Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

Me suis fait la même reflexion que Melissa en voyant Welli. :)

Pi en plus on dirait qu'il est hooded sur la première photo. Qu'est ce qu'il est beau.

 

Par contre j'en reviens pas que Doe il soit actif maintenant. C'était vraiment le plus mou. Presque autant que Mouta même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Par contre j'en reviens pas que Doe il soit actif maintenant. C'était vraiment le plus mou. Presque autant que Mouta même.

513245[/snapback]

laugh.gif

bah il dort beaucoup, mais y a pas de différence avec les autre en fait. Et une fois qu'il est réveillé il court et saute partout :D

Je ferais un film a l'occasion clindoeil.gif

Jvous l'avais dit qu'il serait plus actif ici :( c'est l'environnement qui doit faire ça.

ça fait ça a chaque raton "mou" que j'adopte... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'en reviens pas que Doe il soit actif maintenant. C'était vraiment le plus mou. Presque autant que Mouta même.

513245[/snapback]

drole.gif

 

 

Parlant d'activité et de Mouta, il s'est passé un truc hier soir qui nous a valu un bon gros fou rire !!!

Nous étions sur le canapé, Pompoko gambadait et commençait à s'exciter un peu ...

Je plante le décor lol :

On a un paravent qui protège le mur de derrière la volière et il y a un côté qui se rabat entre elle et le canapé ...

Avec une photo vous comprendrez mieux :

( oui je sais que le tissus du paravent côté canapé est kitchissime ! blush.gif )

 

mouta.24.10.06.JPG

 

Bon, Pompoko commençait à escalader le paravant, à sauter sur le canapé, arriver sur nous comme un fou etc ... bref le quart d'heure de folie !

Mouta à voulu faire pareil ... il a escaladé aussi, et toujours pour copier son frère il nous a fait spiderman sur la volière !

Nous étions tranquillement en train de discuter avec Niko, mais on a bien eu le temps tous les deux de voir Mouta se mettre en position.

( Tout ça s'est passé en quelques secondes mais Oh My God !!! Je suis mdr rien que de vous l'écrire et j'aurais tant voulu l'avoir filmé !!! ) ...

Donc on le voit vaguement se préparer à sauter ( à priori vers la volière ) et on a eu l'impression de voir le truc au ralenti ...

ecureuil-volant.gif

Il nous a fait un saut ( mais ridicule ! ) les quatre pattes écartés tel un écureuil volant ...

... et Bam ! Il était par terre drapeaublanc.gif

Je sais pas ce qui s'est passé mais il s'est légèrement loupé ! :D

 

Niko l'a tout de suite récupéré, et quand on a vu qu'il avait rien et qu'il avait même pas eu peur, Là on a éclaté de rire ... :(

 

Je me le revois en mode écureuil volant drole.gif

Bon fallait y être et j'raconte mal mais ce fut un grand moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait y être et j'raconte mal mais ce fut un grand moment !!!

513417[/snapback]

 

si si je vois tout a fait!

Le rat calcule mal sa trajectoire, et là, c'est le drame : le rat est ridicule drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mouta qui découvre les limites de ses capacités. Et oui, ça promet un brillant avenir... mellow.gif

 

Voici leur soeur, Arles-Meuh. Elle fait 230 gr et elle a un gros cul qu'elle dandinne quand elle marche. On dirait un hamster.

 

arles-2mois-1.jpg

 

arles-2mois-2.jpg

 

J'ai bien essayer de photographier ensemble la mère et la fille, mais comme elles faisaient que des conneries et que j'étais obligé de hurler "Non !" à chaque fois qu'elles étaient dans le cadre, ben ça sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayer de photographier ensemble la mère et la fille, mais comme elles faisaient que des conneries et que j'étais obligé de hurler "Non !" à chaque fois qu'elles étaient dans le cadre, ben ça sera pour une prochaine fois.

513944[/snapback]

 

drole.gif et dommage !

En tout ca qu'est ce qu'elle est jolie !

Gratouilles @ tous les ratous Nélaphiens ( en leurs propriétaires lol ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir comme tous ces rats se ressemblent : quand je vois arles-Meuh (joli nom composé :( ), je vois volpi: même longueur de corps, meme regard tout doux, meme molassitude dans la pose ( attention! cette molassitude peut etre feinte!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui :

 

Dans le premier épisode, on avait pu voir que l'elaphon volpiccino avait une tendresse particulière pour les hommes, quels qu'ils soient...Il était temps de tenter une nouvelle experience : *musique* TIN TIN TIIIIIIIIN* :

 

Volpi et les Gootions !

 

 

Sur cette photo on peut voir le volpi se refugiant dans la nourriture, pour vaincre ces angoisses devant ces monstres sanguinaires...

dscn3096sd5.jpg

 

Après plusieurs appel au secours, volpi se fait coincé....

dscn3095pp7.jpg

il tente une echappée par les airs, de loin nous avons très clairement pu entendre " maitreeeeeeesssssssse, z'est peur"....déchirant appel au secours....

dscn3094ay6.jpg

 

Finalement, il tente l'infiltration, espérant ainsi pouvoir prendre la poudre d'escampette à tout moment...(malin ce volpi)

dscn3087qf9.jpg

 

***************************************************************************************

 

Après ce passage en terrain neutre, il était temps de rencontrer les gootions sur leur terre, et là où volpi avait son campement, il allait rencontrer le chef en tête à tête :

 

" L'inspection"

 

 

Lui, c'est le chef de la bande, un dénommé Deldu, massif et patibulaire...

dscn3086rb4.jpg

Et monk, son bras droit.....Il y a aussi Laotse et paquito, mais semble t il, ils sont moins dangereux ( peut etre plus fourbe?)

dscn3075ui1.jpg

 

Le chef ne tarda pas a lui tomber dessus : "volpoccino, hin? Tu seras pas de la mafia avec un nom pareil ?! ....

dscn3080ix5.jpg

 

"Scouiiiiii, c'est quoi la mafia ?? Je viens de chez nélaphe...c'est une mafia ?"

dscn3082ts1.jpg

 

(camera inversée)

"Hunhun, nelaphe, ce nom me dis quelquechose....ma maitresse l'a prononcé avec satisfaction....ok, c'est bon relève toi!"

dscn3079cx2.jpg

 

Pour scinder cette amitié naissante, volpi invita deldu (ou est-ce lui qui s'invita?)

dscn3085ep7.jpg

 

 

 

*********************************************************************************

 

 

Après tout le monde est retourné chez soi, en attendant la saison deux happy.gif Tout s'est bien passé, mais mes expériences précédentes m'ont appris à être patiente, et je pense profiter de mes vacances (ça se voit?happy.gif) pour multiplier les rencontres pendant 10 jours smile.gif

 

Ce matin volpi était tout excité, il voulait absoluemment sortir, alors que d'hab il traine toujours la patte happy.gif Déjà hier soir, il voulait pas rentrer dans sa cage.

 

Une tite dernière pour la route, parce qu'ils sont trop beaux :

dscn3090ep8.jpg

Volpi et monk se ressemble , hier je les ai parfois confondus huhu même gabaris, même tete de gnome, même tendresse dans le regard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la petite histoire drole.gif

Pi j'ai craqué sur ton husky. Il a l'air un peu à coté de la plaque.

Ils sont trop marrant tout étalés dans le lavabo.

 

c'est marrant de voir comme tous ces rats se ressemblent : quand je vois arles-Meuh (joli nom composé drole.gif ), je vois volpi: même longueur de corps, meme regard tout doux, meme molassitude dans la pose ( attention! cette molassitude peut etre feinte!).
Vi, pareil. Doe c'est le portrait de sa môman, Wellington celui de son pôpa, Mouta a aussi la tête de son papa mais il est tout plus gros, Volpi et Arles ils ont la tête de Moneypenny avec les oreilles de Vatican, et Oslo et Chelsea je trouve qu'ils ressemblent à leur grand-mère :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi j'ai craqué sur ton husky. Il a l'air un peu à coté de la plaque.

 

 

 

oui completement, et encore il s'est amelioré, il est moins peureux depuis qu'il peut retourner paquito, et là hier, je l'ai vu retourner volpi :) il se transforme ce rat...m"enfin fallait voir sa tete après l'avoir fait : hin quoi, qu'est ce que j'ai fait ? ho pardon" et hop il se taillait ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

 

Sinon, moi j'ai une réclamation au sujet de Chelsea. Hier soir, je leur ai fait une omelette avec des petits bout de jambon et de noix.

Tandis que tout le monde se jettait dessus comme des affamées, Miss Chelsea n'a pas daigné y goûter.

Il a fallu que je lui donne un bout de mon poisson pané. Elle est difficile ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise cette nuit.

 

Je me réveille, touche un truc bizarre poilu à côté de moi, allume la lumière, et vois Chelsea bien calée entre Mr et moi.

 

Les rattes de cette cage (pas Chelsea ni Crapule, elles sont trop parfaites innocent.gif ) m'ont refait un trou dans le bac, elles se sont toutes évadées, et la miss est venue dormir avec nous :roll:

 

Elle est trop mignonne cette ratte, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'episode précédent, volpi avait subit "l'inspection" des gootions, ayant décidé de s'infiltrer, il lui fallait maintenant aller sur le terrain de jeu du gang....

 

"infiltration"

 

Bon d'abord, être discret.....

dscn3139zs8.jpg

Mince je suis démasqué!

dscn3131nf3.jpg

OK, tu veux jouer....

dscn3130rd7.jpg

Deldu veut aussi jouer!!! faut je trouve une diversion...

dscn3132kt0.jpg

*volpi crie* Y a -t-il un laotse ? Lao tse ? j'ai un message pour vous de la part d'elaphe!"

dscn3137ks4.jpg

" ui ? euh...j'étais en train de faire ma sieste, je profite du hamac pendant qu'il y a personne, qui m'apelle?"

dscn3141ot3.jpg

"Non parce que j'est un truc super important à te dire...."

"OK, paquito va venir te voir pour fixe un rdv *baille* je suiiiis naaaaze"

dscn3136fk5.jpg

Mais deldu et monk écoutaient.....

"c'est bon patron, j'ai tout entendu, ils vont au restaurant chinois!"

dscn3117gw2.jpg

 

Quelques heures plus tard....

 

 

"*crounch* et là, j'entends ma maitresse qui dit...*crounch* crounch*...Elaphe a craqué sur le husky!!"

" He mais le husky....c'est moi?"

Tous : "HAhahahahaha *crounch* HAHAHahahahahaha!!!"

dscn3109jv2.jpg

"he z'avez pas l'impression qu'on nous mate là?"

dscn3111td1.jpg

"euhhh j'vois rien chef..."

dscn3114vg4.jpg

"ouiiii, les photos, ça doit être pour moi icon_mrgreen.gif"

dscn3115fe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la merguez party!

 

5 gootions (volpi est adopté) ça pense à faire quoi maintenant quand ils sont dans la nature ?? ( ben oui ma chambre c'est la nature :mdr: ) : le bordel, pas moyen de vider son ordi tranquillement, ça saute sur le lit, ça se suit derrière le bureau, ça passe sur le clavier (nooooooonnnn ma gravuuuuuure).

 

Voilà. ça se sent plus le cul en chiens de faïence. ça se dit : wééé on est plein, on peut vraiment foutre le wyyyyyyyy.

 

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.