Aller au contenu

Portée Surprise chez les Rats Magiques


Rattounette

Messages recommandés

MDR

 

drole.gif

 

Non, juste que j'ai un travail prenant et fatigant. C'est assez marrant, dès que je disparia sun peu quelques jours je recois pleins de messages affolés et inquiets mouahahahah lol.gif

 

Elle les as eues via MSN les photos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la technique ultime de la mort !! Harceler rattou jusqu'a ce qu'elle craque !! new_vampv[1].gif

 

Et alterner en lui faisant les yeux doux !! new_puppy_dog_eyes[1].gif

 

Mais sache ma chère rattou que meme si je te fais subir tout ça je t'aimeuuuuh !!! Et pis si tu mettais régulièrement des photos par toi meme je ne serais pas obligée de te torturer pour éviter la crise de manque !! drole.gif

 

 

 

 

Carol !! C'est une nouvelle race de rats que tu as adopté !! Une spider rate !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Estce que vous pouvez faire un récaptulatif des rats qui sont pris où non s'il vous plaîs ?? j'arrive pas à suivre parce qu'ils sont trop mignon et que si par hasard il y en a un qu'ets pas prit je supplie ma père à genoux !!!!

 

Gros bizoo à t  ratoux smile.gif

390959[/snapback]

 

c'est normal que tu n'arrive pas a suivre happy.gif

les adoptions ça se fait via "les annonces" et par mp tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere photo en bas a droite happy.gif A coté de Zelea.

 

En fait pendant les photos la tienne a été honteusement dormir avec la mienne sous ma couette. HEIN perosnne a fait gaffe quy'avait pas la mienne, HEIN

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu la mienneeuuh !! merci rattou d'avoir pris une photo de ses fesses pour voir sa couleur tongue.gif !!

L'est belle (meme si elle est toute blanche et pas patché comme les votre NA ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauihhh j veux du rat a connerie... comme la mienne qui aime explorer les conduits de cheminée....(platine a l origine....)j la soupsconne de voulloir devenir husky mais je lui ai dis, c'est comme le tatouage oul e piercing, pas avant ta majorite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de dégénérés ! ^^

 

 

Et puis j'en ai de sbelles a te raconter sur la tienne, CArol... C'est celle qui me fait le plus de conneries du lot, t'as tout gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de dégénérés ! ^^

Et puis j'en ai de sbelles a te raconter sur la tienne, CArol... C'est celle qui me fait le plus de conneries du lot, t'as tout gagné !

391871[/snapback]

heu se sera quand le co-voiturage a paris ?? faut que je m'organise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de dégénérés ! tongue.gif

Et puis j'en ai de sbelles a te raconter sur la tienne, CArol... C'est celle qui me fait le plus de conneries du lot, t'as tout gagné !

391871[/snapback]

Chic!!! j adore les rate pestes!!!! celles de ch RLL elles grimpent au mur, vont dans le conduit de cheminee des que j ai le dos tourné; grattent les plantes vertes,et me mordent les orteils...ah j oubliai, la moquette et la tapisserie derrierel e canapé sonr aneantis.....mmmh ^^

Mais ce sont de vrai pots de colle, au bot de seulement 15 jours, elles rentrent dans leur cage quand je les apellent, et viennent me lecher et crecreuter a mon oreille toutes les 2 mn pendant leur sorties. :amoureux3:

suis comblée d avoir encore une saloperie, je ne concoit pas une rate autrement que sac a conneries. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu des males des vrai !!

 

Des sac a calin qui s'endorment sur moi pendant que je leur gratouille le ventre ! :mdr: C'est en option ça rattou ? Ou c'est en série sur les ABC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

Yetu sera un calme et lechouilleur, Faolan sera plus indépendant et speed. tongue.gif (BIEN FAIT ! :) )

 

Même chose pour Saël et sa soeur : caracteres différent, plus pot de colle pour la noire. Intrépides & curieuses pour les deux.

 

Rammstein, c'est gagné ca sera un sac a conneries tongue.gif Super intrépide, aussi.

 

L'himalayenne et la noireaude pour Dio sont plutot identiques : assez calmes et posées. Un peu moins peut etre pour la noireaude, qui suit l'exemple de son autre noireaude de soeur : sortir le plus viiite possible de la cage pour aller se ballader.

 

L'himalayenne pour Ratatouille est chouette aussi, assez futée et intrépide elle vient chercher le contact.

 

Le malou pour Semynona est adorable & attachant. RAS

 

 

Euh j'ai fait le tour là ? Place aux photos.

 

Pour Semy (Non c'est pas vrai, j'ai pas un gros bidon)

5sem_01.jpg

 

De Gauche a droite au premier plan :

Rammstein, Yetu, pour rata, pour Semy, et la mienne.

 

5sem_02.jpg

 

Yetu, Rammstein, pour Dio, pour Dio toujours, pour Semy, et Faolan qui passe la tete au dessus.

 

5sem_03.jpg

 

Faolan

 

5sem_04.jpg

 

Pour Loulou

 

5sem_05.jpg

 

Pour Loulou

 

5sem_06.jpg

 

Pour Ratatouille, la mienne, et Faolan.

 

5sem_07.jpg

 

 

( Pour les parisiens, RDV jeudi 04 Mai, 21.15 devant le Quick, pour plus d'infos, c'est en MP :) et pour Carol, week end du 1er Mai pour de la tartoton brestoise ? :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.