Aller au contenu

Zouity ma grosse dumbounette a enfin pondu :)


Ulala

Messages recommandés

C'est p'tit bouts son vraiment super craquant, de belle tite crevettes.

Vous pensez qu'il y aura quoi comme couleur? :amoureux3:

464645[/snapback]

 

 

Lol, ils sont tous mink, ou de base mink. Pour le reste, on en sait vraiment rien. Normalement, on devrait avoir du beige base mink ou alors du silver fawn (les bébés semblent bien orangé je trouve, donc je pense plutot du silver fawn). Il y aura aussi des havanes, des comme Litchi (mink dilué, aspect beige aux yeux noirs) et après ... on sait pas icon_biggrin2.gif !

 

Les photos (parce que Amandine fait pas son boulot tongue.giftongue.gif:) ) :

Bon Mzelle a pas repris de photos depuis l'autre jours, mais il y avait des photos qu'elle n'a pas mis, je les met en ligne happy.gif !

 

Les dumbos :

 

dumbo25xx1.jpg

 

dumbo26tf6.jpg

 

Et ceux là ... je sais pas ce que c'est, des standards et des dumbos je pense :( :

 

cimg0030zj2.jpg

 

cimg0032yw5.jpg

 

 

Voilà, comme ça vous pouvez tenter de trouver les couleurs tongue.gif ( TATOUILLLEEEEEE !!!), bonne chance tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Orange, mink, noir, havane  icon_biggrin2.gif

464969[/snapback]

 

Non le noir je pense pas, car franchement la portée de Bambi a cette age là ils été deja super bien foncé tandis que la ils sont bleuté spamafote.gif et pas foncé comme Panda ou Moket tongue.gif

 

Le marron clair se voit bien là sur les biboux (aujourd'hui) je prendrai des photos tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah meme si tout le monde est parti en vacances, photos (pis meme que tout le monde s'en fou je sais tongue.gif) :

 

 

mini_CIMG0083.JPG

 

 

La y'a que le groupe en entier, peut etre d'autres photos plus tard icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agha bave.gif

Non moi j'men fous pas! Et j'veux des photos individuelles pour me faire craquer icon_biggrin2.gif :wub2:

 

Tout en bas à gauche, le hooded, il est pas noir?

Moi j'veux du uniiiiiiiiiiiii tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agha bave.gif

Non moi j'men fous pas! Et j'veux des photos individuelles pour me faire craquer  :(  :wub2: 

 

Tout en bas à gauche, le hooded, il est pas noir?

Moi j'veux du uniiiiiiiiiiiii  :mdr:

465280[/snapback]

 

Y'a pas d'uniiiiii (tout facon c'été quasi impossible)

 

Et non c'est pas noir ou alors sont noir clair ixed.gif pis si ils s'avèrent noir bah je pige plus rien ideesnoires.gif je vais mettre cote a cote une photo au meme age de Bambi et Zouity et tu vas bien voir que c'est pas pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Lilou tu viens de me mettre un doute la... Je me demande si j'ai pas 2 noir dans la portée la du coup drapeaublanc.gif Ils sont plus clair que ceux de Bambi mais bon il se pourrait que... spamafote.gif

 

Tant pis, ils sont beau quand meme, meme si ils sont pas jaune à pois vert :mdr:

 

Mais bon je pige toujours pas si y'a du noir dans la portée, surtout que 2 spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan les gens, faut pas trop rêver quand meme icon_mrgreen.gif, si y'a du noir ça veut dire que Zouity est mink porteuse mock (ou l'inverse) et Litchi pareil, franchement c'est quasi improbable !

 

Je pense qu'ils sont mink foncés, ou havanne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOI je suis toujours admirative ..pke a cet age la c'est que meme tres dur d'etre sur !! Tout ca c'est genetique respect a ceux qui si retrouve mdr !! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faudrait que je redimensionne les photos, pis elles sont pas sur ce pc, pis je suis fatiguée, pis demain je me leve tot, donc on verra les photos individuelle vendredi, car je suis de repos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faudrait que je redimensionne les photos, pis elles sont pas sur ce pc, pis je suis fatiguée, pis demain je me leve tot, donc on verra les photos individuelle vendredi, car je suis de repos :mdr:

465338[/snapback]

Nan tu peux pas faire ça Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuu toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux pas faire ça Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuu  toobad.gif

465343[/snapback]

 

Si je peux la preuve, je le fais :mdr:

 

Bon si vous etes sage peut etre que je le metterai demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaah les couleurs comment enfin a mieu ce voir :mdr:

je vous rassure il y a pas de noir clindoeil.gif

 

les 2 foncé sont mink (mink foncé)

sinon donc je vois (+/- sur à 90%) du mink et du cannelle

les plus clair serait éventuellement beige base mink et topaze base mink (= fawn)

et on dirai qu'il y a aussi du bleuté blink.gif donc logiquement du lavander et lavender agouti...

 

mais bon, a mon avis d'ici quelques jours avec un pois plus visible il y aura plus de certitude clindoeil.gif

 

mais ce qui est sur c'est qu'il y a pas de noir,

qu'il y a du mink et du cannelle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Ratatouille, j'ai réconforté Amandine en pv, c'est génétiquement impossible du noir sur la portée si il y a du mink icon_biggrin2.gif !

 

Ahhh alors y'a plein de couleur tongue.gif !

Octa va tomber dans les vappes quand elle va apprendre qu'il y a du silver fawn, enfin peut être tongue.gif !

 

Oui y'en a un qui est bleuté, mais pas bleuté comme sur la portée d'Axi, on aurait du lavender donc !!! Ralala *fière de sa portée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, y zont peur de toi les gens icon_biggrin2.gif !

 

Je précise que ce n'est pas moi qui m'occupe des réservations sur cette portée, je laisse ce boulot à Amandine (hein que je suis gentille Amandine icon_biggrin2.gif:)).

C'est possible qu'elle mette un peu de temps à répondre, elle bosse (comme tout le monde sauf moi quoi icon_biggrin2.gif !).

 

(Et puis si vraiment elle est longue prévenez moi, j'irai chercher la masse de Gwen pour la tapper :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai un site avec tout bien ecrit dessus... Pis c'est moi qui envoie les photos, donc je vois pas pourquoi vous allez voir Théoraux :mdr: le fait d'être Webmaster joue peut etre, mais bon je suis pas plus bete que cette blonde hein tongue.gif

 

Et pis je ne mords pas promis juré :D

 

Bref, je fais des photos tout à l'heure, là faut encore que j'aide mon père sur ma voiture, après je vais au flics (vous inquietez pas j'ai rien fait de mal), et apres je mange peut etre et apres je fais/mets les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai un site avec tout bien ecrit dessus... Pis c'est moi qui envoie les photos, donc je vois pas pourquoi vous allez voir Théoraux  :mdr: le fait d'être Webmaster joue peut etre, mais bon je suis pas plus bete que cette blonde hein tongue.gif

 

Et pis je ne mords pas promis juré :D

 

Bref, je fais des photos tout à l'heure, là faut encore que j'aide mon père sur ma voiture, après je vais au flics (vous inquietez pas j'ai rien fait de mal), et apres je mange peut etre et apres je fais/mets les photos :D

465853[/snapback]

 

 

Premièrement : new_cussing[1].gifmassue_anim2.gif :silvershaded: !

 

Deuxièmement : Mdr, tu leur dit que tu vas aux flics et tu veux qu'ils n'aient pas peur de toi icon_biggrin2.gif ! *comprend les adoptants icon_biggrin2.gif* d98827583e4d535b72bc3.gif^^

Tu manque de tact, pauvre brune va ! megatongue.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je manque jamais de tact moi :mdr:

 

Et pis d'abord j'ai meme pas ete au flics aujourd'hui, la personne avait qui je devais aller été trop pressé donc bon on verra un autre jour..

 

Théo pour continuer le flood, tu n'as pas le droit de te servir de la masse de Gwen, je vais l'appeler si ca continue!!!!!

 

 

Bon allez moi je vais me faire une scéance photo des ratons marroné et je vous mets ca après :D

 

Je metterai peut etre des photos individuelles ce coup ci, avec les prénoms de messieurs dames (bah oui j'en ai trouvé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.