Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Amandinne tu sais c'est marqué que c'est connecté sous le nom d'octa, en haut, dans la barre de menu ;) !

 

Les gens ils vont plus rien comprendre, et je sens que c'est Octa qui va se recevoir tous les mails :D :bave: ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute si madame oublie de déconnecter a chaque fois!

 

Je ferai attention maintenant,

 

Zouity vient d'éparpiller les biboux pour la 2355654fois de la journée, et quand j'ai voulu les réunir elle m'a bouffer la main cte folle :bave: Elle a choper le gras mais pas au sang, on dirait qu'elle croyait que c'été a manger ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu qu'on m'harcèle par msn je remets des photos encore ce soir, meme si j'en ai mis ce matin ;) :wub2:

 

Je pige plus rien au couleurs qu'ils peuvent avoir donc là j'ai besoin d'aide :closedeyes: ;)

 

bib0002.JPG

 

 

bib0003.JPG

 

 

bib0005.JPG

 

 

bib0006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les couleurs mais qu'est ce qu'ils sont mignons avec leur debut de marquages !!! :wub2: vivement dans quelques jours les poils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je fais de chouette photos pour de chouettes bébés tongue.gif

 

Par contre ca sera pas avant 22h, désolé mais je travaille dur moi icon_biggrin2.gif

 

Allez motivé, au boulot !!!! -__________- glare.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool marmi, c'est clair que j'avais pas prévu ça icon_biggrin2.gif ! Mais bon normalement pour un malou standard ça devrait aller ... le dumbo je crois que Amandine et Louna vont s'entretuer pour l'avoir icon_biggrin2.gif (si je les tue pas avant ;))!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au pire je garde pas de maloux meme si j'aurai bien aimé tongue.gif je choisirai les plus belles femelles :mdr: surtout que j'ai la place maintenant

 

 

Bon je rentre du boulot a l'instant donc j'ai pas ete voir les biboux maintenant, et j'ai meme pas changé de pseudo c'est pour dire :(

 

amandinny sur le compte d'Ulala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour les photos de se soir comme promis, j'ai des individuelles mais je vais pas toute les mettre ici maintenant quand meme clindoeil.gif

 

bib1.JPG

 

bib3.JPG

 

bib2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.