Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

oh non pas encore...

decidement en ce moment ca va pas...

je suis desolé pour toi rominou, j'espere que tu arrivera a placer ta tribu, et puis je suis sure que tu pourra les revoirs souvent!

bon courage et bon retablissement!

pleins de bisoux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben moi je te souhaite bon courage,j'aurais vraiment voulu te prendre quelques ratous mais en ce moment ce n'est pas possible.C'est vraiment triste ce qui t'arrive sad.gif

L'année 2006 n'est vraiment pas une bonne année icon_mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merde alors blink.gifsad.gif

 

pfff fais chier de pas avoir de chez moi sur le coup

jvais quand même voir ce que je peux faire comme place

et comment mes groupes s'arangent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom,

 

Je suis super deg pour toi et j'espère que tu vas vite guérir.

 

Je peux te prendre 2 voire trois malous de caractère très dominés car j'en ai deux plutot très dominants à la maison.

Je veux bien prendre Abcès aussi puisqu'il est né chez moi.

 

Bon courage

 

Mana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH non sad.gif c'est vraiment trop triste .

Je comprends pas qu'il existe pas de traitement hyper efficace sad.gif .

J'espère que tu vas vite trouver des gens qui prennent tes touilles et en prennent soin.

Si j'avais un chez moi pour moi toute seule, ça aurait été avec plaisir mais là aprés discussion avec ma mère, elle refuse catégoriquement même si c'est pour la bonne cause. Pour elle, j'en ai déjà trop par rapport à notre petit appart...

Je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage dans cette dure épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

arf sad.gif

désolé Rominou unsure.gif

 

si ça peut t'aider, on peut mettre un post pour aider a replacer certaines rats sur le forum belge...

 

courage en tout cas !!!

ça doit pas être facile... :mdr:unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ... ca n'arrete pas en ce moment .... sad.gif

 

comme j'ai dis à Niluge, je t'aurais bien aidé aussi, mais moi aussi je suis allergique, et pour éviter que ca empire, je me suis interdite à prendre plus de deux rattes ...

je préfère me limiter, plutot qu'en prendre plein, et un jour aller très mal, et devoir me séparer de tout le monde ...

 

j'espere que tu vas trouver du monde pour tes loulous, apparemment c'est sur la bonne voie, il y a du monde pret a aider, ici chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous et toutes d'abord pour tous les MP, textos et autres de soutien...

Je ne réponds pas à tout le monde parce que j'ai vraiment des difficultés à écrire mais ça ira mieux demain...

 

Immi passe chez moi ce soir avec Jeonid pour un genre de "conseil de guerre" pour pallier à la situation.

 

J'ai pris note de toutes vos propositions et je suis vraiment touché, vraiment.. On pourra au moins dire qu'il y a un vrai esprit de solidarité sur ce forum...

 

J'avoue ne pas avoir longtemps hésité dans le sens où j'étais vraiment à deux doigts de passer l'arme à gauche cette nuit. Alors le choix est vite vu.

 

Pour l'instant j'ai ça :

 

 

Lywann : Rhéa, Sidéro et POFDC (à confirmer ?)

 

Rattounette : Ajax, Chouchen et Lazaar, les survivants de la team bretonne smile.gif

 

Wystie : une fille de Kobal (pour plus tard donc) et une femelle (j'ai pensé à Padidhée comme elle est folle et déjantée comme wystie.. Léchouilleuse aussi tongue.gif)

 

Ariane me prendrait 4 mâles a priori : Tiscane, Girole, Lovecraft et Radagast ( ils sont tous les quatre géniaux)

 

Axianita me prendrait 2 mâles et une femelle (j'ai pensé à Aldébaran chouchou et Népomucène pour rester dans le mink bizarre), pour la femelle : Paitas ?)

 

kam. : Goulash

 

Mana : Abcès, Brahms et Hélios (ultra dominés)

 

Maurine : Scylla

 

Auré : Sowelo (elle a une petite tumeur, est-ce problématique ?)

 

Lilou : 2 mâles

 

°So° : 2 femelles

 

CarOnline : 1 ou 2 mâles

 

genius1 : 2 femelles.

 

La liste est faite en fonction de ce que j'ai retenu et je suis loin d'être infaillible aujourd'hui, n'hésitez pas à modifier, je referais un point après que les éleveurs m'aient dit si ils désirent récupérer leurs ratons.

Quand immi sera là, je referais la liste.

 

Encore un immense merci à tous en tout cas.

 

PS : Rat'tatouille, je veux bien oui merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour les 2 pepere et paitas smile.gif

 

les 2 malou sont plutot dominant ou dominé?

330621[/snapback]

 

Ils n'ont pas de place définies mais ils ne participent pas aux rares bastons smile.gif

 

Merci Axi :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Rominou, je te souhaite bien du courage... blush.gif

J'espère que ton problème de santé se tassera...

Au cas où si il y a vraiment besoin, je peux éventuellement te décharger d'une de tes bébêtes, n'hésite pas...

C'est difficile dans ces cas là de trouver les bons mots, mais l'intention y est... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de place définies mais ils ne participent pas aux rares bastons smile.gif

 

Merci Axi :*

330622[/snapback]

 

 

de rien rom...

 

ben si ils participent pas aux bagarre c cool smile.gif y en a pa bcp dans ma cage sauf kan monsieur varuna est mal luné ou alors kil reste qu'une croquette pour 5 icon_mrgreen.gif

 

sinon pas la peine de me remercier je pense que si j'avai ete dans le meme cas tu aurai fait de ton mieu aussi...

 

maintenant le plus important c de te reposer et de te soigner

 

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violà, je t'ai envoyé un mp un peu plus euhhh enrichit...lol

mais avant de me faire envie avec les bouilles de tes malous je voulais etre sure d'avoir l'accord parental...

 

je souhaite bien du courage pour supporter cette epreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien en attendant, on aura tout le temps d'en reparler, ne t'inquiète pas surtout....

 

Cà fait chaud au coeur de voir qu'autant de gens se mobilisent pour ta ptite troupe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on veut bien deux maloux on t'a envoyé un mp.

 

clindoeil.gif Avec nous ce seront tes maloux avant tout il seront trés gaté et si un jour tu veu les reprendre ou les voir il n'y aura aucun pb.

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Rominou :mdr:

J'espere que ta santé va s'ameliorer.

Pour tes rattoux , j'ai de la place chez moi, j'ai 3 rate dans une voliere qui peut en contenir 13 ... bon j'habite Lyon mais on peut surement s'arranger.

Tu me tiens au courant si tu trouves rien d'autre.

Bon courage en tout cas chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.