Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Rhoo dis t'as raison, elle a l'air bien. ^^

Mais ça doit coûter bonbon c'truc-là... ^^

Posted

^^ Bon bah bon courage pour entretenir une relation sérieuse avec .

Non plus sérieusement tu crois que c'est pratique à nettoyer d'avoir un deuxième bac en hauteur? parce que j'ai comme un petit doute...

Posted

Effectivement au niveau de l'entretien une double XL serait mon pire cauchemard ^^

Par contre, si j'avais des mâles et des femelles, elle me plairait bien. Ca prend quand même moins de place que 2 XL côte à côte.

Pi si je me souviens bien, Car0nline cherchait comment diviser sa XL en 2. Bah voilà, elle a trouvé. Y'a plus qu'à faire des économies maintenant.

Posted

je vous souhaite longue vie et.....

euh.....

beaucoup de....

.......

barreaux....?

Posted

nan nan celle ci, ca serait pour remplacer la volière des femelles qui se fait vieille ^^

mais comme jlà j'ai vu deux volière d'occas je voulais savoir le prix de celle ci pour savoir si c'etait envisageable pour le moment

Posted

jsuis arrivé un peu tard, mais celui qui à fait la premiere réponse aurait au moins pu coller un petit "ON s'en fout" ^^

Au dela de ça, le prix officiel en GB est de 212GBP (£) = env 310 euros.

Je l'ai trouvée sur un site à 169£ = 247 euros.

Bonne economies.

Posted

bnon je sens qu'il vont attendre que j'en trouve d'occas et qu'en attendant ils vont se contenter d'une volière d occaz mdr

Posted

elle peut pas etre faite avec 2 XL

comme la XL est demontable on monte la premiere on met pas le toit on encastre le 2eme bac et on monte la 2eme grille avec le toit apres faut avoir le courage(raport au prix) de faire un trou dans le bac superieur...

Posted

Gne Maëlle ? J'ai pas tout suivi à ce que tu dis là..

Pas sûre que de poser 2 XL l'une sur l'autre sans montants adaptés, ça soit bien rigide...

Mais comme j'ai pas tout compris drole.gif

Posted

j'ai rerererereregarder l'image et on dirai pas qu'il y ai des montants speciauxca me paraity bizarre aussi mais on dirait vraiment 2XL l'une sur l'autre avec un trou pour le tuyau dans le bac du dessus.... smile.gif

Posted

Oui si tu veux une cage pour 30 rats c'est pas mal 2 XL l'une sur l'autre. Mais quand je vois déjà la galère pour en nettoyer une avec accès par dessus je me demande combien d'heureS tu peux passer à nettoyer celle là qui en plus doit faire 1,70 m de hauteur. Donc oui c'est bien, mais je pense qu'une volière bien aménagée sera beaucoup moins galère à nettoyer et suffisante pour tes filles.

Mais après tout c'est tes week-end que tu vas passer à nettoyer des cages icon_biggrin2.gif

Posted
Au dela de ça, le prix officiel en GB est de 212GBP (£) = env 310 euros.

Je l'ai trouvée sur un site à 169£ = 247 euros.

438622[/snapback]

Ben pour le prix de deux XL ils auraient pu être un peu moins avares sur les tuyaux et mettre dans chaque espace le nombre d'étage, de gamelle et de biberon qu'on trouve dans la XL.
Posted

wouahhhhh ellle est trop belle! tsss j'équiperai bien males et femelles avec ça mais euh... 610€, onva attendre un peu beaucoup hein!!

Posted
Ben pour le prix de deux XL ils auraient pu être un peu moins avares sur les tuyaux et mettre dans chaque espace le nombre d'étage, de gamelle et de biberon qu'on trouve dans la XL.

438731[/snapback]

C'est clair bof.gif

Pour ce prix t'as à peine une plate-forme et 2 échelles en plus par rapport à la XL...

Posted
j'ai rerererereregarder l'image et on dirai pas qu'il y ai des montants speciauxca me paraity bizarre aussi mais on dirait vraiment 2XL l'une sur l'autre avec un trou pour le tuyau dans le bac du dessus.... smile.gif

438724[/snapback]

J'aurais tendance à dire que les montants font le double de hauteur et passent dans les coins du bac au-dessus.

Sinon vu qu'une bonne partie de la stabilité de la cage est assurée par les clips sur la grille du dessus, j'ai du mal à imaginer que ça tienne vu le poids que ça fait ^^.

Vu que j'ai deux XL, faudrait que je fasse le test :D.

S'il n'y a pas de différences... je vois pas ce qui pourrait justifier le prix qui dépasse celui de deux cages :roll:. Les fabricants prennent rarement le risque de faire des trucs que les clients n'achéteraient pas. Le consommateur est dupe jusqu'à un certain point ^^.

Sinon c'est 310 Ka ^^.

Posted

moi je la trouve pas mal du tout cette cage!

par contre le prix ils abusent quand meme, avec juste un étage et un escalier en plus pour les accessoirs... sont radins hein. autant en acheter deux neuves ou d'occaz et les bricoler.

Posted

Wow vu la tailleet le prix d'une XL ça doit faire dans les 250€ voire plus jdirais ! Moi j'dis vaut mieux prendre une volière dans ce cas là. Mais de sûr elle est excellente, et euh bon tout dépend le budget et le nombre de rats qu'on a. Moi j'en ai que 2, elles se perdraient les pauvres.

Posted

Mdr, faudrait leur mettre des panneaux indicateurs :roll:.

Une XL ça va généralement entre 100 et 150 euros...

Posted

Puisque je suis le roi du vent, je m'équipe :

left8pc.gif le prix officiel 212GBP = 310 euros. On la trouve à 169£ = 247 euros. right1yw.gif

:roll:

Posted
Sinon c'est 310 Ka happy.gif.

438813[/snapback]

Comment ça t'es la reine du vent Mykeul ? >)

Posted

C'etait pour ranalith, meme si j'avais pas bien compris le "Ka". smile.gif

Pis c'est juste que ca fait bien une semaine que je ne me prends que des vents alors je m'autoproclame tongue.gif