Aller au contenu

JE suis amoureuse


Messages recommandés

Elle a l'air au top niveau place mais pour avoir eu une xl je me vois mal la nettoyer!

 

En plus on perd le côté pratique de la porte du haut, à moins de mesurer 2m50 lol.

 

Le passage entre les deux bacs a l'air bien fait pour que toute la litière ne se fasse pas la malle mais justement j'imagine pas la quantité de chanvre à chaque nettoyage!

 

Faudrait voir aussi si les roues ne s'affaissent pas avec le temps vu le poids d'une seule xl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Putin, avec la marge qu'ils doivent se faire dessus, heureusement que la cage est belle et un minimum originale (et encore, c'est discutable).

 

Bon, comme chuis pas Crésus, je vais tâche d'arrêter de me faire du mal. Et cesser de loucher sur des cages neuves.

 

J'espère que tu pourras la trouver moins chère, Car0nline. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans un magasin animalerie/jardinage dont je ne citerai pas le nom pour une plante...biensur je passe à coté des animaux pour me dire que c'est honteux de garder 3chiots de8 mois dans un "aquarium" d1 m sur 1m5 et de garder 15 rats dans une cage de 50sm sur 50 sans étages mais c'est pas le probleme!

 

Je vois au coin du rayon un truc énorme! hé oui, The cage! effectivement ca fé 2XL lune sur l'autre, elle est énorme, on dirait un building pour rat ou furet lol

A reims elle est a 235€.90 voila !c'était mon info du jour. En tout cas elle est superbe..mais faut vraiment de la place chez soi ..et de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

wouai je trouve qu'elle serai encore plus pratique que la double XL...

regarde les portes, elles sont plus au milieu ce qui permet d'avoir accès a une plus grosse partie de la cage, alors que la double XL :s

 

mais le problème des TOM, il me semble que c'est l'espace entre les barreaux :) pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vraiment vous pensez que nettoyer les trois bacs c'est plus facile ?

Il doit falloir tout démonter pour la passer dans la baignoire ( pour ceux qui en ont une).

Parce que nettoyer plusieurs bacs ca me fait un peu peur ( je crois que vous l'aurez compris )

Et oui elle est plus petite je ne m'en suis apperçue qu'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver plusieurs bacs ?

Tu les vides, les lave et remet de la litière, c'est pas bien compliqué. spamafote.gif

Les bacs de la XXL sont tellement énormes qu'ils ne passent pas facilement les portes alors que ceux de la TOM que tu montre c'est sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

moi les bqc de mq tom passent lq porte de mq chqmbre mqis pqs celle de lq sqlle de bqin, donc faut que je demonte...donc XL tower c mieux :mdr:

Par contre ca a l air moins cher en frane.... peut etre je vais y faire une tour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Candy,Nadja, Abice, Shastan et Arnian sont super contents de leur cage....spacieuse, haute et le hamac le pied!!!

Enfin tout comme la photo avec la tribu dedans qui s'éclate! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espace entre les barreaux des XL est aussi grand que celui des Tom ou autres Mega-Tom-Supperposées...

 

moi l'avantage que je vois aux Tom, c'est surtout que les clips sont bien moins chiant que ceux de la XL à ce que j'en ai vu, et qu'il y a plein d'accessoires avec les cages (les gros biberons qui se remplissent par le haut sont super!!! j'en veuuuuuuuux)

 

ah, et si je me rapelle bien, le fond de la cage n'est pas "strié" sur les Tom, et il n'y a pas de petit rebord rongeable sur les côté comme sur la XL...

 

mais je deteste les XL, je suis peut etre pas objective, du coup :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 250e chez moi... et franchement le seul avantage comparé à une voliere c la hauteur des bacs... mais sinon aucun interet pour moi, la XL etant deja chiante a nettoyer...

j'la vend jamais lol

496737[/snapback]

 

j'ai vu la furet tower a 169 euros ds un *magasin de jardinerie a l'enseigne verte* mais je sais pas si c'est uniquement ds un ou pas !

 

enfin j'ai hallciné car j'avais acheté la XL juste avant pour mon futur fufu :mdr:

 

mais c'est vrai qu'elle doit etre galère a nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon qqn a une idée du prix ou de ou je pux en trouver?

438609[/snapback]

chez nous on la trouve a 229 euros.... en prix normal pas d'appel, s'achant qu'une XL est a 150 euros... personnellement j'ai vite fait le compte.

 

 

Enfin sinon on l'a eu a un super prix d'appel que je n'ai pas le droit de divulgué et nous allons la chercher tout a l'heure...

 

je l'ai vu et elle n'a pas l'air moins ou plus pratique que la XL, elle a l'avantage de posseder des roulettes ce qui n'est pas moindre.

 

le seul truc que je me demande c'est si on peu mettre le tube de liaison dans l'autre sens parce que pour moi le rebord du trous n'est pas suffisant, je met toujours tout plein de litiere pour que ca soit doux pour les fesses... vu qu'on est tres etages a la maison, on a tendance a en mettre partout...

 

en ce qui concerne deux XL supperposée, chez nous c'est ce qu'on fait.. la XL du dessous (avec le toit hein) supporte tres tres bien une cage avec une neufs males dedans qui ne sont pas des poids plumes. l'avantage de la tower c'est qu'elle a les bacs travaillé pour avoir un seul groupe dans un grand espace.. c'est les filles qui vont etre contentes...

 

sinon question netoyage, ben comme une XL a mon avis il vaut mieux une bonne baignoire pour laver les bacs.. parce contre je ne comprend pas en quois dans ces conditions ils sont plus difficiles a netoyer qu'une autre cage surtout que les XL et la furet tower est entierement demontable et qu'il suffit de tout passer a grande eau, bac bien vidé.. si evidement on a une baignoire sinon c plus galere... un peu d'huile de coude avec une eponge et voila... enfin pour avoir netoyer des jenny bah franchement la XL est bien plus facile a netoyer question barreaux, on donne un coup d'eponge chaque semaines sur les barreaux qui sont en plus facile a netoyer, et sinon on demonde toute de temps en temps... et en etant bien organisé il ne faut meme pas une heure pour netoyer une cage... bon avec nos 5 XL a netoyer, on a choisit une option couteuse de faire appel a quelqu'un, mais ca vaut le coup et il s'occupe des trois cages d'adulte il met deux heures deux heures trentes a le faire seul et en plus il demonte tout, remonte tout reameneage tout...

 

enfin pour la tower reponse demain, mais apres l'avoir vu on est plusieurs a avoir ete conquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.