Aller au contenu

Koisha, ma petite calimérotte...


Mumb@

Messages recommandés

bon allez hop, je m'y colle, j'arrive pas à me décider à faire son topic, mais il le faut donc bon....

 

ma pitite Koisha, qui a été un énorme craquage en direct live sur srfa,avec le post d'Angel, je montre la photo au yoti, il dit oui direct (si si!!pas besoin de me peter le nez!!) je prends mon tel, j'appelle Teddy

 

"ouaiiis euuuuhhh dis moi elle est encore dispo la petite puce làààà?"

 

"oui oui personne la veut snif"

 

"aah, bein, en fait je la veux donc...."

 

et là s'ensuit une pitite discussion où il essaie de me soudoyer pour me refiler d'autres rattoux (loool, je rigole rien que de m'en souvenir) on s'voit le jeudi et il m'amène la petite pupuce :wub2: :wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

 

Rat11(2).jpg

 

adorable, gentille, câline, léchouilleuse, douce, mignonne, avec sa tête de Caliméro, un vrai petit bébé au poil frisouillu et à grandes noreilles....

petite7jp.jpg

petite057bj.jpg

petite066fj.jpg

 

pis elle a grandi, et pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je voulais faire une portée depuis trois ans bientôt, et que jej suis la seule fille au monde à prendre une ratte d'naimalerie sterile (vindidiou) et donc notre choix s'est portée sur notre douce Koisha, gentille comme un coeur, grassouillette, en pleine forme, et cond on s'y lance, avec mon bon gros pépère de Kiwi, qui a mis deux mois et demi à se réveiller avant de copuler loul

 

pict00015dn.jpg

et donc ma belle petite mignonne m'a fait ma portée, celle que j'ai tant voulue, juste après nowel, avec pleins de beaux biboux......

pict00026dk.jpg

 

pict00113jl.jpg

 

bref, le temps passe, l'été arrive, et il fait tellement chaud qu'on décide de mettre le ventilo dans la pièce des rats, sauf que, ma pupuce a moyennement apprécié et a chopé une pneumonie

 

donc bon, on soigne, mais sequelles, donc tout le tralala, elle maigrit maigrit malgré qu'on la gave, pis la semaine dernière elle me fait un abcès dentaire, la mort dans l'âme, je l'emmeène chez le veto, persuadée qu'on va la piquer, pis non, la veto lui vide le tout, ça cicatrise, elle respire un peu mieux, prend du poids, nous aussi on reprend espoir, pis dans la nuit de jeudi, j'étais chez ma mère, le Yoti la prend, la câline, elle lui fait une dernière léchouille, et elle meurt juste après

 

et moi j'étais pas là, j'ai pas pu lui dire au revoir à ma petite pupuce, mon petit bout d'amour, ma petite préférée après ma Ganbei (oui, j'ai des préférences rattounesques, et je m'en cache pas c'est comme ça)

, j'e m'y attendais vraiment pas que ce soit si instantané, elle avait repris du poil de la bête et tout, elle me manque atrocement, et sa fille Kala-shnikoff est prostrée dans ma cage (je sais bien qu'on dit que les animaux ne ressentent pas le besoin filial, mais elles étaient inséparables)

 

bon je blablate je blablate, mais je repense aux grands moments, toussa, et elle me manque trop..... elle me fera plus de léchouilles, elle ne viendra plus se blottir contre mon bourrelet pour dormir, elle ne partagera plus mon petit déjeuner, je verrai plus sa petite tête de chien battu, et j'ai pas pu lui dire au revoir....au moins, elle est pas morte seule.... icon_mi_9.gif

 

 

bye bye mon petit ange, tu vas me manquer :wub2: tu m'auras fait de beaux enfants, dont ta fille qui est ton portrait craché!!! (mais tellement pas toi..... :roll: )

rat8.jpg

 

 

PS: bon, faut que je trouve une idée pour me tatouer aussi son nom à elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, pleins de courage à toi. Cette puce était trop choute et d'après ta description, un amour de rattoune avec un caractère perfect :roll:

 

Bon voyage sur son nuage de gru gru.. bisoux.gif

 

PS: cro belle la phot avec "les 3clones"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t'ain c'est terrible en ce moment : que des morts en cascade...

 

Un bien bel hommage à Koisha :wub2:

 

Plein de pensées compatissantes pour Mumb@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi, sa fille (celle que j'ai gardé avec son frero) et son fillot adoptif :mdr:

516427[/snapback]

 

 

Suis blazée pour toi....Koisha etait une ratoune tellement adorable....elle a chouchouté et accepté mon tit Warrior qui sans elle ne serait plus la aujourd'hui....Mille mercis ma belle et fais un beau voyage .....

 

Bon courage Mumb@, j'pense fort a toi!!!

 

Tafia, Warrior et Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, :mdr: je suis vrais désolée pour ta petite puce, elle était vraiment mignone à croquer.

plein de courage à toi dans ces durs moments ^^

Une grande pensée à ta puce et qu'elle soit heureuse la haut chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vrai qu'il avait une bonne tête blush.gif

j'comprend pas que personne voulait l'adopter smile.gif t'as bien fait mumba smile.gif

même si tu n'étais pas là le dernier moment tu as passé énormément de temps avec lui et puis il voulait peut-être pas partir devant toi pour pas te faire souffir

plein de gros bisous hug.gif et bon courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.