Aller au contenu

Des TouNus!


nesta

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

à leur 6 semaines je suppose, vu qu'ils ont 4 semaines aujourd'hui :wub2: icon_biggrin2.gif

 

Bref moi en attendant je veux voir mon machin comment il a tout grandi car meme si j'ai eu des photos par mails y'a 2/3jours ca ne me suffit pas! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes Roxane, j'en ai qui partent en fin de semaine là..... dont 2 mâles, donc ton tient il serait tout seul, puisque je sépare les sexes ce we..... donc ben ce week-end ce serait possible tongue.gif

 

En attendant photooooo!!!!!!

 

La petite Cadence (qui reste à ma maison!)

f1qs0.jpg

 

f1wf8.jpg

 

Melody

f2jx5.jpg

 

f2lr0.jpg

 

Octavie (à mouaaaa!!!)

f3hu0.jpg

 

f3nm8.jpg

 

LilaLalie

f4qs8.jpg

 

f4en6.jpg

 

Symphonie

f5wo2.jpg

 

f5xh3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en plus elle selectionne les ratons qu'elle prend en photo !! C'est du beau glare.gif

512980[/snapback]

 

Mais non!!!! Je sélectionne rien du tout!! C'est toujours les mêmes qui ont de la chance, c'tout drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars ixed.gif

 

Le gros cul de Boogie!! (j'adore cette photo, c'est tellement lui!!! drole.gif )

boogiemz9.jpg

 

boogieph5.jpg

 

boogiezu3.jpg

 

Puis le tout premier vrai Pi'Rats (hein Lilou, la mascotte!!) Son oeil, ben il est toujours fermé.... Mais il me fait mourrir de rire ce petit chou, au début il avait grave la bougeotte à l'heure des gouttes, et maintenant, il a compris, il se cale dans ma main (même pas besoin de le tenir fort), et il met sa tête genre en l'air (pour m'aider)... c'est un ange!!!! Alors, place à Pod'Zob!!

boogiezu3.jpg

 

woogiewz1.jpg

 

woogieqv2.jpg

 

woogiecr1.jpg

 

et Arpège qui a bien grandi, et qui fait que des bêtizzz!!!

arpgetf8.jpg

 

arpgejg0.jpg

 

arpgewh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'me suis gourrer sur une photo là, et pourtant c'est pas faute d'avoir prévisualiser!!! :closedeyes:

C'est ça quand on fait plusieurs choses en même temps.... je vais tenter de réctifier

 

Donc Boogie!

boogievx1.jpg

 

Et Pod'Zob

woogiewq2.jpg

 

S'cuzez drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnnnaaaaaaaaaa :wub2: :wub2: :wub2: Il est trop beauuuu mon Booogiiiieeee qui va surement etre rebaptisé d'ailleurs mais je cherche tongue.gif

 

Je craque! ils sont vraiment tous magnifique, pis les photos sont super jolie merci encore Nesta smile.gif:) :)

 

HS : ché pas si tu as vu, mais CHÏRA est en photo sur mon post icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnnnaaaaaaaaaa  :wub2:  :wub2:  :wub2:  Il est trop beauuuu mon Booogiiiieeee qui va surement etre rebaptisé d'ailleurs mais je cherche tongue.gif

 

Je craque! ils sont vraiment tous magnifique, pis les photos sont super jolie merci encore Nesta smile.gif:) :)

 

HS : ché pas si tu as vu, mais CHÏRA est en photo sur mon post  icon_biggrin2.gif

513026[/snapback]

 

HS "on" : vi vi, j'ai bien vu, et pi qu'elle allait mieux aussi..... smile.gif ........merci l'Amandine!! et aussi, magnifiques photos!!! tongue.gif

 

HS "off" : la maman va demain au docteur pour confirmer que personne n'est enrhumé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ! Suis rassurée !

 

Nan mais je rigolais hein ?! ixed.gif

 

En tout cas sont toujours aussi beaux ses ratons !

 

*N'amoureuse de tout les couillus :wub2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON BOOOOGIIIIEEE je l'ai SAMEDIIII!! je vais lui faire plein de bizous qui font du bruit sur sa peau toute lisse :wub2: :wub2: :wub2:

 

Heu d'ailleurs les gens de paris auquel j'acceuille les ratons, faudrai peut etre me contactez pour savoir comment qu'on fait hein, car moi je vais pas vous courrir apres, m'en fou je garde les sans pwal hein icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viendrais donc chercher mon arpege aussi ce week end... ça fait pas un peu jeune 5 semaines ?? unsure.gif , c'est pas que je sois pas impatiente, mais en parcourant le forum, j'ai lu que 5 semaines c'etait juste surtout si on compte la quarantaine..

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon couillu je le recupère au saut du train, je laisse personne d'autre le toucher NAMéZOH !!!

513473[/snapback]

 

Donc samedi gare de lyon a 21h40 quoi tongue.gif

 

Je vais chercher Théoraux donc faudrait qu'on se donne rendez vous pour qu'on se retrouve alors , sauf si tu veux m'eviter happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc samedi gare de lyon a 21h40 quoi tongue.gif

 

Je vais chercher Théoraux donc faudrait qu'on se donne rendez vous pour qu'on se retrouve alors , sauf si tu veux m'eviter happy.gif

513596[/snapback]

 

 

euuuu alors moi aussi j'adopte sur cette charmante portée, donc j'aimerais bien m'organiser pour prendre ma touille.

si j'ai compris : théoraux emmène les rattous gare de lyon ce samedi (donc à 21h40?)

 

si on ne peut pas se déplacer il se passe quoi? lol

 

au faite théoraux, apporte bien ma touille (symphonie) à gare de lyon hein ! tu l'oublies pas !! happy.gif

 

en tout cas c'est sympas de faire le trajet .... miciiiiiiiiiiiiii icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.