est un hooded étoilé ^^

ça ne change rien au fait qu'il a super caractère laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tisma bouletozor lool la derniere photos c'est chez whisper...moi les photos de groupe c'était dans la boite a kleenex...

en parlant du hooded micro étoilé tout le monde le trouve mignon mais personnes le prend...ou alors désistement je suis snif parler en autour de vous svp..merci

 

tisma je sais que tu a plus de photos dis donc tu conte pas les garder rien que pour toi lol quand meme j'espere :(^^bave.gif ....alllez envoiii...

 

 

alors hein hein ehin ils sont beaux heinnnn......n'est t'il pas....

bon blues en a apparament marre des bbs des qu'ils veulent tété là ,elle s'esquive je la comprend alors les bb cours apres pove blues...je l'est mise dans une autre cage qu'elle dodote un peu voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de vilains et de joloux mellow.gif

J'ai été chercher les petits hier et je suis rentré dans le début de soirée.

En effet il y a beaucoup de photos :mdr: . Mais j'avis une soirée donc pas encore eu le temps de mettre les tronches happy.gif

En tout cas sont vraiment trop marrants et jolis :mdr:

 

oui je me dépèche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le retard ^^

 

Tout d'abord je remercie encore une fois malouete et whisper (et surtout les mamans happy.gif) pour tout ce qu'elles ont fait. Les petits sont en pleine forme et attendent avec impatience leur futurs papa et maman ^^ .

 

Voici donc les photos de bébés revenus à la maison (4 semaines et 5 jours demain).

 

Le groupe de 10 regroupé pour la photo

 

IMGP1350.JPG

 

Après l'arrivée, grignotage et DODO. Des ptites larves

 

IMGP1352.JPG

 

Petit pasage de Rominette qui surveille le coin dodo des bébés

 

IMGP1366.JPG

 

La seule fifille de tandja qui se fait plaisir devant l'apn. Zolie la mamaselle :mdr:

 

IMGP1360.JPG

 

Mr husky qui s'attaque déjà à de grosses proies ^^

 

IMGP1363.JPG

 

Les joies de la contorsion pr Mr irish

 

IMGP1369.JPG

 

Confirmation de l'état larvère de mes bébés :mdr:

 

IMGP1384.JPG

 

Impossible d'en réveiller certains ....

 

IMGP1391.JPG

 

Mr berkshire lui se laise pas abattre hein gwenwyfhar (ca promet le loulou). Il adore plonger dans l'eau

 

IMGP1392.JPG

 

Et enfin madame la seule fille qui découvre jolie maman qui cette fois ci s'en fou pas vraiment. Et oui faut découvrir la vie petite fille

 

IMGP1399.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooooooo ze veu memento ,opui je sais faut pas donner de nom pour pas s'atacher(meuhh je l'aime ce husky dumbo damour)tismaaaaaaaaaaa ingra tma meme pas laissé le caliné....mdr bon okay normal j'étais pas là buhuhuhu po juste

y'en a un qui doit etre bien gaga enfin avec c bb damurrrrrr love5.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaargh

 

ma petite flechée fait exactement la même tête devant Hironn, bras écartés, bouche ouverte!!! niark

 

bien chou

 

non non, ne me manquent pas du tout ces bébés... non non non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP1399.JPG

"Maman prend moi dans tes bras !! tu ma tellement manquée  :) "

237256[/snapback]

 

 

*a la larme à l'oeil

 

c'est trop mignon blush.gif

 

je veux ma mammamamamaaaaaaaaaan smiley_aayp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les dernières photos des ptits de tandja car demain c'est le départ de la maison pour les premiers sad.gif

 

Alors voici les tronches et quelques unes de groupe ou par deux...

 

IMGP1540.JPG

 

IMGP1543.JPG

 

IMGP1544.JPG

 

IMGP1545.JPG

 

IMGP1546.JPG

 

IMGP1547.JPG

 

IMGP1548.JPG

 

IMGP1549.JPG

 

IMGP1550.JPG

 

IMGP1551.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.