Aller au contenu

portée Berlingot et Fallonne


fallonne54

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La voilà ta ptiote J'hallucine tongue.gif :

 

f3bis2uw6.th.jpg

 

Et sinon, toutes les autres photos sur mon site : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rm...x_fallonne.html

 

 

Bon, on dit merci à Bidule pour s'être cassé le cul à mettre toutes les photos (j'comprend enfin pourquoi les éleveurs mettent pas des photos des ratons tous les 2 jours, c'est chiannnnt à redimmensionner, tout ça ixed.gif )

J'espère que je me suis pas trompée sur quel rat et à qui par contre :closedeyes:

Par contre Fallonne, tu m'as zappé la F5 !! La pauvre, elle est censurée mellow.gif En fait tu m'as envoyé un mail pour les photos de la F5 (agouti rex) mais il y avait que des photos de F4 (noir lisse), à moins que tu ai échangé le numéro des ptiotes !

 

N'empêche, je gagatise trop :wub2:

 

Sont tous aussi beaux les uns que les autres :wub2: Je bave surtout sur mon futur mien et M1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui normalement quelqu'un la prend. Fallonne m'a dit que tous les petits étaient adoptés de toute façon (sauf désistement).

Sur mon site, il y a la liste des réservations avant les photos (mais je suis pas sûr de ne pas m'être trompée avec qui est à qui, faudrait que Fallonne vérifie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'était pour demander si quelqu'un prenait la noire berkshire?

parcequ'elle est drôlement mignone aussi :mdr:

504818[/snapback]

 

 

ha non hein , on la garde celle là ! ixed.gif elle est pour Massao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Fallonne, tu m'as zappé la F5 !! La pauvre, elle est censurée  mellow.gif  En fait tu m'as envoyé un mail pour les photos de la F5 (agouti rex) mais il y avait que des photos de F4 (noir lisse), à moins que tu ai échangé le numéro des ptiotes !

 

504723[/snapback]

 

 

Le truc, c'est que je t'ai envoyé les photos à minuit passé quand j"attaquais le boulot à 5 heures et que j'été pô chez mwa ... :mdr:

 

dc si tu veux , j'ai fait au plus vite.

Et comme de toute façon, laF4 ( qui au passage est devenu le M6 ideesnoires.gif ), c'est mon homme qui la prend, il la voit tous les jours.

 

Les yeux rouges, je ne m'en été pas aperçu... à les regarder comme ça, ils les ont noirs... ça pourrais être des havanes confused07.gif ( Fallonne pourrait être porteuse PED)

 

Et au passage, bravo pour les site, j'ai hâte qu'il soiot finit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour le site :mdr:

 

Euh attend par contre je comprend pas tout lol

 

F4, c'est la noir ou la agoutie ? E celle qui s'avère être un mâle et que Massao prend, c'est la quelle, F4 ou F5 ?

 

 

Enfin de toute manière si j'ai bien compris, vous gardez F4 et F5, donc tout façon en effet ton zhomme peut la voire tous les jours tongue.gif Mais c'est juste histoire de pas mettre des bêtises sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ....... hiiiiiiiiiiiiiii !!! je viens de réaliser que la puce est la soeurs de Ookami ! blink.gif Et j'avais meme pas vu ça ... :mdr:

 

 

Bon bah Ookami t'es tonton !!!!! :wub2: drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attend par contre je comprend pas tout lol

 

F4, c'est la noir ou la agoutie ? E celle qui s'avère être un mâle et que Massao prend, c'est la quelle, F4 ou F5 ?

Enfin de toute manière si j'ai bien compris, vous gardez F4 et F5, donc tout façon en effet ton zhomme peut la voire tous les jours  tongue.gif Mais c'est juste histoire de pas mettre des bêtises sur le site !

505030[/snapback]

 

Le nouveau M6 , c'est l'ancienne F4, l'agougou rex ! Ms on le garde qd même ixed.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quand qu'on a de nouvelles photos ^^ ??

 

Allez Fallonne, courage, une dernière petite tournée de tofos et après t'es libres (parce qu'après on viendra bientôt chercher nos ratons donc bon ixed.gif ).

 

Et si tu peux pas les mettre en ligne envoies les moi, pas de problèmes ^^

 

En fait, z'ont fait leur mue les monstres ? (me souviens plus c'est à quelle âge la première mue unsure.gif ) ? Il y a des double rex ?

 

J'demande ça parce que j'aimerais bien finir par savoir si mon Berlingot est un rex pas très rex ou un velour chelou pas compatible avec un rex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quand qu'on a de nouvelles photos  :D ??

 

Allez Fallonne, courage, une dernière petite tournée de tofos et après t'es libres (parce qu'après on viendra bientôt chercher nos ratons donc bon  :( ).

 

 

:( quelle bonne idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'elle donne plus de nouvelles Fallonne new_puppy_dog_eyes[1].gif

Parce que tu veux garder les ptiots pour toi toute seule heinnn allez avoueeee :bave: J'suis sûr qu'ils sont trop beaux et qu'ils gigotent partout.

 

 

Moi veux savoir comment mon mien il est ! S'il est gros, petit, joueur, calme, futé, bebête.... et des photos

 

 

steupléééé.... C'est la dernière fois que je demande promis unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Fallone, je compatis, me suis aussi tapé une angine il y a pas longtemps ( sauf que moi c'était cet été drapeaublanc.gif )

 

Mais les photos ça sera pas tout.... il va bientôt falloir nous dire quand on pourra venir embarquer nos loulous icon_biggrin2.gif

Et oui, le temps passe vite, les biboux ont déjà 6 semaines mardi prochain blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon ...

 

les biboux sont grands c'est vrai !

j'les ai pas vu grandire mes bébés !!!

 

je suis libre en semaine à partir de 17 h et le jeudi AM , le dimanche AM et le lundi toute la journée.

 

dites moi vos possibilités.

j'habite à la frontière entre Neuilly et le 16ème, metro Pont de Neuilly.

si ca fait trop loin pour vous , on peut s'arranger.

 

à bientôt les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.