Aller au contenu

portée Berlingot et Fallonne


fallonne54

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

heu..........si j'ai bien tout compris, les adoptions, c'est pô ici, hein...

 

J'ai mis un post ds "à adopter".

 

Manzelle Bidule, c'est adjugé pour ton p'tit bout. oO

498438[/snapback]

 

Chouette ! Je vais avoir Mr. M3 que va falloir que je lui trouve un nom.... j'suis contente ixed.gif !! En plus c'est lui qui a l'air dumbo et j'adore les dumbos :wub2:

 

Toi c'est qui que tu vas prendre ?

 

En fait, je viens de capter que c'est la folie du canelle ici, ils nous ont pondu qu'1 seul mink (et même que quand il sera plus vieux ce sera le sosi de Berlingot ce ptit là :wub2: )

 

Mais sinon, tu es sûr que c'est des "mock" ? Enfin je suppose que tu dis ça parce qu'ils ont les yeux rouges, logique...

 

Ce que je comprend pas c'est que Berlingot on ne savait pas s'il est mink ou mock, mais Fallonne elle était sensé être porteuse mink et pas mock non ? Ou on savait pas non plus exactement pour elle ?

 

 

Et les mock en fait, en grandissant, ils ont les yeux très très dark rubis qu'on voit noirs...c'est juste quand ils sont bébés les yeux rouges ?

Donc mon Berlingot il a les yeux très très dark rubis que je vois noir logiquement ?

 

 

Hum ça c'était pour la partie questions existentielles xD

 

Et oublie par de mettre M4 et M5, les pauvres, ils sont censurés toobad.gif

 

J'suis pressée de voir les tits n'oeils ouverts moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Je vais avoir Mr. M3 que va falloir que je lui trouve un nom.... j'suis contente  ixed.gif !! En plus c'est lui qui a l'air dumbo et j'adore les dumbos  :wub2:

 

Toi c'est qui que tu vas prendre ?

 

En fait, je viens de capter que c'est la folie du canelle ici, ils nous ont pondu qu'1 seul mink (et même que quand il sera plus vieux ce sera le sosi de Berlingot ce ptit là  :wub2: )

 

Mais sinon, tu es sûr que c'est des "mock" ? Enfin je suppose que tu dis ça parce qu'ils ont les yeux rouges, logique...

 

Ce que je comprend pas c'est que Berlingot on ne savait pas s'il est mink ou mock, mais Fallonne elle était sensé être porteuse mink et pas mock non ? Ou on savait pas non plus exactement pour elle ?

Et les mock en fait, en grandissant, ils ont les yeux très très dark rubis qu'on voit noirs...c'est juste quand ils sont bébés les yeux rouges ?

Donc mon Berlingot il a les yeux très très dark rubis que je vois noir logiquement ?

Hum ça c'était pour la partie questions existentielles xD

 

Et oublie par de mettre M4 et M5, les pauvres, ils sont censurés  oO

 

J'suis pressée de voir les tits n'oeils ouverts moi ^^

498958[/snapback]

 

 

 

je pense pas qu'il y ait de mock, fallone le porte pass théoriquement... enfin du moins à ce que je sais, et si elle le porte ça vient pas de chez moi drole.gif

 

 

 

 

**sinon, trop mimi les bibous :amoureux3: **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Je vais avoir Mr. M3 que va falloir que je lui trouve un nom.... j'suis contente  ixed.gif !! En plus c'est lui qui a l'air dumbo et j'adore les dumbos  :wub2:

 

Toi c'est qui que tu vas prendre ?

 

En fait, je viens de capter que c'est la folie du canelle ici, ils nous ont pondu qu'1 seul mink (et même que quand il sera plus vieux ce sera le sosi de Berlingot ce ptit là  :wub2: )

 

Mais sinon, tu es sûr que c'est des "mock" ? Enfin je suppose que tu dis ça parce qu'ils ont les yeux rouges, logique...

 

Ce que je comprend pas c'est que Berlingot on ne savait pas s'il est mink ou mock, mais Fallonne elle était sensé être porteuse mink et pas mock non ? Ou on savait pas non plus exactement pour elle ?

Et les mock en fait, en grandissant, ils ont les yeux très très dark rubis qu'on voit noirs...c'est juste quand ils sont bébés les yeux rouges ?

Donc mon Berlingot il a les yeux très très dark rubis que je vois noir logiquement ?

Hum ça c'était pour la partie questions existentielles happy.gif

 

Et oublie par de mettre M4 et M5, les pauvres, ils sont censurés  oO

 

J'suis pressée de voir les tits n'oeils ouverts moi xD

498958[/snapback]

 

 

 

et les yeux rouges, si je me trompe pas c'est pour les canelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mwa j'avais compris

 

yeux noirs=> mink

yeux rouges=> mock

 

Dc uj'ai rien dit

'sont mink et canelle tout court les p'tits bouts.

 

Mwa garde Berlingot Jr ouais hiiiiiiiiiiiiiiiiii !! trop mimi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

y a yeux rouge et yeux rouge hein ixed.gif

 

mock mink et mock cannelle :

les yeux sont rouge à la naissance

 

mink et cannelle :

les yeux sont foncé à la naissance (un rien plus clair que des yeux d'un noir ou d'un agouti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bien beau tout ça, mais ils étaient comment les yeux à la naissance ?

Fallonne, t'as eu des ptiots siamois dernièrement il me semble, z'étaient rouges pareils les yeux ?

 

En fait les yeux des minks et canelles classiques, quand tu dis un rien plus clair que des yeux d'un noir ou d'un agouti tatouille, ça fait pas un peu comme les yeux des bleus à la naissance ? Enfin en tout cas les yeux des seuls bleus que j'ai vu bébé ils étaient pas tout à fait noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui comme les yeux des bleu à la naissance smile.gif

 

j'ai pu tester ça sur ma portée CRB-C, j'avais 5 bébés : 3 noir, 1 mink et 1 bleu

et la mink et le bleu avaient des yeux plus clair que les noir smile.gif

 

et Amandiny a put le voir dans sa portée... a la naissance elle a vu qu'en plus des yeux rouge des siamois, il y avait deux teintes dans les yeux de ses foncés : les noir et les bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Amandiny a put le voir dans sa portée... a la naissance elle a vu qu'en plus des yeux rouge des siamois, il y avait deux teintes dans les yeux de ses foncés : les noir et les bleu

499677[/snapback]

 

Oui toute a fait, j'ai des photos faudrai que je les montre mais là j'ai la flemme... En fait les bleu ca fait un rond rouge foncé dans un rond noir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute a fait, j'ai des photos faudrai que je les montre mais là j'ai la flemme... En fait les bleu ca fait un rond rouge foncé dans un rond noir smile.gif

499910[/snapback]

 

oui, c'est ça en fait.

c'est pas pareil que les siamois.

 

Bon sinon Manzelle Bidule, 'lest chanceuse, hein, elle a le seul dumbo de la portée ! :mdr:

 

Les p'tits nyeux sont ouverts maintenant, je fait des photos ce soir et hop, sur le post ! :mdr:

 

ça commence à grouiller ds la cage de maternité !

demain, ils passent ds la cage à barreaux.

 

au final, ça fait :

 

F1 : hooded noire lisse ( à adopter)

F2 : hooded noire rex (réservée pour Myriam)

F3 : hooded canelle lisse ( réservée pour J'hallucine)

F4 : berkshire noire lisse ( réservée pour Massao)

F5 : irish agoutie rex ( réservée pour Massao)

F6 : hooded canelle rex (réservée pour Woolfy - à confirmer)

 

M1 : hooded mink rex ( réservé pour mwa )

M2 : hooded noir rex ( à adopter)

M3 : hooded canelle lisse dumbo ( réservé pour Manzelle Bidule)

M4 : hooded agouti rex ( réservé pour Sabotage - à confirmer)

M5 : irish noir lisse ( réservé pour Sabotage - à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos des ptits n'oeils !

 

Bon sinon Manzelle Bidule, 'lest chanceuse, hein, elle a le seul dumbo de la portée ! glare.gif

 

tongue.gif

 

Pas ma faute, c'était le seul cannelle mâle, et moi voulais un cannelle hé :mdr:

 

Pis bon, normalement on s'attendait même pas à avoir du dumbo ixed.gif Et pui tous les petits ont du coup 2 chances sur 3 de porter le dumbo....

 

A moi les grand n'oreilles :wub2:

 

Donc au final, ça doit bien être du mink, pas du mock !

 

Et par contre, c'est bizarre, aucun double rex ? Ou tu sais pas encore comme ils ont pas mué ? A croire que le "velour" ne se combine en fait pas avec le rex... ? Ou sinon c'est un coup de pas d'chance (bah oui, 25 % de double rex peut bien se transformer en 0% !)

 

Dis donc ils ont du succès nos ptits, plus que 2 à adopter sûr icon_biggrin2.gif Normal c'est les plus beaux ratons du monde :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute a fait, j'ai des photos faudrai que je les montre mais là j'ai la flemme... En fait les bleu ca fait un rond rouge foncé dans un rond noir smile.gif

499910[/snapback]

 

 

Mais ca évollue plus tard ? confused07.gif

 

 

icon_biggrin2.gif ouiiii moi jai la ptiote f3 elle est trop mignone!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils auront les yeux noirs plus tard normalement. Ca fait comme les yeux des bleus us, donc cercle noir avoir un rond rouge quand c'est petit, yeux noirs quand c'est adulte !

 

Eh Fallonne où qu'elles sont les photos ?? Veux les voir moiiii ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ideesnoires.gif j'arrive pô à mettre les photos !!!!!

l'herbergeur foire tout le temps ! Ca fait 4 jours qur j'essaye !

 

pouvez vous me donner vos adresse mail que je vous les envoie, ce sera plus simple , je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour vour mettre en haleine, le reste viendra ce soir (pas trop le temps là)

 

Mon mien :

000021wu8.th.jpg

 

Un tas

bb4xg1.th.jpg

 

Puce de Woolfy (je crois)

 

000051vj7.th.jpg

 

Et le tit mec de Sabotage (je crois) :

 

000057qk0.th.jpg

 

Image shack marche bien chez moi Fallonne, par contre c'est un peu long.... je crois que tes photos sont trop lourdes, mon ordi prend trois plombes à les enregistrer (envrion 10 min pour 3 photos ideesnoires.gif )

 

Il sont trop beaux :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.