Aller au contenu

Tandja a explosée :) hihihihi


tisma

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben après discussion, il semble que les couleurs soient trouvées ixed.gif

Les foncés seraient noirs comme attendu, les un peu plus clairs bleu russe et les encore plus calir husky car il parait que le gène husky délave un peu la couleur happy.gif .

 

Ce qui donnerai comme leur gd mère ca ixed.gif :

 

29827_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voui mais bon a coté de mon noir....le plus foncé de chez tisma...fait pas du tout noir en tout cas pour le moment....ro moiiii je bavee... bave.gif ....

moi qui me tatée pour savoir; si j'allais prendre une fifille au moins là c'est regler..loool

j'attendrais la prochaine portée...

 

bon sinon elle est jolie la photo de ma grosse n'empeche merci beaucoup tisma j'aurais enfin une photo potable d'elle en plus de celle de kamy...

rooo puis aussi merci pour les photos de mes lardons ...oui oui vous voyez les 3 gros truk diforme obese...c'est mes miens mdr...pour lees reconnaitre ,c'est pas dur sur les photos ,c'est les plus gros....mais bon les bb de tisma les rattrape ...vont etre super costo je pense tes bb tisma...je sais pas comment blues fait mais ces bb finisses tjs par etre super super costo(pas gras !!!)..

 

 

m'enfin sont bien beau gros zoubis za vous.... rooo le 23 va y'avori du peuple chez moi....va faloir pousser des meubles loool blink.gif hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de femelleuuuuhs ! C'bête heiiiiin, Gwen elle craquera pas-euh drole.gif

 

Par contre... alors on aime les agoutis dumbos comme ça Tisma ? Garde donc une tite place dans ta volière ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Tisma, c'est pas malouete qui est censé avoir une chtiote femelle et non moi??

 

Makkara t'avais vu une fifille ds mon tas et moi aussi j'ai cru que s'en était une mais en fait non, je n'ai que des mâles... quoi que, le dumbo de chez moi s'est une femelle? youhou Tisma? chui perdue là wacko.gif je sais les ratous sont dans la pièce à coté et je m'en refère tout de même à Tisma mais bon.. drole.gif

 

sinon heu, j'ai pas eu le tps de prendre de photos aujourd'hui, je serais plus dispo demain, donc voilà, patience..

 

sinon Tisma, heu, PAMPLEMOUSSE est demandée lol !!! ixed.gif

mais j'te la laisse heiiiiiin !! :mdr:

 

et heu pr le 23 ben que tous ceux qui veulent venir viennent, donc makkara, kam et Rominou vous êtes aussi les bienvenus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..sur la photo ou ils font la planche, celui sur le dos a gauche, c bien une fifille hein!

a moins que la photo soit vraiment trompeuse... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui whisper, c'est une dumbounette chez toi. Tu as normalement la seule fille happy.gif .

Enfin certains et certaines confirmeront ma ptite incompétence défois en ce qui concerne nos jolis ratous :mdr: .

Vous avez vu whipser et malouete, pas d'apel ni de texto hier content.gif . C'est moi qui vais être sevré avt les ptiots !!!!!

 

En tt cas va yavoir du monde le 23 chez vous :mdr:

 

hé st comment alors mes bébés aujourd'hui !!!! content2.gif

juste pr savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditditdit et moi whisper meme si j'ai riena y faire juste voir comment qui sotn les gros chez toi loool :mdr:

222250[/snapback]

 

 

bienkur que tu peux viendre, meume pas besoin de demander, allé ramène toi!! ixed.gif

 

bon bah heu... c'est moi qu'ai une fifille alors!!! c'est bien d'le savoir hein!!

 

quand au couleur, maintenant que vs m'avez dit que le noir arrive je ne vois que ca!!!

 

nana c'est hallucinant, hier je ne les reconnaissais plus, les clairs restent clairs, mais les dits foncés, waou!! ca fonce beaucoup !!!!

 

Gwen si tu veux il me reste des bibis comme heu ... un ptit mâle fléché par exeeeeeemple, heiiiiiiiin !!!? tu viens le 23?

 

j'ai pris des photos, je vous les envoie cette aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc...au final..4 bonzhomme bien vif dont:

1 husky dumbo claire

1standart foncé...j'ésite pour le noir...vriament je dirais bleu fooncé moi..

1 standart tres tres claire

1 de la meme couleur que le husky*

 

voilà photo euhh des que quelqu'un sera assez courageau pour venir faire des photos hihi tismaaaaaaaaaaaaaaa loool :mdr:content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dénoncer le sieur Tisma qui essaye éhontément par divers moyens détournés de me faire craquer !!!!!

 

*promet que si elle craque, il craquera pour un fifils - OUI UN MALE - de Machiavel*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dénoncer le sieur Tisma qui essaye éhontément par divers moyens détournés de me faire craquer !!!!!

 

*promet que si elle craque, il craquera pour un fifils - OUI UN MALE - de Machiavel*

222637[/snapback]

alors là suis po d'accord!

c'est moi qui fait craquer les gens!

tisma! laisse ma victime n°1 tranquille de suite! ideesnoires.gif

y a encore une portée prévue chez makkara! :mdr:

 

 

 

 

sinon gwenwyfhar tu fais quoi samedi?!

tu viens voir les bibi avec nous?! :mdr:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*part d'un rire nerveux*

 

Ils veulent tous ma peau !!! 'm'obligez pas à coller tout de suite Miss Dior dans la volière des mâles pour vous faire une portée de 36 pour me venger >)

 

Samedi je sais pas, j'devais aller donner mon sang mais vu l'état de santé général... unsure.gif Pis j'vais avoir ma toukxette, ça va encore la balader et Whisper et Malouete ont peut-être pas envie de voir des rats chez elles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalaaaaaa.

madame gwenwyfhar me suplie depuis 3 jours et elle ose dire que je la force unsure.gif . En tt cas tu es bienvenue pr samedi ^^ . Malouete le forum arrive, prépare toi.

Sinon Kam. je fais rien de mal moi, c'est gwenwyfhar la fautive comme d'hab' ^^

 

Alors comment vt les bébés les filles :mdr:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*part d'un rire nerveux*

 

Ils veulent tous ma peau !!! 'm'obligez pas à coller tout de suite Miss Dior dans la volière des mâles pour vous faire une portée de 36 pour me venger >)

222682[/snapback]

faut que tu sache que si tu fais un truc pareil bah tu auras la depression de Makkara sur la conscience :mdr:

 

 

au fait.... en passant..... ôôôôôôh les jolis husky noirs....

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voilà quelques photos, un peu à la masse, j'essaie de faire des photos individuels soit cette aprèm soit demain (je commence à tous les reconnaitre)

en attendant en voilà en vrac !!

 

 

Gwen regarde : zuste pour touâ !!! lol.gif

33192_r.jpg

 

voilà les deux nuskys :

sont beaux heiiiiiiin

33194_r.jpg

 

là c'est le husky foncé avec mon ptit irish qui court partout, le plus dégourdi !!

33193_r.jpg

 

voilà un ptit tas!

33196_r.jpg

 

et heu...Tisma, faut que je te dise quelque chose, je suis désolée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

33197_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOilà y en a déjà un de placé ! Dans l'estomac de Whisper >)

 

Ouii, je pense que je vais venir samedi... faut que je parle personnellement à Tisma >)

 

Pis ça sera pô d'ma faute la dépression de Makkara mais la votre, la VOTREEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif koi ke tu fais whisper !!!!!!!

j'y crois pas icon_evil.gif

J'arrive tt de suite pr t'ouvrir ton bidon et le laisser ouvert juska ce ke tu disparaisse ixed.gif

Et puis je te vole tous tes ratous. Voilà t'as gagné bof.gif .

 

Sont beaux qd m^m ixed.gif

 

gwenwyfhar: personne est placé ! Tu entends , personne ^^

tu me me suplier tu en auras pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhoooooo des jolis husky noirs !!!!

 

ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien content2.gif

 

mais vous allez tous allez à rambouillet et moi j'y sera même pas, j'y ai passer 23 ans et maintenant qu'il s'y passe qéquechose d'interessant z'y suis plus... pfffff

 

*wystie file dans son lit le week end a été fatiguant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.