Aller au contenu
fallonne54

portée Berlingot et Fallonne

Messages recommandés

Ca y est !!!!!!!!!

ils sont enfin là !!!!!!

ma p'tite mère Fallonne s'est enfin décidé à accoucher mardi 12 septembre .

 

et elle m'a fait 11 bô biboux, 5 mâles et 6 femelles a priori.

 

Les voilà agés de 24 h. sont y pas meugnon ?

 

img3281wg9.jpg

 

Alors, les parents étant tous 2 rex, 'fin velours plutôt, il devrait y avoir du rex et du double rex.

Peut être quelques dumbo si monsieur le porte...

 

Côté couleurs, Fallonne est agouti berskshire porteuse mink et 1 chance sur 2 pearl et Berlingot est mink ou mock.

On espère donc du mink et/ou du cannelle...

 

Voilà les biboux à 5 jours, les marquages se précisent et 3 teintes apparaissent !

 

img3286aq1.jpg

 

les plus clairs ont les yeux rouges. On sait que la mère de Fallonne porte le siam donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a la maman et au papa! :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiis les photos :mdr: !! *cries d'hystériques*

 

Je met une photo du papa (mon adorable, mon magnifique Berlingot :wub2: ) et de la saillie pour le fun :mdr:

 

sortiedeberlingot13fh7.th.jpg

 

rimg1595fr8.th.jpg

 

 

Il y a combien de bébés mâles et femelles avec les yeux rouges déjà confused07.gif

 

Pour les couleurs on voit des noirs déjà, certainement des agougous, pis les clairs... ^^

 

Peut être que c'est des siamois... Si ça se trouve les 3 teintes c'est noir, agouti, et siamois, et pas de mink ni canelle mééééé euh glare.gif

 

Ou peut être que c'est des mock canelle ou mock mink, ça a les yeux rouges quand c'est bébé ces bêtes là ?

 

Et tu m'as toujours pas dit pour les moustaches tongue.gif Il y a combien de frisés ?

 

Roooh je suis trop pressée de les voir avec les poipoils, pis avec les noeils ouverts :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, jolis bébés :wub2:

 

 

 

Rhooooooooooooo, mamzelle_bidule t'as pas honte de mettre ce genre de photos sur un forum tout public :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du lisse aussi si les parents sont rex tout les deux :mdr:

 

Moi je vois du canelle en tout cas c'est sur tongue.gif pis je crois voir du mink mais bon la photo est un peu floues, dommage smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

year de très beaux loulous!!!! :mdr: bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu perso je vois pas de noir, c'est bien trop clair ... Du bleu ? :blush:

En tout cas c'est mignon tout ça smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a eu 3 mâles et 1 femelle nés avec les yeux rouges.

 

3 sont restés relativement clairs, ça donne ça :

 

img3294ba0.jpg

 

le dernier est devenu plus foncé :

 

img3299yn0.jpg

 

 

Voilà les plus foncés :

 

img3311vn5.jpg

 

et les intermédiaires :

 

img3305vm4.jpg

désolée pour la qualitée des photos, hein, chuis pas une pro... mon appareil est tout neuf et j'ai encore trop de mal avec les prises de pres ... toobad.gif

 

 

Donc je confirme le nombres de mâles (5) et de femelles (6).

 

Il y a a priori 2 lisses dont un claire aux yeux rouges et un tout foncé.

et je crois voir aussi au moins 2 bibous avec des moustaches très très frisées tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, jolis bébés :wub2:

Rhooooooooooooo, mamzelle_bidule t'as pas honte de mettre ce genre de photos sur un forum tout public ^^

494999[/snapback]

 

Même pas honte :mdr: Pis bon, vous avez déjà tous vu un documentaire animalier hein, pis il y a toujours ce genre de scenes ixed.gif

 

Ulala, le bleu ça fait quand même plus clair non ? Moi il y en a plusieurs que je vois bien noir, et ceux un chouilla plus clair agouti. Pis les encore plus clair je sais pas. J'aimerais trop que ce soit des canelles donc Amandinny t'as interêt à avoir raison bave.gif

 

Et sinon Fallonne, t'as regardé les noreilles ? Pasque il y a un petit sur la première photo que je trouve qu'on dirait qu'il est dumob, mais c'est peut être que la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ... pis y a 2 irish, 1 berkshire ( a priori ,leur bidon est encore très rose...)

les autres sont hooded ratés et peut être 1 barebak raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon Fallonne, t'as regardé les noreilles ? Pasque il y a un petit sur la première photo que je trouve qu'on dirait qu'il est dumob, mais c'est peut être que la photo...

495449[/snapback]

 

on voit dc bien la même chose...

j'en avait pas parlé parce que je voulait pas risquer de te décevoire...

 

y en a 3 qui m'ont l'air d'avoir des noreilles bien rondes tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiis des oreilles choux de fleur !

Rat'tatouille m'a aussi dit qu'il pensait voir 1 dumbo je sais pas où, donc bon, peut être qu'il y en a en effet.... Enfin on verra, trop tôt pour en être sûr !!

Et c'est les quel qu'ont l'air d'avoir des oreilles choux de fleur ? des mâles des femelles ... ?

Tu pourrais pas en prendre un en photo pour voir ?

 

Sinon pour les photos, tu n'as pas un mode macro sur ton appraeil ?

Et tu mets le flash ou pas ?

 

Pasque les dernières photos euh je veux pas te froisser mais on voit que dalle laugh.gif

 

Par contre qu'est ce qu'il est beau le 1er bibi :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghh !! des nouveaux p'tits culs chez fallonne54 :wub2:

 

*Ticha qui va chercher Kimiko pour lui montrer*

 

Bienvenue aux p'tits machins et vivement les belles photos ... ixed.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

wi, sur la 1er photo le bébé en haut au milieu je lui trouve un air dumbo happy.gif

mais si Berlingo est porteur dumbo je boude moi hein ideesnoires.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te déteste ... si seulement j'avais le droit de craquer .... :closedeyes:

 

felicitation quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi !!

En voilà des beaux bibous et quel mélange! Va yen avoir de pleins de couleurs et marquages différents! :amoureux3:

 

Juste pour préciser qui je suis: Massao est une fifille née chez moi !

A bientot! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallonnnnnneuuuh t'es oùùùù ??

 

J'veux des nouvelles photos moi !! Et pourquoi pas des photos individuelles ? sisi :blush:

 

S'il te plaaaaaaaît new_puppy_dog_eyes[1].gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est !!!!

v'là les photos individuelles.

 

alors on commence par les fifilles :

 

 

F1 : hooded noire standard lisse

 

 

0001cr1.jpg

 

0002bu8.jpg

 

 

F2 : hooded noire standard rex ( réservée Myriam)

 

 

0003ck2.jpg

 

0004tv6.jpg

 

 

F3 : hooded canelle mock standard lisse

 

 

0009po9.jpg

 

0010pv8.jpg

 

 

F4 : berkshire noire standard lisse

 

 

0011uy0.jpg

 

F5 : unie/irish agoutie standard (double?) rex

 

0012ar1.jpg

 

 

F6 : hooded cannelle mock standard rex

 

 

0018jv6.jpg

 

0019gn3.jpg

 

Voilà pour les p'tites puces.

 

Les mecs arrivent de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les mâloux :

 

M1 : hooded mink mock standard rex

 

0005tp4.jpg

 

0006qb8.jpg

 

M2 : hooded noir dumbo (?) lisse

 

0007wp3.jpg

 

 

M3 : hooded cannelle mock dumbo ( ? ) lisse

 

0014ul5.jpg

 

0013tn5.jpg

 

 

M4 : hooded agouti standard rex

 

 

M5 : irish noir standard lisse

 

Bon, les 2 derniers seront en photos quand l'herbergeur arrètera ses caprices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

le M3 il est dumbo wi wi wi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

bhouuuuu je bouuuuuude xD

dire que j'ai faillit prendre Berlingo pour ma portée CRB-E, mais que finalement j'ai changé, et j'ai prix un male dont la mère était porteuse dumbo et que lui n'était pas :mdr:

 

bhouuuuu je bouuuuuude tongue.gif

quand je dit que j'ai pas de chance moi ideesnoires.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un voit d'autres rex, double rex, dumbo etc ...

 

Manzelle Bidule, j'hésite trop entre les mâloux pour me décider, dc choisis le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiis les photos individuelles toutes belles toutes nettes !! Trop contente :mdr: !

 

 

 

bhouuuuu je bouuuuuude  tongue.gif

dire que j'ai faillit prendre Berlingo pour ma portée CRB-E, mais que finalement j'ai changé, et j'ai prix un male dont la mère était porteuse dumbo et que lui n'était pas  ideesnoires.gif

 

bhouuuuu je bouuuuuude  tongue.gif

quand je dit que j'ai pas de chance moi  ideesnoires.gif

497837[/snapback]

 

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuh !!

 

Roh un beau canelle mock dumbichounet :wub2:

 

Comme c'est triste tu n'as pas eu de dumbichounets toi mellow.gif ?

Rohhh...

 

*méchante moi ? non jamais :bave: *

 

J'rigoleuh, elle est magnifique ta lignée de mink donc bon t'as pas à te plaindre ^^

 

 

Manzelle Bidule, j'hésite trop entre les mâloux pour me décider, dc choisis le tien.

 

 

C'est vrai que je peux choisir mon miennnn ??

Mon chouchou moi c'est le petit canelle....

En fait je me suis embêté à trouver une ratte porteuse mink de base agoutie pour avoir du canelle que je trouve magnifique justement... Donc si je pouvais l'avoir je serais happy :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de la M3 :wub2: , elle est dispo ?

 

 

 

et oui, les adoptions c'est pas ici!

Pour ça on use et abuse des mp avec la personnes consernée.

 

kam. pour la modé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.