Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Mon dieu qu'ils sont hideux, pire que mon rat irradié, c'est pour dire icon_biggrin2.gif !

 

Perso, à cet âge là, quand ils sont standard et pas encore bien proportionné, je trouve qu'ils ont des tronches de chauve souris :D !

 

Je suis pressée de venir voir toute la troupe en vrai tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai le meme oeil sur yakitori depuis hier soir, nue aussi. POur moi c'est encore un bout de qqc qui est tombé dans l'oeil d'ou infection conjonctivite blbalablablaba. Je pense qu'il va tenter d'enlever le bout de la chose si c'est encore dedans, puis drainer si ca veut bien , sinon ca sera néttoyage et pommade, ptetre antibios.

 

POur ca les nus c'est chiant sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le pitchoune revient de chez le véto..... Il ne récupèrera pas son oeil....

Le vétérinaire pense que c'est traumatique, mais il a aussi dit que ça lui rappellait le coryza toobad.gif Donc, pour l'instant le petit à un traitement occulaire à savoir des gouttes, puis je surveille son état général ainsi que celui de toute la portée...

J'espère franchement que ce n'est pas le coryza.... chui deg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un rat a l'age de 2mois qui avait une blessure dans le meme genre à l'oeil (a cause d'une morsure), le veto avait dit pareil, il n'ete pas sur qu'il retrouve l'oeil, du coup il m'a donné du Collyre pour Nac et de l'antibio et mon ratoux n'a pas une seule sequelle, même pas une petite tache sur l'oeil.

Par contre un bébé chat que j'ai, a eu le coryza et l'oeil a été bien atteint, la veto pareil me disait qu'elle n'avais aucun espoir, maintenant la puce à l'oeil bien "vivant" malgré une petite tache sur l'oeil qui ne gene en rien sa vue, ni sa beauté :wub2:

 

Garde espoir, pitetre que son oeil va revenir :blush: donne lui bien les medicaments a fond surtout bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine, c'est plein d'espoir ce que tu me dis là.... Mais à la limite c'est pas tant son oeil qui me préoccupe maintenant, moi du moment qu'il ne souffre pas, c'est le principal, quoique je ne serait pas contre qu'il le récupère hein....

C'est surtout le fait que le véto ait évoqué le coryza, sachant que c'est très très contagieux, et que donc si c'est ça, toute la portée l'a, ainsi que mes rattes qui sont juste au dessus et qui ont été en contact avec la mère (ZeVelvet).... Mais voilà, du coup je psychote bien comme il faut....

 

Enfin bref, pour l'instant on a qu'à dire que c'est traumatique, comme me l'a affirmer le docteur.... donc je lui mets des gouttes 6 fois par jour..... Au moins ce petit là, il aura bien l'habitude d'être manipulé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon t'adopte toi?  :blush:

510922[/snapback]

 

Mais non, mais c'est ça puce quand même parce qu'elle porte son nom..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai des photo du petit Woogie alias pod'Zob.... Ben il reste avec sa môman pendant que les autres me sautent dessus... C'est mignon mais ça ne me rassure pas, voyez vous-même....

 

dsc00862fk7.jpg

 

dsc00864ow5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé courage mon Pod'Zob / Woogie !! Pis même que ça va être le plus beau de tout les rats du monde !! Même si il a qu'un oeil je lui mettrai un bandeau pour faire pirate !!

 

Pis c'est pas grave si il aime sa môman ce p'tiot là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout le monde va bien..... le petit malade est de plus en plus sage lors des traitements...... Je leur ai fait un nouvel aménagement avec un tunnel une corde etc.....Ils mangent tous comme des ogres, c'est impressionant....

Sinon, ben j'ai une péripétie avec mon APN qui se veut être très capricieux ces jours ci, donc j'ai un peu du mal à prendre des photos individuelles.....mais je ne perds pas espoir.... Donc bah j'essaierai de mettre le peu que j'aurais réussi à prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.