Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai eu tisma au tel

si auré et mana st ok, on se retrouve chez moi un soir pr l'apero et l'echange de bebetes :)

j'ai integrer un ptiot en 10 min avec les 3 gros, ça devrait le faire pr goulash et athamé! ^^

genre mardi ou mercredi pr tisma, sinon, je peux garder les monstres en rab sans prb, j'ai 2 cages de quarantaine de dispo :)

bon, bah sur rouen, ça en fait 6 en gros ;)

4 malous et 2 fifilles

ok, on gere* happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah sur rouen, ça en fait 6 en gros  :)

4 malous et 2 fifilles

ok, on gere* ^^

331540[/snapback]

 

Que des raisons supplémentaires pour venir vous revoir ;)

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va garder kobal?

331534[/snapback]

 

Keaubââl est au chaud à la maison (déjà installée, puisqu'en cage maternité...).

Elle connait les filles et la volière, puisqu'elle y a déjà passé quelques jours lors de la saillie avec chouchou :)

coursy et Abigail arrivent aujourd'hui, elle pourra donc voir des copines connues tous les jours avant la mise bas, elle sera integrée au fur et à mesure des sorties pendant l'allaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais mes excuses ici pour mon mp qui te reprochait de ne pas m'avoir répondu alors que tu le faisais ici ... :roll: Ca m'apprendra à suivre les postes :mdr: ...

 

Ca sera donc avec plaisir que j'accueillerais Scylla a la maison si tu en es toujours d'accord :mdr:

 

Si tu l'amenes lundi, je devrais pouvoir venir la récuperer à Paris :)

 

Bon courage

Maurine

 

C'est fait! Celcie pour la modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais mes excuses ici pour mon mp qui te reprochait de ne pas m'avoir répondu alors que tu le faisais ici ...  :roll: Ca m'apprendra à suivre les postes  :mdr: ...

 

Ca sera donc avec plaisir que j'accueillerais Scylla a la maison si tu en es toujours d'accord :mdr:

 

Si tu l'amenes lundi, je devrais pouvoir venir la récuperer à Paris ;)

 

Bon courage

Maurine

331628[/snapback]

 

Pas de souci Maurine, j'ai dû être sec moi aussi.. J'avoue être un peu à la ramasse ces derniers temps avec tout ça :)

Je t'amène Scylla lundi soir avec le convoi (youpiiii, une 6ème boîte tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un désistement quelconque pour une femelle, voire deux, je peux ressortir une vieille cage de dessous les fagots...

Que je retaperais à neuf, bien sûr :roll:

 

Je viens après la bataille, j'avais pas vu le post, mais dans tous les cas mon loulou, je te fais un gros câlin et t'as mon tel si tu as encore besoin d'un foyer aimant pourt tes loulous.

 

Prends bien soin de toi. A tous niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose que nous te lapidions sur la place publique pour cette faute !

331774[/snapback]

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keaubââl est au chaud à la maison (déjà installée, puisqu'en cage maternité...).

Elle connait les filles et la volière, puisqu'elle y a déjà passé quelques jours lors de la saillie avec chouchou  :roll:

coursy et Abigail arrivent aujourd'hui, elle pourra donc voir des copines connues tous les jours avant la mise bas, elle sera integrée au fur et à mesure des sorties pendant l'allaitement :mdr:

331583[/snapback]

ton chouchou au fait il est trop beau

je suis sur que kobal est super (j'ai son frere "beetlejuice")

je suis triste pour toi rom mais je pense que tu as fait le bon choix (surtout pour ta santé) et que tes loulous seront dans de bonne mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Volières et ratous déménagés, tout le monde est au chaud ^^

 

Rominet à la maison pour la soirée, je l'ai obligé à couper son portable Grrrr28.gifdiable.gif

 

On lui fait penser à aut'chose le temps d'une soirée...

 

Au programme : apéro, pierrade, pif et bon film, j'vous le rends demain :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominet à la maison pour la soirée, je l'ai obligé à couper son portable Grrrr28.gif  ^^

331854[/snapback]

ah bah c'est malin ça...

donc j'attend le rominet a 13h40 a la gare demain, dans ma jolie voiture qui brille dans le noir

qu'il s'attende pas a une kam. au mieu de sa forme

on pourra surement faire illusion dans le role de 2 épaves échouées sur un banc en attendant cammy wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra surement faire illusion dans le role de 2 épaves échouées sur un banc en attendant cammy  ^^

331866[/snapback]

 

Rien que d'y penser ça fait rêver...

À demain Kam-ionette smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valà Capsule a rejoint sa nouvelle maison blush.gif

 

Pour demain soir, je vois :

 

- °So°

- Axianita

- Psycochou

- Maurine

 

à 19h04 à la gare du Nord..

 

Merci à vous clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abigaïl et Keaubââl sont ensemble pour de gros calins jusque mercredi ^^

 

Radagast, Amadeus, Brahms et Sobekichoupinoudamourdetoutptiratquiappellelecalinou sont installés aussi. :)

 

Nous pensons récupérer Raduque et Lorien mardi soir.

 

Mercii pour ces ptits chous, et le retour aux sources de mes chouchous :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain soir, je vois :

 

- °So°

- Axianita

- Psycochou

- Maurine

 

à 19h04 à la gare du Nord..

332366[/snapback]

Y'a pas Tisma qui vient aussi pour recuperer les ratoux pour Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jeonid et toi immi, plutôt :)

 

Makkara et Auré : si si mais je le vois pas à la gare, je monte le voir à domicile... Le souci c'est que j'avais pas vu que mon timing était aussi serré... ça va bien se passer.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ceux ou celle qui se sont portés volontaire pour Padhidé.. car comme je le craignais, le chiwi allergique bah il a dit que pour l'instant "pas de nouvelle louloutte"....

 

j'en ai pas dormi du week end.. je suis soulagée maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohhh, je viens tout juste de découvrir ce topic, quel choc ! :mdr:

Jamais, je n'aurais imaginé ça. Je ne m'étais jamais rendu compte que tu étais allergique, Rom.

J'imagine (enfin j'essaye) à quel point ce doit être dur pour toi. Bon, déjà, tu sais que tous tes rats seront en de bonnes mains.

 

En tous cas, soigne-toi bien.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis verte: j'avais pas vu le post encore, je viens de tomber dessus, et j'en reviens pas...

Je suis désolée pour toi Rom, vraiment, et j'espère que tu ne vas pas garder trop de sequelles... :mdr:

 

En tout cas, chapeau aux srfaiens: 40 rats répartis en si peu de temps, c'est une belle mobilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.