Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr..

 

Debi : Tous les rats sont placés et Keaubââl va chez tata Immi (et puis elle est en cloque d'abooooord euh !)

 

Immiiiiii ! Toi donnes photos moi+poids pour moi mettre site à jour ! Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avec ma mère pour prendre Kobal mais on pourra en prendre d'une et c'est vraiment pas sur....on a déjà 2 femelles

332889[/snapback]

 

Mais Fichez lui la paix à Keaubââl nomdidiouuuuu !

Elle est au chaud et ne mettra pas le nez dehors ! Na ! ^^

 

 

Mdr..

 

Debi : Tous les rats sont placés et Keaubââl va chez tata Immi (et puis elle est en cloque d'abooooord euh !)

 

Immiiiiii ! Toi donnes photos moi+poids pour moi mettre site à jour ! Merciii

332899[/snapback]

 

Je te fais ça dans la soirée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça a été une merde noire pour amener tout ce ptit monde et Axianita s'est retrouvé à prendre du rab' tongue.gif

 

Résultat des courses, je suis tombé sur une ribambelle d'adoptants super souriants et zentils (et en plus Monsieur °So° il est bave.gif )

Je suis persuadé que mes ptits bouts seront heureux smile.gif

 

Je vous présente mes excuses si j'ai semblé ailleurs ou avare de paroles, c'est juste que j'encaissais le coup de voir partir 16 de mes amours en quelques minutes... sad.gif

 

Merci à tous en tout cas... Et euh.. Axianita, je crois que j'ai merduse je t'ai donné une boîte d'immi wacko.gif (je vais me faire taper, alors je veux bien reprendre la boîte dimanche si ça t'embête pas tongue.gif :bave:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois bien rentré happy.gif

Après un gros calin Chopin a mangé , bu, et il fait dodo sur un gant de toilette dans la cabane; il est adorable. Il est entre de bonnes mains blush.gif

 

Désolée , j'ai pas été très causante non plus car je suis sous antalgiques ; j'ai une très moche entorse à la cheville glare.gif ça me met ds un état assez second ces trucs là:wink2:

 

Repose toi bien Rominou; et si à l'occaz' tu passes à paris , n'hésite pas à passer smile.gif pour voir Chopin et pour une petite visite du 93 blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kobal est trop belle, normal j'ai son frere drole.gif a mon avis il y aura de beau bébés love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en plus Monsieur °So° il est  bave.gif

 

Kouuuuuuuaaaaaaaaah!?!? drole.gif

 

Pis c'est plus mon monsieur blush.gif

 

Je vous présente mes excuses si j'ai semblé ailleurs ou avare de paroles, c'est juste que j'encaissais le coup de voir partir 16 de mes amours en quelques minutes...  sad.gif

 

 

T'inquiète on comprend tout à fait.....

On aura l'occasion de parler pleins d'autres fois quand tu viendra voir tes patates par exemple!

 

 

 

Bon ben sinon on vient tout juste de rentrer, le voyage s'est bien passé, on leur a fait des scéances de câlinous, Mewani est un vrai pot de colle, elle m'a même fait des bisous love5.gif

 

Là je les ai installé dans leur nouvelle cage en attendant l'intégration.

 

Voilààààà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se passe bien malgré tout et bon courage à toi Rom pour supporter tant de séparation en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue qu'avec la soirée d'hier j'ai pas eu le tps d'installer les 4 loulou smile.gif

 

en tout cas ce matin tout le monde va bien je pense commencer a tenter les intégration...

 

Mon cheri a craquer sur Boulkhis (un doute sur l'ecriture la...)... ca va lui faire bizarre quand il va voir ce soir que tisma l'aura emmener lol

 

Bon bref je tien au courant pour l'integration des 2 gros chez mes mec et des 2 girls chez mes femelles smile.gif

 

tout les 4 font de gros bisouxxx a leur Papa que je suis sur qu'ils auront du mal a oublier... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scylla est bien arrivée :/ Elle est adorable, et super curieuse : elle m'aclate ! Hier soir il restait un peu de galette des rois : elle m'en a meme piqué un bout laugh.gif

 

A un moment je me suis imaginé si j'etais a ta place : j'imagine que je n'aurais vraiment pas été causante non plus : J'avais une boule dans la gorge pour toi ...

 

Si tu viens par ici (les yvelines) t'es invité a passé voir ta puce quand tu veux ;)

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration réussie , Chopin a rencontré son nouveau meilleur ami:

 

 

 

 

 

......

 

 

 

 

 

 

 

 

le hamac drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme une rate dumbo double rex qui plus est enceinte a comme succès...

/me se demande si une rate standart lisse noir aurait suciter tant de succès!

 

Cela dit, moi Rom il a pas voulu de mon aide pour que je récupère Chopin... c'est domage il aurait pu finir sa vie avec une femelle stérélisée spamafote.gif

 

Contente que tout se passe bien pour tes ratouilles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de l'intégration de Népo et Aldé...

 

Népo se la joue "rien a battre maintenant ici c chez moi" il visite toute la cage en marchant sur les autre...

 

Aldé lui c une autre histoire... il est prostré dans le hamac et il fait de jolie bouse...mais bon Bacchus ne le quitte pas d'une semelle genre "t'inkiete jte protège..."

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas CeLcie Chopin est caliné , il se promène et s'endort un peu partout blush.gif

Il parait que c'est son activité de prédilection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chez moi ce matin ça allait toujours pas top et j'suis partie conduire 2h, je suis revenue elle dormaient ensembles dans la cabane smile.gif L'hématome de Capsule a bien dégonflé, par contre ça rouroute un tout petit peu, surement a cause du train hier, donc j'ai acheté du L52 pour mettre dans les dodos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 nouveaux normands st bien arrivés!

mana a recuperé ses 2 monstres

goulasj=h et athamé st bien installés, les 2 puces d'auré st la ausi, gazole est pas super en forme, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.