Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

HIIIIIIIIIIII un peu plus de 24h et vais pouvoir faire des bizous sur la peau toute chaude de mon Boogie (toujours pas rebaptisé d'ailleur) :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

tiens le nouveau slogant :

 

Un petit rat couillu,

Sans un poil au Cul !

icon_biggrin2.gif

515492[/snapback]

 

drole.gif n'importe nawak...

 

Roxane, son marquage c'est hooded spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard elle est adoptée. tongue.gif

515773[/snapback]

 

Viii, même que c'est moi la future maman blush.gif

Rhooo comme elle est belle... j'ai hâte de la voir en vrai tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard elle est adoptée. tongue.gif

515773[/snapback]

 

 

lol ben tte façon moi j'ai que des couillus donc c'était meme pas la peine lol tongue.gif

mais suis content pour les adoptant car se sont vraiment de trés beau bébé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que la petite LilaLalie va surêment être rebaptisée Lhassa blush.gif (je garde le L initial quand même smile.gif ).

 

Et pis dire merci à tous ceux qui font possible que je puisse l'adopter tongue.gif

 

et pis que j'ai trop hâte de la voir en vrai, aussi :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa enfin! je vais (peut-etre) avoir ma puce !!! :amoureux3: tongue.gif

 

4heures de train pour toi :wub2:

(bon je sens que je vais emporter un gros pavé pour lire pendant le trajet moi ^^!)

 

 

je tiens particulièrement à remercier nesta :mdr: , pour c'être battu à mes côtés pour ma ratounes, sans oublier raya, qui a eu l'humanité de comprendre mes sentiments sincères envers ma futur ratoune, et "la fille" (dont le nom m'est toujours inconnu), chez qui je vais voir pour la première fois en vrai, ma jouli petite puce qui décidément n'est pas de tout repos ^^

 

 

en un mot : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééé mon bébé il est chez moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

Il est trop beau et super gentil !!! Il a déjà fait plein de dodo dans mon decolté le p'tit vicieux et il est tout sage quand on lui met ses gouttes :)

 

Par contre il ets vraiment encore tout crotte à côté des tas de gras qui me servent de couillus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma future p'tite puce via Webcam... elle est toute choupinette!! :amoureux3: Je fonds moi, comment je vais faire pour tenir jusqu'à la semaine prochaine! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas regarder les photos de son frérot qui est chez moi :mdr:

 

Alors....

 

Pod'Zob a déjà fort bien commencé à découvrir mon canapé...

divers025in5.jpg

 

Ce qui l'ammène à trouver un passage mysterieux vers... la taaaaaaable !!

divers030hp9.jpg

 

Sur la table il mange de la blédine...

divers028jt5.jpg

 

Quand tout a coup, il entends le bruit des monstres sanguinaires et plein de poil qui sont la graaaande cage, là-bas... Pod'Zob prend peur, et si les monstres lui volaient sa blédine ??

divers031fa0.jpg

 

 

Les gros poilus vont-ils voler la blédine de Pod'Zob ?? Pod'Zob découvrira-t-il enfin qui sont ces monstres ??

 

Vous les saurez dans le prochain épisode.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens particulièrement à remercier nesta  ^^ , pour c'être battu à mes côtés pour ma ratounes, sans oublier raya, qui a eu l'humanité de comprendre mes sentiments sincères envers ma futur ratoune, et "la fille" (dont le nom m'est toujours inconnu), chez qui je vais voir pour la première fois en vrai, ma jouli petite puce qui décidément n'est pas de tout repos :mdr:

 

 

Euh nesta s'est battu a tes cotes? Contre moi? blink.gif Sinon je vois pas et si c'est ca je comprend plus rien, pourquoi se serait elle battu avec toi contre moi alors que moi j'ai rien fait. On m'a dit "cette puce n'a plus personne" donc j'ai dit "bon beh je veux bien la prendre".

 

Apres on me dit "ah beh si en fait elle a quelqu'un" et donc je dois laisser repartir cette puce. Alors bon, mon humanité en a pris un coup la mais bon comme j'ai dit c'est pas grave. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Raya!!!!! C'est juste une expression parce que effectivement c'était un peu la galère, et on a qu'à dire que c'est ma faute blush.gif Pi d'abord, j'me bat jamais moi, j'suis une pacifiste....

 

Sinon, je suis bien contente que tout ce soit bien passé ainsi que d'avoir quelques nouvelles.....

 

Roxane, oui, en effet, ils sont tout minus, j'ai intégré mes deux miennes hier, et ça fait bizarre de les voir aux côtés des grandes et grasses....

 

Didclem, merci pour les photos, ça fait trop plaiz de le voir dans sa maison!!!!!

 

Raya, Alma et picsou, j'ai bien hâte que vos puces vous arrivent, un peu de patience..... même si j'imagine que ça doit être dur.....

 

Amandinne!!!!! Photos!!!!!! tongue.gif

 

Par ailleurs, il ne faut pas oublier de dire un grand, un immense MERCI à Théoraux, sans qui, tout ça n'aurait pas était possible....

 

Et moi aussi, je vous mettrais les photos de mes deux petites.... elles font partie du lot après tout... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.