Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

Bon, on va la faire en bref, je reviens tout juste de 3 heures passées aux urgences...

J'ai fait une crise d'asthme un peu plus vive que les précédentes qui a été jusqu'à me faire vomir du sang (désolé pour les détails...), j'ai fait une radio du poumon et c'est pas très très beau à voir à vrai dire.

Disons que mon allergie me ronge littéralement les poumons, très chouette...

 

Je savais pas trop où placer ce post en ce sens qu'il a valeur d'avertissement et d'annonce d'adoption de la tribu, bien évidemment... Les 40 rats sont à placer et je demanderais à une personne de confiance de gérer la portée de Kobal qui est en cours.

 

Je suis plus qu'effondré ce soir parce sous le choc de me dire que j'aurais pû claquer bêtement et celui aussi de s'approprier l'idée qu'il n'y aura plus aucun rat ici...

J'aimerais dans l'idéal que les rats partent par deux minimum, évidemment, mais étant donné l'urgence et le fait que je ne veux pas jouer avec ma vie, toutes les propositions sont étudiées.

Les mâles : http://guaratna.free.fr/males.htm

Les femelles : http://guaratna.free.fr/femelles.htm

 

Merci de votre écoute... Je pensais que j'arriverais à gérer l'asthme et les rats, je me rends compte que je me plantais royal... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sale temps chez les SRFAiens :mdr:

 

je veux bien récuperer Sidou, Rhéa et POFdC, je vais essayer de négocier ça avec les autorités maternelles... Sinon je lui dit pas et j'essaie de faire couler la sauce... Je sais pas... J'ai pas envie qu'elles refassent un autre voyage mes pupuces sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Je suis désolée pour toi Rominou et aussi un peu sous le choc !! Quand j'ai vu le titre et le pseudo, je me suis dit : non pas lui ? :)

 

L'allergologue que j'étais allée voir m'avait dit qu'on pouvait y rester... et patati et patata et que je devrais me débarasser de mes rats , je ne l'ai pas vraiment crue. Je pensais qu'elle en rajoutait un peu mais je m'aperçois avec horreur que non !!

 

Prenais tu un traitement de fond ? restais tu souvent dans la même pièce que tes chéris ? Comment s'est déclenchée ta crise ?

 

Si ça continue on va ouvrir une rubrique spéciale : mes rats ou ma vie ?

Apparemment l'allergie aux rats est répandue et tu es la preuve vivante ( heureusement ) que l'on peut se mettre en danger. :)

 

Je ne sais comment te réconforter car tu es un des piliers de ce forum, grand amateur de rats, et t'imaginer sans tes ratous c'est impensable... ( tu en possèdes 40 !! )

 

parfois les mots ne sont pas nécessaires pour réconforter : juste une main posée sur le bras...

 

^^ Bon rétablissement Rominou... love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je ne sais pas quoi te dire. J'imagine pas ce que ça doit être pour toi de devoir placer ta tribu... Je t'aurai bien pris 2 femelles mais je suis moi même allergique rien qu'avec 2 touilles... Mon traitement me réussit bien et elles en sont à plus de la moitié de leur vie (quelle horreur de dire ça :mdr: ) et je croise les doigts pour pouvoir les garder jusqu'au bout...

 

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout bonne chance pour leur trouver à tous des familles. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi....

 

et si tu ne gardes que quelques ratous, ça irai peut être mieux...?

 

sinon, j'aimerais trouver une louloutte agée d'1 an environ pour tenir compagnie à ma petite Nienna qui se retrouve seule après la perte de Mini et de Bou...

 

je vais en parler à mon chéri...

 

vraiment désolée de se qui t'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre du topic j'ai cru que tu nous faisais une blagounette. Pi en fait non. Pas facile de trouver un truc reconfortant à dire quand on est pas dans le même cas et qu'on est bien loin de pouvoir imaginer ce que tu ressents. Alors je te souhaite plein de courage pour passer cette épreuve, et que tu puisses placer tes monstres selon ton désir. :mdr:

 

 

A situation exeptionelle, smiley exeptionel... love1.gif (non, pas beurk !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

Oh merde, toi aussi :mdr:

 

Je suis super désolée pour toi et je ne comprends que trop bien ce qui t'arrive...

 

Moi j'ai préféré ne pas attendre d'en arriver là et prendre une décision rapidement. J'imagine comme ça doit être difficile avec 40 rats, moi déjà pour deux je suis effondrée. Et puis ça ne va pas être évident de placer tout ce petit monde... Je suis de tout coeur avec toi, Rom. J'aurais aimé être dans un autre rôle et te dire que je t'adopte des rats...mais malheureusement c'est pas le cas.

Je suis vraiment dégoutée. Pourquoi il faut qu'on soit allergique à des trucs qu'on aime? pff.

 

*/me fait un gros câlin à Rom - viens, on s'en va dans un monde où les rats ne provoquent pas d'allergies* cpasgrave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merde, c'est une épidémie en ce moment spamafote.gif

 

Je pensais pas qu'une allergie pouvait atteindre un tel niveau de "dangerosité", du coup je remercie *chais_pas_qui* de m'avoir bizarrement fait allergique à tout sauf aux rats :)

 

Enfin bon courage dans tous les cas, j'espère que tu trouveras rapidement des adoptants pour toute la tribue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que j'ai pas de portée en ce moment a la maison je veux bien gérer la portée de kobal...

 

ensuite si ca peut t'aider j'ai largement de quoi te prendre 2 male et 1 femelle...

 

enfin bon si tu veux bien de mon aide on voit ca en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deg' pour toi Rominou, mais ya un truc que je comprends pas

 

depuis presque le debut que je te connais, t'as toujours eu des problèmes d'allergies plus ou moins importants

 

pourquoi t'as continué à adopter des rats et aller jusqu'à 40? >_< bon, vu le cas de niluge, qui juste avec 2, est très malade, j'imagine que 10 de plus ou de moins ça fait pas une grande différence spamafote.gif

 

m'enfin, j'suis vraiment triste pour toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'une allergie pouvait évoluer à tel point,

je suis vraiment désolée...

 

je peux voir avec mon chéri si on peut te reprendre 2 mâles, là c'est pour un sauvetage, ça ne devrait pas poser de problèmes...

je te reconacte par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages et les propositions, je repasse ce soir pour vous dire mais là, ils m'ont filés des saloperies qui me font ressembler à un vieux qui aurait Parkinson, je tremble de partout bof.gif

 

Merci encore...

Immi s'occupera de la portée de Kobal et fera maison de retraite pour Abigail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les messages et les propositions, je repasse ce soir pour vous dire mais là, ils m'ont filés des saloperies qui me font ressembler à un vieux qui aurait Parkinson, je tremble de partout bof.gif

330446[/snapback]

Ba dis-donc... Tiens le coup O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégoutée pour toi rom, que dire de plus?

 

quand j ai su que je devais confier mes ratous a d'autres personnes, moi aussi ca m avais anéantie, mais c etait ca ou devenir aveugle...

 

les allergies c est vraiment des saloperies, je compatis vraiment a ton chagrin rom, malgré que je ne te connaisse pas

 

malheureusement, je ne peux bien sur pas t aider a replacer tes bébés, mais le coeur y est

 

bon courage rom, prend soin de ta santé surtout, parce que la tu l as echappé belle et tu mettra du temps a t en remettre...

 

cpasgrave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

 

Je suis désolée Boulette, je peux pas vraiment faire grand chose mais je t'envoie plein de courage. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord*l de c*l !!!

je suis rarement vulgaire mais là j'ai THE rage.

 

Niluge, toi...

CHUS PAS D'ACCORD

 

Je préfère subir ça MOI que de voir des gens comme vous confrontés à un tel drame, alors donnez-moi votre vilaine sorciere d'allergie, tous les deux!

 

Rhan j'en chiale

Rhan c'est dégoutant

Rhan la haine

 

Bon, je redescend sur terre, ok...

Alors je te souhaite plein de courage, je te souhaite que cette séparation arrange au moins ce probleme définitivement, histoire que ca se fasse pas pour 3x rien.

Je te fais un gros bisou sur le front pour te réconforter aussi peu soit-il

etc...

En bref, de tout coeur avec Niluge et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.