Aller au contenu

Dooï


Dooï

Messages recommandés

Mon tout petit rat, mon tout petit Dooï...

Premier rat, premier parti, c'était preque le contrat. Mais pourquoi as-tu vieilli si vite sans prévenir?

Je ne savais pas exactement ton âge, deux ans et demi, un bel âge pour partir, sûrement, sauf que moi je n'étais pas d'accord, je voulais que tu restes encore un peu.

Ces derniers jours tu bougeais mal, tu te trainais comme un vieux papi, mais je pensais que tu pouvais tenir encore pas mal de temps comme ça.

Gros Booh a fait quelquechose de si mignon pour toi, quand il a senti que tu t'affaiblissait, il t'a appporté un peu de compote juste à tes pieds, pour que tu n'aies pas à monter l'étage, lui qui est si gourmand d'habitude, j'en avais les larmes aux yeux...

Pauvre petit Dooï, ton agonie m'a été très pénible, depuis deux jours tu ne mangeais plus, même pour me faire un peu plaisir, et ce matin, tes spasmes et petits râles étouffés m'ont fendus le coeur :bave:

J'espère que tu n'as pas eu mal.

Ce soir tu vas être enterré dans un coin un peu reculé d'un bois, je ne peux me résoudre à te jeter à la poubelle, mon premier rat.

Doonours.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très mignon ce petit Dooï. Je crois que c'est la première photo que je vois de lui d'ailleurs.

Je suis désolée pour toi. C'est difficile lorsque le premier s'en va. Mais il sera bien accueillit là-haut par les autres vieux de Srfa qui sont partit recemment. Ils pourront faire plein de trucs de vieux ensemble. Comme du macramé, des parties de Scrabbles, regarder Pascal Sevran à la télé et chanter en même temps, tout ça...

 

Bon courage Dooï-humain et bon voyage Dooï-rat :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Dooï-le-ratou :bave: Remarque, je crois que si on les gardait 10 ans, ce serait encore pire de les voir partir, les monstres...

 

Bon voyage au loulou (j'espère quand même qu'il passera l'éternité devant autre chose que Pascal Sevran, gloups :bave: ), et bon courage Dooï, parce que quand c'est le premier, c'est encore plus dur :bave: chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: nan j'y crois pas blink.gif

 

je suis désolé pour le Dooï, il était adorable et gentil :bave:

booh a été mignon tout plein dis donc,

 

j'espere qu'il n'aura pas trop souffert non plus :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... ça me fait super bizarre en fait sad.gif

Un super loulou qui s'en va...

 

Je suis de tout coeur avec toi mademoiselle et je rejoins Elaphe en disant qu'il a gagné sa place au Panthéon des rats célèbres de SRFA je crois celui là :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Je suis vraiment désolé pour toi Dooï-l'humaine. C'est toujours dur quand ça arrive, d'autant plus quand c'est le 1er... sad.gif

Bon, je crois que "Dooï-le-ratou" va trouver du beau monde là ou il va avec tout ceux qui sont partis auparavant. Il va pas s'ennuyer :bave:

 

En tous cas, d'après ce que tu décris, je pense qu'il n'aura pas trop eu le temps de souffrir, et d'un certain côté, c'est une bonne chose pour lui.

Malheureusement, c'est toujours dur pour ceux qui restent.

Console bien les 2 loulous restants.

Gros bisous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Dooï jolie et bon voyage Dooï gentil, tu verras la haut y'a tout plein de ratouq qui t'attendent pour s'amuser, pis chui sur qu'ils seront sympa tu verras. Gros bisous ptit loulou jette un oeil sur ta maitresse de ton gruyère de temps à autre... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crobe1

Je te souhaite bon courage et j'ai été très touché par la façon dont tu parles de ton loulou, tu m'en as tiré des larmes.

 

Je suis persuadée que tu lui as offert le meilleur pour sa courte vie, et aujourd'hui il se repose auprès des siennes.

 

Quand on dit que les bêtes sont bêtes, je pense que les gens devraient en parler avec gros Booh. A les ratous m'étonneront toujours pas leur sociabilité.......

 

Toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.