Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

bein je vois qu'il y a eu bcp d'evennement depuis ma derniere visite sur ce post, et je vois que tout se passe tres bien, moi je dit bravo a toute cette mobilisation pour aider ROMINOU

 

vive srfa!!!! le meilleur des FOFO^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voui et encore merci à tous pour la mobilisation :)

 

Demain soir, nouveau départ de Lille vers Paris avec toujours le même rendez-vous : 19h04 à la gare du nord

 

Je vois Sand pour Ajax et ensuite livraison à domicile chez lywann pour ses rattes et les rats de Rattounette et Ariane, à savoir :

 

- Rhéa

- Sidéro

 

- Philibert

- Théophraste

- Lazaar

- Chouchen

 

- Girole

- Lovecraft

- Hélios

- Toscane

 

11 rats qui partent encore.... ^^

Un grand merci aux Brestoises et aux parisiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas WomWom chéri, j'viens à la gare pour t'aider à trimballer la marmaille dans le metro.

 

De toute j'ai rien d'autre à faire demain (à part mes cages pour que tu meurs pas en entrant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon, je viens de tout revérifier et en fait, Xxy est bien encore à adopter ;)

 

Alors voilà, y'a un gros loulou tout noir qui cherche une famille et je peux lui trouver une place dans le convoi de ce soir... Si quelqu'un peut encore... :)

 

Merci pour lui ^^

 

xxypage.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraiches :

 

Abi est integrée

 

Queue Dalle commence à choper les doigts et faire des nids

 

On est en pleine integration des autres : Amade ouillousse, Ratatak, Barme et Moudubec (quoique moudubec va ptêtre aller vivre avec gandhalf, puisque ses copains sont morts et qu'il a peur des aut' rats).

 

Ca s'agite, mais ça a l'air d'aller smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immi elle donne des noms débiles à mes rats sad.gif

 

Content que la vieille soit intégrée, même si j'avais peu de doutes icon_mrgreen.gif

 

* hâte de revenir dimanche soir pour aller emmerder QueDaaaaaaaaalle :* :* :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de la miss Scylla : intégration reussie ! :blush:

 

Au lieu d'un hamburger 3 étages, j'ai maintenant dans mon salon régumièrement un hamburger 4 étage lol : pas bete la Scylla : elle se met au dessus du tas elle :blush:

 

J'espere que tu vas mieux

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai loupé toute l'hisoire car ça fait un moment que je n'ai pas pu venir ici.

C'est vraiment pas chouette comme situation.

 

Je sais même pas pourquoi je répond, je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue.

 

Je trouve bien sympa que tout le monde se mobilise, je n'ai pas lu tous les messages, mais ça à l'air de pas mal se passer pour le placement des rats.

 

En tous cas je te souhaite bien du courage Rominou, aussi bien pour ta santé que pour le vide que laisseront l'absence de tes amours. Soigne toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Petites nouvelles de la miss Scylla : intégration reussie ! :blush:

 

Au lieu d'un hamburger 3 étages, j'ai maintenant dans mon salon régumièrement un hamburger 4 étage lol : pas bete la Scylla : elle se met au dessus du tas elle  :mdr:

 

J'espere que tu vas mieux

 

Bises

336233[/snapback]

 

aaaah Maurine qui voulait plus craquer hein tongue.gif

elle a pas su résister a la belle Scilla :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir une pododermatite sur Capsule, ça la fait boiter un peu. Toute façon je vais chez ma véto dans la semaine avec kael, je voulais que la véto voie la boule pour me dire un peu ce que c'est, j'en profiterais pour montrer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir une pododermatite sur Capsule, ça la fait boiter un peu. Toute façon je vais chez ma véto dans la semaine avec kael, je voulais que la véto voie la boule pour me dire un peu ce que c'est, j'en profiterais pour montrer ça.

336317[/snapback]

 

blink.gif Tu es sûre du diagnostic ??

 

'tain j'espère que ça ira :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah moi les 2 miss d'auré partent ce soir

gazole va un peu mieux, sa copine m'a pincé hier sale bete! :blush: alors que je lui filais a bouffer en plus! grrrrr

pr goulash, tt va bien, pr son papa, ça ronfle ça ronfle... sad.gif

vais faire des ptites photos tiens.. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.