Aller au contenu

Roi des rats


Moment-out

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

MIAM MIAM Ca donne faim tout ca :mdr:

 

Moi aussi ca m'etonne qu'ils ne se soient pas rongé la queue pour se liberer, donc je trouve ca un peu douteux. Par contre faut pas oublier dans les conditions dans lequelles ces rats vivent, donc peuvent pas etre aussi proprets que les notres, meme si un rat est de nature propre. Quand on vie dans la crasse, on est crasseux :lol2:

 

Sinon j'pense pas non plus qu'il faille se fier a leur couleur momifié, j'pense pas que les egyptiens est la meme peau que avant leur momification, sinon je les plaint :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi de rats ne sont pas un mythe

 

on en a découvert plusieurs en europe :cpasmafaute: notamment en allemagne !

 

c'est un phénomène qui revient mais reste rare ! à quand le prochain :mdr:

 

les rois de rats sont référencés ici :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_de_rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi de rats ne sont pas un mythe

 

on en a découvert plusieurs en europe  :cpasmafaute:  notamment en allemagne !

 

c'est un phénomène qui revient mais reste rare ! à quand le prochain  ^^

 

les rois de rats sont référencés ici :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_de_rats

789795[/snapback]

:mdr: jé djâ mis ce lien ! Tu suis pas oukwa ? :mdr:

Moi jtrouve ça bizarre... en tout cas jpeux pas admettre que ça existe maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible, et quand un mourrais les autres devaient rester a coté, ils ont pas du vivre vieux ces rats la, accroché a d'autre qui se décomposaient et chopant ainsi des maladies, bouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ça peut intéresser ceux qu'ont jamais entendu parler de ça  :cpasmafaute:

789448[/snapback]

il marche pas ton lien :mdr:

c'bizarre quand même...

790212[/snapback]

 

Quand je clique ça marche..... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un site que le rat noir peut être brun ??? C'est faux ???

 

Et voilà, encore un :

Le roi de rat n’est pas un monarque mais le résultat d’une mauvaise plaisanterie de la nature. Ainsi appelle t-on le regroupement de plusieurs rats dont les queues sont soudées les unes aux autres par leur extrémité en un nœud inextricable : nœud gordien du roi de rat.

 

Le nombre de rats liés ainsi varie de 6 à 12. Il peut même atteindre 32 individus. Invalide, incapable de se déplacer, le « roi » vit dans l’entière dépendance du reste de la communauté.

 

On n’a pas encore trouvé d’explication à ce phénomène d’autant moins que les victimes n’appartiennent pas forcément à la même portée.

Toujours est-il qu' à la naissance, les ratons doivent entremêler leurs queues encore souples et visqueuses de manière irréversible. Les appendices durcissent rapidement et les nœuds se resserrent de plus en plus.

Devenues captives, les bêtes restent enchaînées pour la vie.

 

On a répertorié jusqu’à maintenant, environ 80 « rois de rat » en Europe.

 

Une photo sur le site : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum ... dans un même site où ils parlent de ...sa ,il parlent aussi de combas de chien ratier contre rats ...

c'est vraiment pas amusant

genre ,la phrase en dessous de la photo ,c'est :

"Dans ce ratodrome, le chien-ratier ne renverse que le pot où se cache le rat à tuer."

ouah !! qu'il est intelligent !

qu'ils sont inteligents ces gens ,d'avoir enfermé un pauvre rat avec un chien !

sur la photo ,ya des enfants qui regardent le spectacle ... m'étonne pas que les enfants deviennent des abrutis qui ont peurs des rats

 

Muffin-mango énervée ,s'en va se calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en étant hors sujet ,il parait que dans le nord de la france ,il ya encore des combats de chiens et de rats !

quelle belle réputation on a là !!!!

super

 

 

étonnant que sur la photo des rats attachés ,ils aient un beau poil ...

quand l'animal est mort ... il se dégrade ...? (bon ,ok ,il y en a quelques moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les hors sujets :

Les gens sont parfois tellements cons ! Ils s'amusent en voyant un chien tuer un rat ! Ce n'est pas histoire de se débarasser d'un nuisible, non, et en plus ils ne laissent aucune chance au rat puisqu'il est dans une cage !!

Font quoi les Services de Protection Animale ??? Après le combat de coqs, le "ratodrome" :toobad:

:couteausuisse2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les hors sujets :

Les gens sont parfois tellements cons ! Ils s'amusent en voyant un chien tuer un rat ! Ce n'est pas histoire de se débarasser d'un nuisible, non, et en plus ils ne laissent aucune chance au rat puisqu'il est dans une cage !!

Font quoi les Services de Protection Animale ??? Après le combat de coqs, le "ratodrome"  :toobad:

:couteausuisse2:

790306[/snapback]

 

 

disons que ça existait déjà avant les ligues de protections animales.meme si c'est interdit ,ça se pratique encore ,en cachette,c'est l'etre humain quoi. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois de tels sites , si c'est hébergé en france, tu en informes la police

 

En france, on a pas le droit de diffuser ce qu'on veut sur la toile :cpasmafaute:

 

Le KKK serait interdit contrairement aux états unis :blush:

 

(d'un coté ça me rassure mais d'un autre , ça tourne a la répression des fois :toobad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un roman bien drole en plus qui parle de ce phenomene de roi des rats.

c'est : le fabuleux maurice et ses rongeurs savants de terry prachett. j'en conseil au passage la lecture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.