Aller au contenu

Cerise est partie


kikinouche

Messages recommandés

Un petit adieu à ma Cerise, 2 ans un mois (née chez Rattounette).

J'ai laissé un bout de son histoire sur le forum, j'avais voulu refonder le club des Ratplaplas, elle en fut la première victime, je n'ai pas pu la laisser continuer à se dégrader ainsi, elle souffrait trop.

 

JP est allé chez le vétérinaire après son boulot, moi, j'avais une réunion. Quand je suis passé devant le cabinet, j'ai vu la voiture, je me suis arrêtée et je l'ai rejoint. J'ai passé la porte. J'ai demandé comment elle allait. JP m'a dit bien. Je l'ai vu là dans sa petite boîboîte, la tête un peu penchée, squelettique, mal à l'aise. J'ai proposé en larmes d'abréger ses souffrances. JP a dit qu'il venait d'en parler avec le vétérinaire. J'ai fait une dernière bise, dernière caresse puis Cerise a été endormie (une piqûre dans le thorax, elle s'est agitée puis tout c'est fini rapidement).

On l'a enterrée tout à l'heure dans notre terrain à nous (celui sur lequel on aura notre future maison). M'a fait de la peine de la laisser toute seule là bas cela dit j'espère qu'il s'écoulera un certain temps avant que ses copines la rejoignent.

Ma Raplaplate en chef est donc partie ce soir .

 

La seule photo que j'ai sur le net:

cerise1bis.JPG

 

Quand elle était jeune, j'y pense tout le temps à cette photo, elle m'émeut beaucoup.

 

Bises.

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne l'aurai pas revue. sad.gif Vous avez fait ce qu'il fallait pour elle... Elle ne souffre plus. C'est toujours facile à dire, mais on sait tous que ce n'est pas facile à vivre.

 

Gros bisous à tous les deux. love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha, je viens jamais sur cette rubrique et là, je vois ta Cerise, et les deux parents de ma Pustule sad.gif

 

Vraiment désolée pour toi, Kiki, et aussi pour Maitre Fougère et Shubaka. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier..suis vraiment désolée ma Kiki...

au moins vous la garderez avec vous dans votre nouvelle maison du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Oui, Cerise, c'est la première pierre de notre maison. Elle sera toujours là avec nous (comme les autres dans notre coeur de toutes les façons : Mimi, Kiki, Didi, Gwen, Pouet, Lolo, Grigri, Fifi, Momo).

 

Mes 4 autres de la volière se comportent un peu bizarrement (me font la gueule et préfèrent rester dans leur cabane que de me dire bonjour quand j'arrive le soir). Mais bon, je les ai sorties hier soir et ma grosse Zineda vient toujours me faire un ptit câlin.

 

Ca fait bizarre de ne plus entendre de ronflement pertpétuel (c'est pas plus mal, ça veut dire que les autres vont bien).

http://forum.srfa.info/index.php?showuser=197

Bises.

Kiki

 

Au revoir ma ptite Cerise.

coeur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

C une Bonne idèe d avoir mis ta petite Puce sur ton terrain,elle sera toujours la comme sa :mdr: ...

Pour tes autre Puces sa leurs semblent peut etre bizard de ne plus voir la tite Cerise,et aussi il l avais peut etre sentis aussi quelle n allais pas bien...

Elles sont peut etre triste aussi ,je sais pas moi unsure.gif

 

Bon courage a toi Kiki Et bon Voyage la tite Puce

 

ps Et puis pas de merci c normal

ps C est bien le lien de ton Profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.