Aller au contenu

Portée Surprise chez les Rats Magiques


Rattounette

Messages recommandés

pour moi, ca sera pas ce soir  O.O.gif

 

dis dis dis, tu n'aurais pas une petite photo sous le coude ??

 

dis dis dis !!!!!

 

*a bizarrement hate au réveil à 5h de demain  ^^

 

steuplait rattounette  :(

407053[/snapback]

 

 

euh, j'm'ai gourré de post moa... icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si, si des nouvelles...Ca va beaucoup mieux, elle s'habitue, j'arrive à la prendre maintenant, et elle est toute exitée en sortie, elle fait sa folle.

 

Par contre, faut pas la déranger dans sa cage...elle aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa soeur rammstein etait tres caline ch ratou et puis ch moi elle etait u peu sauvageonne.

la ca y est elle viens me sentir les doigts et le nez, patientce patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ils sont surexités encore ce matin ils jouent a la savonnette dasn les mains et cherchent a se sauver

mais au moin meme si ils ont pas l'air super rassurés ils sont mimi comme tout et ils sont pas agressifs pour un poil !

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite Hyma va bien, elle est dans la cage avec ses copines de voyages, çà joue, çà se papouille, çà dort...Bref, çà fait des trucs de ratons icon_biggrin2.gif

 

Elle est trop mignonne :mdr: Merci Rattou!!!

 

 

*cherche un prénom*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite Hyma va bien, elle est dans la cage avec ses copines de voyages, çà joue, çà se papouille, çà dort...Bref, çà fait des trucs de ratons icon_biggrin2.gif

 

Elle est trop mignonne :mdr: Merci Rattou!!!

*cherche un prénom*

408043[/snapback]

 

Toi, t'a craqué ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaah j'arrive pas à lui trouver un nom à cette herbe folle, c'est énervant!!!

 

Jvoulai lui trouver un nom de maladie mentale, d'un truc qui rend fou ou le nom d'un antidépresseur mais je sèche... :blush:

 

Schizo, Datura, Xanax, Loca, Peyotl, Zassou...?

 

Ou alors un truc pour rapeller son gêne chaudasse? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite Hyma va bien, elle est dans la cage avec ses copines de voyages, çà joue, çà se papouille, çà dort...Bref, çà fait des trucs de ratons :D

 

Elle est trop mignonne :mdr: Merci Rattou!!!

*cherche un prénom*

408043[/snapback]

 

Tite hyma je l'aiiiiiime :D Même que elle aussi elle m'aime :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre... Mougli tu es celle qui accompagnait So jeudi ?

410784[/snapback]

 

Nan :( Je suis allée chez °So° pour recuperer du chanvre ( ouè on fait du trafic de chanvre :unsure: ) clindoeil.gif Et jai vu la ptite hyma, et... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Céline (Boub sur SRFA) ma future colloc et graaaaaaaaaaaaaaaaande amie qui est toujours là quand je crie au secours :(

 

Bon toujours pas trouvé de nom à mon herbe folle, c'est la première fois que je sèche autant... glare.gif

Elle a tellement lourd bagage familial :unsure: ...et est tellement jolie et jettée à la fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaaaaaaahahahaha!!!

 

tous ceux qui ont des femelles...

 

*pointe °So° du doigt*

 

dans six mois...

 

*prend un air terrrrrrriiiiifiant*

 

 

 

 

ELLES VOUS FERONT UNE PORTEE SURPRIIIIIIIISE!!!!

 

mouaaaaahahahahaha

j'adoooooooore

 

*va prendre ses calmants et dormir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yin et Yang vont super bien (ben ouais, on a gardé l'idée de Lyly pour les noms, ça leur va trop bien en fait smile.gif ). Yang (l'hima) reste dans le coup des heures à se faire gratouiller sans bouger. Yin est un peu plus active, je pense qu'elle va pas se laisser faire avec les grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaaaaaaahahahaha!!!

 

tous ceux qui ont des femelles...

 

*pointe °So° du doigt*

 

dans six mois...

 

*prend un air terrrrrrriiiiifiant*

ELLES VOUS FERONT UNE PORTEE SURPRIIIIIIIISE!!!!

 

mouaaaaahahahahaha

j'adoooooooore

 

*va prendre ses calmants et dormir*

411295[/snapback]

 

si la mienne en fait sans male a la maison j allume un cierge en ton honneur.... :blink.gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So !! Et pourquoi pas "Herbe folle" !! Te prend pas la tete elle a déjà un nom !! ixed.gif

 

Dionysoska Yin c'est le blanc et Yang le noir je crois !! Va falloir proceder à un échange de noms !!

 

Lyly !! Et les males ils sont commmmmennnnnt !! J'aurais ptet du prendre une fifille !! tongue.gif (manque de bébés jveu des bébés !! des bébééééés ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So !! Et pourquoi pas "Herbe folle" !! Te prend pas la tete elle a déjà un nom !!  ixed.gif

411786[/snapback]

 

C'est justement ce que j'étais en train de me dire ^^

 

Sinon jme disais la moman de mon herbe folle elle s'apelle Ghibli et en japonais herbe folle c'est Zoussa alors çà sera Zoussa pour le véto, herbe folle ici ^^

 

Le truc c'est que j'aime bien les prénoms courts alors jme creuse la tête mais ya rien qui vient alors çà sera Herbe folle et pis stou icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.