Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

pour le covoiturage sur paris, donc comme je les dit c'est samedi là dans 4jours a 21h40 a gare de lyon, sinon c'est le lendemain sur paris car je depose des ratons de ma portée à chatelet les halles, pres du mac donald a l'exterieur (a cote du KFC/häggen Dasz et d'une place avec fontaine), de 13h30 à 15h30 maximum car apres j'ai d'autres trucs a faire :)

 

Les personnes de paris (je sais pas y'en a combien en tout moi) qui ne pourront pas venir sur paris samedi soir ou dimanche dans l'apres midi, devront se deplacer jusqu'a la gare de chez moi (Enghien les bains a 20min de gare du nord en transilien) car je ne pourrai pas retourner sur Paris après... Déjà que je le fais pas pour ma portée, alors je vais pas le faire pour le covoiturage, et Théoraux ca sera pareil vu qu'elle sera avec moi tongue.gif (et Nesta est d'accord avec ca icon_biggrin2.gif )

 

Apres le mieux serait que les personnes pour paris me contacte en privé pour que je leur passe mon numero de telephone et vice versa :)

 

Pis pour infos, celui qui veut pas recuperer sa touille, tant pis, m'en fou je la garde ixed.gif (heiiin Nesta tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, j'aurais besoin de quelqu'un d'entre vous garde ma puce jusqu'au 12 novembre et qu'ensuite il l'emmene a Montparnasse le 12 pour que ma puce puisse me rejoindre sur Bordeaux. blush.gif

 

Quelqu'un pourrait faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups desolée me suis plantée......je confondais avec ma dumbo siamois.....c'est Babou.....n'est ce pas Babou?  :)

 

513407[/snapback]

 

 

 

:( on me parle ?

 

t'as fait une pitite faute a mon pseudo merci de corriger ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je serais sur Paris chatelet les halles, toujours en face du mac do et de la place avec une fontaine, a 14h30 Dimanche :mdr:

 

Pour l'instant y'a que Didclem qui m'a contactez et moi je connais pas vos tronche donc vais pas m'amuser a vous rechercher parmis tout les gens de chatelet (surtout un dimanche a 14h30 ixed.gif )

 

Raya...quiqui recuper la puce ^^? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune fille d'un autre fofo qui va a paris ce week end.^^

 

Elle a le numero de Theoraux. smile.gif

514839[/snapback]

 

Vi c'est bon elle m'a rajouter sur msn tfacon ^^

 

Babbou, pendant qu'on y est on se fait une rencontre :mdr:

Pis en plus Didclem elle vient le samedi soir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!!! Ce sont, à mon avis les dernières photos de la portée au complet.... sachant que les petiots qui ont trouvé des adoptants partent tous demain..... Je m'excuse pour la qualité des photos, j'ai du faire vite car je n'avais plus de piles :)

Je rappelle également, pour ceux que ça intéresse, qu'il reste la petite LilaLalie à l'adoption.....

 

Donc place aux photos!!!!

 

La petite Sakina (anciennement Cadence pour mouaa!)

f1iu8.jpg

 

f1ii9.jpg

 

Babou (anciennement Melody pour Raya)

f2gl0.jpg

 

f2ok2.jpg

 

Laidy Joly (anciennement Octavie pour moua aussi!)

f3bm0.jpg

 

f3ji0.jpg

 

LilaLalie (à l'adoption)

f4iy5.jpg

 

f4fm8.jpg

 

Et Trixine/Toxine (anciennement Symphonie pour picsou)

f5yf4.jpg

 

f5fc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonhommes....

 

Boogie

boogiefl3.jpg

 

boogierb0.jpg

 

Pod'Zob (anciennement Woogie pour Didclem)

woogietv7.jpg

 

woogiexq2.jpg

 

Et Kiki, c'est bien ça? (anciennement Arpège, pour Roxane)

arpgeds1.jpg

 

arpgeiz6.jpg

 

Voilà.... pi je pense qu'il y aura quelques photos de groupe, histoire de réunir cette petite famille pour une dernière fois...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera son deuxième nom  icon_biggrin2.gif

C'est la plus belle je trouve  :amoureux3:

515442[/snapback]

 

Moi aussi!!!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.