Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Hé!!!! Au fait, Didclem, je suis impatiente de connaitre la suite de l'aventure de Pod'Zob...... Il s'est fait voler sa blédine? Il a découvert qui étaient les monstres cahés? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Raya!!!!! C'est juste une expression parce que effectivement c'était un peu la galère, et on a qu'à dire que c'est ma faute blush.gif Pi d'abord, j'me bat jamais moi, j'suis une pacifiste....

 

 

merci smile.gif d'avoir explicité ce que je trouvais déjà clair menfin...... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayéééé j'ai ma puce depuis hier !!

alors j'ai vue les trois soeurs ensembles.....elles sont vraimenet mimi ! toutes plus curieuses les unes au les autres ! elles on toutes bien joué avec moi, et melody a même adopté mon cou pour un petit repos happy.gif elles sont vraiment toutes très belles et vraiment pas peureuses !

 

 

alors, ma puce a fait 2 heures de métro avec moi voui voui, et en rentrant je me suis dis qu'elle allait être crevée, que j'allais la laisser dormir ........... mais non! ma puce sautait partout !! donc je lui ai fait des calinoux happy.gif

 

c'est la première fois que j'ai une ratte aussi jeune et petite chez moi ..... minuscule ! et la seule qui était en confiance dès les début!

(remarque, pour des sauvetages, les rattes sont forcément moins en confiance....)

 

bon j'ai fais des photos, il faux que je retrouve comment faire pour les mettre sur srfa.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniaaaaaaa!!! bave.giflove2.gif trop mimi!

 

Alors tu l'as vue en vrai ma puce? C'est pas juste, tout le monde voit ma puce avant moi mellow.gif:mdr: :mdr:

 

D'toutes façons après je la garde que pour mooooaaaaa! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniaaaaaaa!!!  bave.giflove2.gif trop mimi!

 

Alors tu l'as vue en vrai ma puce? C'est pas juste, tout le monde voit ma puce avant moi  mellow.gif  :mdr:^^

 

D'toutes façons après je la garde que pour mooooaaaaa!  :mdr:

517728[/snapback]

 

 

vivivi je l'ai vu ta puce ! c'est lilalalie pour toi non? je l'ai trouvé toute mimi, c'était la plus "pépère" de toutes, comparé à Trixie qui me choppais le doigt et me poursuivait sans relache et melody qui explorait tous les recoins :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viii, c'est LilaLalie tongue.gif elle va s'appeller Lhassa.

Et ben si elle est "pepère" c'est encore mieux! laugh.gif ça va me changer de ma ratte hyperactive! :mdr:

 

Vivement lundi que j'aurai ma puce rien que pour moi gniagniagnia icon_biggrin2.gif

Raya, je t'interdis de l'embarquer quand tu iras chercher ta puce dimanche!! new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Cro mignon!!! Alors ayé, vous êtes enfin réunies!!! ben c'est pas dommage didon!! tongue.gif Je suis contente pour vous. J'espère que vous allez bien faire connaissance et vous kiffez. En tout cas, ce fut un début mouvementé.... mais qui n'aura pas servi à tchi. Merci pour les photos, mais j'en veux encore tout plein!!!!!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Cro mignon!!! Alors ayé, vous êtes enfin réunies!!! ben c'est pas dommage didon!! tongue.gif Je suis contente pour vous. J'espère que vous allez bien faire connaissance et vous kiffez. En tout cas, ce fut un début mouvementé.... mais qui n'aura pas servi à tchi. Merci pour les photos, mais j'en veux encore tout plein!!!!!

Bonne continuation!

517917[/snapback]

 

 

oui, enfin réuni :unsure: ça fait pas de mal!

 

pour info c'est une surexité la mienne! dès qu'elle voit ma main elle saute partout et la pourchasse! comme elle me mordille (pour jouer) je l'ai grondé pour lui faire passer au plus tôt cette mauvaise habitude!

bah plus je la grondais plus la puce sautait partout de joie, et plus elle jouait avec ma main qui était sencé la gronder ........ je crois que je n'arrive pas à me faire respecter par les rats drole.gif

pi après elle m'a fait un lavage de main , alors j'ai fonduuuuu

 

Maëlly est trop rigolotte! elle grimpe partout sur toi hihihi, j'ai failli la mettre dans mon sac hop ! lol hihihi ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai joue pas trop parceque je te rappelle juste que je devais prendre ta puce et qu'en fait je l'ai plus donc maintenant on va pas inversé les roles et que toi tu ai les 2.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai joue pas trop parceque je te rappelle juste que je devais prendre ta puce et qu'en fait je l'ai plus donc maintenant on va pas inversé les roles et que toi tu ai les 2.... :mdr:

518337[/snapback]

 

 

rolalal mais tu vas arrété ! ça commence a me faire ch** l'histoire là :( ! je fais tout pour déconner et toi t'es là a faire la gueule!

 

je te rappelle que dès le début c'était ma choupinette, et que il était convenu que je l'adopte! OKééééééééééééé?

 

si j'ai pris au dernier moment (je le conçois) la décision de remettre en question mon adoption c'était pour le bien de la petite, par peur qu'elle attrape une cochonnerie. je panique vite, c'est vrai, mais c'est peut-etre mieux que le contraire! mettant aperçu que ce n'étais rien, j'ai prévenu nesta le jour d'après voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

en plus ça me fait bien rigoler que tu le prenne si mal, tu as déjà 24 rats et tu adopte en plus une puce de la portée, ce n'est pas comme si je t'avais "piké" ta ratte, surtout qu'il était prévu, je le répète, que je la prenne dès le début.

et parce que tu as cru un seul jour l'avoir, mon dieu c'est horrible !

alors que moi je l'attendais depuis le début de cette portée ma puce ! c'est légérement différent !

 

saches que l'on m'a fait des sales coup, en prenant mes ratounes que j'avais réservé à l'avance et qui m'étaient déstiné! bon ba voila sa arrive, j'ai survécu ! et tu n'es pas une défavorisé, ou quelqu'un que je martirise.

 

bon maintenand je propose que l'on arréte avec ça car je trouve vraiment que ça n'a pas ça place dans un sujet sur les naissances, de plus je trouves que c'est vraiment imature de ta part de ne pas pouvoir comprendre ma décision prise.

 

personnelemnt, J'AI essayé de comprendre ta réaction envers moi, je l'ai même comprise l'ayant moi même vécu, mais je me rend compte maintenand que si j'étais à t aplace, je sera au contraire contente pour l'autre qui a enfin pu adopter sa puce, et que la maladie n'était enfaite rien!!!! voila !

 

tu n'est pas le centre du monde, et saches que cett epetite puce me fait bien plaisir, voila tu en auras une, c'est déjà il me semble très bien, si sa ne te suffit pas, c'est ton problème.

 

et maintenand si tu veux encore (ce que je ne souhaite pas) me parler de ceci, qui t'a, semble-t-il, troublé à ce point, je te prirais de bien vouloir le faire sur msn.

 

sur ce, merci bien et dsl de mettre une sale ambiance sur ce poste, j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas, mais certaines personne cherche la m**de.

 

voila tout est maintenand oublié.

 

Raya, je te précise que après ce coup de gueule, je ne te juges pas, dumoins j'essaye, et que je n'ais rien contre toi, que nous pouvons même bien nous entendre si tu laisse ton égo de côté, je ne suis pas du genre à faire la gueule...... voila bonne soirée aà tous, je risaue de ne pas donner de nouvelles d'ici un bon bout de temps...........dsl nesta

 

bien le bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.