Aller au contenu

Luna, Lulinette dépêche toi y'a Kuraï qui...


Kitanatsumi

Messages recommandés

La 1ère arrivée au Nuage a le droit à un sac de drops!!

 

En fait je sais pas trop quoi t’écrire pour te rendre hommage ma belle... Tout ce que je peux dire c'est que tu resteras toujours LA plus belle des rates. La plus affectueuse, la plus joueuse, la plus espiègle, pas la plus gourmande ça y'a Minaï devant toi ma belle... :)

 

Enfin somme toute LA PLUS mieux (et le 1er qui dit le contraire sans l'avoir connu, j'lui tartine le cul de St Agur et j'lui lache Loganou crétin aux fesses)

 

Sans toi en 1er ma Lulinette, y'aurait jamais eu toute les suivantes... Tu m'as tellement donnée d'amour... putain ce que je t'aime... putain c'que ça brûle dans mon ventre depuis que je t'ai laissé partir.

 

Mon idéal ratesque en fin de compte ce n'est pas ma bleue n'agoutite fléché raté dumbo jantes alliage ma belle, mon idéal ratesque c'est TOI ma puce...

Et je ne doute pas que tu sois l'idéal ratesque de tous les ratophiles d'ici en fait... Ceux qui ont eu la chance de te connaître un peu, sont tombés amoureux de toi... Même ma moman ex-phobique était tombée sous ton charme cabochard et tendre.

 

Putain ce que tu vas me manquer. Aujourd'hui j'ai du me résoudre à te laisser me quitter... Et c'est affreux ma belle... si tu savais la sale impression que j'ai de t'avoir trahie... d'avoir trahie ta confiance, d'avoir trahie ton amour.

 

Tu t'es endormie paisiblement, tu étais tellement faible... quand je t'ai vue j'ai cru que tu étais déjà morte ma puce, ma fille toute gaite, ma loutre si pleine de vie habituellement.

 

Et j'arrête pas de me dire que si je n'étais pas partie ce fameux week end... je ne t'aurais pas retrouvée si faible le dimanche soir... je t'aurais donné des antibios de suite, au 1er signes et que ça se serait passé différemment... mais je n'étais pas la... C'que je m'en veux.

 

J'espère quand même que tu as eu une belle vie et surtout que tu sais tout l'amour que je te portais ma belle... Va rejoindre Hécate fais lui de gros bisous à mon petit museau d'amour et dis lui de te faire de gros bisous en retour à toi Ma chouchoute, ma préférée... Je sais que plus jamais je ne retrouverais une ratoune avec un si bon caractère, tu étais si spéciale.

 

Bon voyage ma belle... 2 ans et demi, je sais c'est un bel âge... mais toi, tu devais vivre au moins 5 ans on avait dit.... Ah ma loutre tu me manques, je suis toute pleine de vide sans toi... Je t'aime fort fort fort.

 

Elle s'apelle Luna, c'etait la plus mieux du monde, de l'univers intergalactique. Elle avait environ 2 ans et 6 mois à quelques choses près et putain ce que ca fait mal de devoir ecrire au passé... Je l'emmerde le passé parce que toi ma belle tu seras toujours présente dans mon coeur, ma Luna, mon petit concentré d'amour.

 

Lulinette bébé... Le 1er novembre 2003

luna023do.jpg

 

Lulinette qui fait son petit concentré d'amour.

dscn13977pq.jpg

 

43628529.jpg

 

17696_r.jpg

 

56530973.jpg

 

Euuuh sinon petite commande spéciale à c't'enfoiré de Père Noël "lache un peu la mère Noël et fabrique nous des rats Duracell merci"

 

Bisous ma loutre mon trésor... (je sais je l'ai deja dit), je sais pas si je finirais par accepter que tu sois plus la un jour, en fait.

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et ça m'aurait fait pleurer bof.gif

Bon courage pour passer cette épreuve Kita. Je suis sûr qu'elle a été très heureuse ta Lulinette. Et ne culpabilise pas sinon elle arrivera pas en premier sur le nuage (oui je sais ça n'a aucun rapport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore, Pixies! Allez tout de suite faire des millions de calins à la Kita chérie, parce que sinon, je vais faire comme Womwom, je vais pleurer!

 

 

bisoux ma Kitanouchette

 

:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

 

*cherche toujours où est planquée la porte de la poèce oùcéske les zhumains ils peuvent aller sur le nuage de gruyère pour jouer avec leurs toukx*

 

*bisoute sauvagement la jolie KIta*

 

*s'enfuit en courant*

 

Mouahaha tu t'y attendais pas à un bisoutage de l'infâme Gwen hein >)

 

Dors bien jolie puce.... love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à vous tous... Ca m'a fait du bien tout vos message.

 

Elle me manque ma ptite boule de poil douce.

En faisant le tri des photos j'me suit dit putain c'qu'elle etait parfaite ma loutre... Les trois quart des photos que j'ai d'elle, elle est fourrée sur mes genoux, dans mon coup, dans mes mains, sur ma tête bref toujours collée à moi...

 

Je vous en livre une que je trouve magnifique, elle a de l'amour dans son regard et quelques autres tout aussi mignonne...

 

Ma belle, ca fait une semaine qu'elle n'est plus la et j'ai toujours ce putain de sentiment de culpabilité et de trahison, j'aime pas avoir eu a decidée pour elle que son heure "etait venue". Enfin bref elle me manque et le vide ne part pas... J'aurais aimé que Pixies et Pandore puisse la connaitre et qu'elle puisse gouter les gateaux de Sand, j'aurais aimé qu'elle vive eternellement.

 

Bref j'arrete d'en parler parce que je vais me remettre à pleurer...

Moment de tendresse (après son opération en janvier):

lunacalinou8cs.jpg

 

A la sortie de son opération en decembre

295451685_small.jpg

 

Et une semaine avant qu'on se decide à la laisser partir... Elle ressemblais encore à quelque chose ma puce même si elle etait fatiguée... C'est dingue ce que ca peut se degrader vite

tresor5bw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.