Aller au contenu

Portée Surprise chez les Rats Magiques


Rattounette

Messages recommandés

ça commence a bien remuer tout ce petit monde !! Sont bien éveillés !!

Surtout éviter les adoptions ne pas aller voir les annonces !! *autoconviction !! on verra si ça marche ! *

383700[/snapback]

 

 

c'est pas toi qui me disait un jour: "je préfère adopter 2 par 2 ca facilite les intégration.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*s'arrache les cheveux !!* Oui je l'ai dit et je l'ai fait deux fois déjà !! C'est vrai que je lui aurait bien pris un frère mais je suis très difficile... et puis il faut que je me calme sur les craquages...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(mais bon si le petit male marqué lui reste sur les bras au dernier moment ... innocent.gif nooooooooooooooon toi aussi tu es une vilaine tentatrice axiiiiiiii :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'arrache les cheveux !!* Oui je l'ai dit et je l'ai fait deux fois déjà !! C'est vrai que je lui aurait bien pris un frère mais je suis très difficile... et puis il faut que je me calme sur les craquages...

(mais bon si le petit male marqué lui reste sur les bras au dernier moment ...  innocent.gif nooooooooooooooon toi aussi tu es une vilaine tentatrice axiiiiiiii  :) )

383782[/snapback]

 

 

non je ne suis pas une vile tentatrice mais j'ai craqué sur le petit marqué bleu russe agouti et comme j'ai pas le droit de l'avoir autant que ca soit quelqu'un que j'aime bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait pipi sur le post comme ca bein ca pue dedans et c'est bien fait*

 

*mourute pour la 5 000000000 ème fois*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais Kita elle a que des fifilles elle ;)

 

raté Wulfila, raté drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais Kita elle a que des fifilles elle ;)

 

raté Wulfila, raté drole.gif

384050[/snapback]

 

 

Non c'est une impression, Loulou, c'est parce que j'ai photographié avec flash, au soleil, dans cage jaune claire

 

Ce qu'il me reste ? Je posterais dans les annonces, mais il me reste 3 males ( les deux marqués, le faux albi) et 2 femelles (irish noire avec triangle et himalayenne)

 

ouais mais kita il en reste 2 des filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces ptits rats !! :blush:

 

Ils sont -adorables- smile.gif

C'est des gros lechouilleurs... je mets la main dans le nid, et ils me lechouillent tous...

383117[/snapback]

 

:amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi lyly ils sont superbes !! icon_biggrin2.gif

 

Tu n'as aucune raison de detester miss rattou parce que tous les ratons du monde sont beaux elle a aucun mérite ! En plus elle a meme pas fait expres c ta ghibli qui a tout fait toute seule comme une grande !! Toi aussi tu fais de superbes portées tite lywann !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ils sont TRES LAID... et moi je suis pil poil dans une période ou je peux adopter à tour de bras, c'est bien connu :)

 

*va se pendre*

 

des mini-Eros en sublimes comme Bulbe... Pfff sad.gif

 

 

*décide de se jeter du pont du périph'... c'est moins chiant que se pendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie portée :)

 

Faudra ptet sécuriser tes cages un peu mieu si tu veux pas qu'on te vole tout tes petits...

 

*Les portées surprises de rattounette c'est le mal*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là c'est moins un probleme de cage non sécurisée que de contexte : la rate s'était enfuie pendant un changement de cage, en passant a travers des barreaux de la cage de transition, et les malous de Rominou etaient encore dans la leur, de cage temporaire.

Et on vous le repete jamais assez :pour des femelles motivées et pas forcément de gros gabarits, les cages à lapin au niveau espacement des barreaux c'est pas le top glare.gif

 

J'viens de faire des photos mais c'est remuant, et puis ils se sont tous planqués dans mes fringues sur mon lit, ca va etre rigolo a les retrouver tous tout a l'heure, mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... vous adoptez des bébés nés chez Rattou' quand même... à votre place j'espererais plutôt des grosses calineuses gentilles... (même si la mère est un peu chtarbée parce qu'elle vient de chez moi...)

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... vous adoptez des bébés nés chez Rattou' quand même... à votre place j'espererais plutôt des grosses calineuses gentilles... (même si la mère est un peu chtarbée parce qu'elle vient de chez moi...)

 

Mais même chez rattou...Y a de vrai petit monstre pestouilleur, si, si tongue.gif C'est pour ca qu'on les aimes aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi jveu des larves calineuses !! des gros tas !! des truc comme luglug chéri d'amour que jlui ai flashé dessus et son copain Pharell le dieu tout puissant !

 

 

D'ailleur je veux bien de Lug avec les pti' loups ! nan pas besoin de paquet cadeaux !! :blush: et non je met pas de smiley qui rigole parce que je rigole meme pas !! Luuuuuuuuuuuuuug Faolannnnnnn Yétuuuuuuuuuuuu !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.