Aller au contenu

Portée Surprise chez les Rats Magiques


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LOL "postuler" icon_mrgreen.gif

 

 

Je re attends ton MP Tisha d'ailleurs... Humpf, ah voui, euh, d'ailleurs, pour ceusse qui m'auraient eventuellement envoyé des mails : je peux plus accéder a ma boite free, alors demandez moi ma nouvelle adresse email si besoin smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai récupéré la mienne...On dirait qu'elle a jamais été manipulé cette rate :^^:

 

Elle m'a croqué le doigt hier soir dans la cage, elle se cache dès qu'elle m'entends et hurle comme un cochon qu'on égorge dès qu'on tente de la prendre, alors qu'on le fait vraiment délicatement !!!

 

Va lui falloir du temps !! C'est l'opposé d'une de mes rates d'animalerie qui jouait avec nous le 1er soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Alors moi, j'ai récupéré la mienne...On dirait qu'elle a jamais été manipulé cette rate 

Elle m'a croqué le doigt hier soir dans la cage, elle se cache dès qu'elle m'entends et hurle comme un cochon qu'on égorge dès qu'on tente de la prendre, alors qu'on le fait vraiment délicatement !!!

 

Va lui falloir du temps !! C'est l'opposé d'une de mes rates d'animalerie qui jouait avec nous le 1er soir !!

405603[/snapback]

 

je ne sais pas si c'est ironique ou pas... mais sache en tout cas que même chez des rateries sérieuse les bébés peuvent avoir se comportement,

mais le fait qu'elle vienne d'arrivé peut aussi la stressé, et il lui faut un peu de temps pour retrouver ses repaires...

le meilleur conseil que je peux te donné c'est patience et douceur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez les autres rat-patriées ce week end ya eu aucun souci, aaprt qu'elles font comme si c'etait chez elles, du bordel et tout, intégration nickel pour une d'entre elles et tout. Je savais ( et avait prevenu ) que souvent apres voyage il fallait quelques jours mais là je pensais pas que le changement serait aussi radical pour la louloute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'en reviens quand même pas ( d'ou ce déluge de messages, letemps que mes neurones connetent, mdr ) les autres gens m'ont vu manipuler la pepette, sans aucuns problemes, ni cris ni morsures ni rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. oui , possible qu'elle est été brusquée d'un coup parce que elle était toutafé manipulable, un peu speed certes, mais très gentille et on pouvais la prendre comme on voulait ... Elle a eu quoi a son arrivée ? parce que moi je préconise cage et pas y toucher pendant 24h à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est moi qui l'ai transformé en rat pouri!!

dans le panier av les autres pendant le transport tout allait bien.

ce sont juste des rates de caracteres!! le trajet a du la fatiguer et la flipper, laisse la tranquille quelque temps, ca en fait du changement en si peut de temps pour un si petit rat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis ici, Apo a tout de suite pris ses aises, tout comme sa soeur Hel.

 

Je suis assez surprise, car pendant le trajet la tienne était toute calme, et creucreuter à souhait sous mes caresses; donc ca fait un changement bien radical.

 

Ceci dit j'ai déja vu des cas comme ca, ou des rats se sentaient mal à l'aise chez une personne, et pas ailleurs. Pis comme a dit Carol, ca fait beaucoup de changements pour un petit rat !

 

Alors ben de la patience, de la douceur toussa toussa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a absolument pas été brusqué à son arrivée...elle a été installé tranquillement dans sa cage et laissé tranquille...Je pense qu'elle a été surprise involontairement, ce qui m'a vallut de me faire pincer au sang.

 

Trop de changement brusque, se retrouver seule on du jouer !

 

De bonnes nouvelles ce matin : Elle a passé la soirée avec moi + réveil de ce matin, et y a vraiment du changement...elle prend confiance, elle joue beaucoups avec moi, et galope à fond partout; pissouille à souhait...ca va bcp bcp mieux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa soeur Rammstein que j ai amené en meme temps etait docile ch rattou.

Arivée a la maison elle a fait chier ses soeurs de quarantaine, j ai du la mettre av mes deux grosses (tant pis pour la quarantaine, pas bien, ne pas copier!!).

Quand on sort pour jouer elle est tres douce et caline mais des qu il faut rentrer dans la cage elle se casseen courant et pouic quand je veux l attrapper!!

A oui au fait rattou c'est une pouiqueuse!! mais c'est du cinema ,elle pouic une fois et des que je lai attrappée elle fait sa lecheuse.

Le fait que la tienne soit toute seule joue aussi. sacré caractere les rates de brest!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly elle doit être comme une folle et toute fière des bétises des bébés de sa ghibli jolie !! :)

drole.gif

 

 

Bon jsuis venue au cas ou y aurait des photos.... mais maintenant je flippe moi !! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=34516

tiens vile rattounette, regarde tes filles a l'oeuvre.......

la mini Radium est toute sage mais elle commence a se sentir a l aise et a faire la sans gene....mais elle est si petite et si belle ,comment ne pas tout lui ceder.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiii viiiiiiiiiiii viiiiiiii !!! mes bébééééééééééééééés !!! :mdr:

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

 

 

 

Comment ça je gagatise !! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ca sera pas ce soir O.O.gif

 

dis dis dis, tu n'aurais pas une petite photo sous le coude ??

 

dis dis dis !!!!!

 

*a bizarrement hate au réveil à 5h de demain ^^

 

steuplait rattounette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.