Aller au contenu

rate volatilisée


mLm

Messages recommandés

Non, la sublimation du rat, c'est dans l'autre sens du terme ...

 

Parfois on cherche longtemps tu sais, mais on les retrouve !

 

Sur les divers topics de disparition, c'est incroyablement varié, ce qu'on peut trouver comme situations. Les lire donne des idées ...

 

:/:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a regarder dans le cou de tes toilette hein...c'est tres important!

regarde vraiment partout partout meme ou tu pense impossible qu'il y soit...

si tu as du carlage, laisse de la farine au endroit de passage, ca te permettra de voir si elle vadrouille quand tu n'es pas la...

pis si ta de la moquette bein je sais pas...

met bien a manger partout, sa cage au sol...

demande a tes voisin s'ils n'ont pas vu un rat...

ta regarder dans ton couloir, dans tes placard...les endroits les plus haut que tu as verifie les bien aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la limite en lachant l'autre ratte et en la surveillant y aurait pas des chances qu'elle elle retrouve sa copine ?

 

j'y connais j'ai jamais eu ce probleme mais si la recherche ne mrche pas pourquoi ne pas essayer ca ils doivent réussir à se retrouver à la trace entre eux nos rats non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la/les fenêtres?

 

Sinon pour le coup de la porte il y aurait la possibilité d'interroger les voisins, mais bon, peut être que c'est risqué au niveau de la réputation car il y a beaucoup de réticents... Pour les vieilles dames et tout ça, demander "zavez pas vu mon gros hamster?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,la petite puce est toujours introuvable.mon amie a retourné tout son appart et rien!

Nous avons perdu espoir!Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli perdre Hecate une fois...enfin non pleins de fois, elle profite toujours des moments d'inattention pour se faire la malle..

 

je l'ai retrouvé

-dans le bureau

-derriere le frigo (sa cachette préférée)

-dans le clic clac

dans un meuble de cuisine

-en haut d'un placard encastré (sisisi je vous jure c'est vrai demandez a poisson rouge)

-sous le frigo

-dans la salle de bain, derriere la douche

-derriere le chauffeau...

 

bref, tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,la petite puce est toujours introuvable.mon amie a retourné tout son appart et rien!

Nous avons perdu espoir!Merci pour toutes vos réponses

532720[/snapback]

 

Mais non, pas perdu espoir !

 

Certains ont retrouvé leur rat après deux mois, si je ne me trompe (en tout cas pas quelques petits jours de rien du tout...)

Nous on a bien mis 6 mois à rattraper notre souris !

 

Et le meilleur pour la fin :

 

Un rat crevé ça ne passe pas inaperçu : ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

 

Perdu espoir, pffft ! Bande de pas tenaces !

 

mellow.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas perdu espoir !

 

Certains ont retrouvé leur rat après deux mois, si je ne me trompe (en tout cas pas quelques petits jours de rien du tout...)

Nous on a bien mis 6 mois à rattraper notre souris !

 

Et le meilleur pour la fin :

 

Un rat crevé ça ne passe pas inaperçu : ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

 

Perdu espoir, pffft ! Bande de pas tenaces !

 

mellow.gif  chance.gif

532742[/snapback]

t'es mimi mais c'est sa 1ere ratoune,ca fait une semaine qu'il n'y a rien de nouveau,pas de bruit,pas d'excréments,...rien! donc on perd espoir sans vraiment le perdre! et avant de juger,il faut comprendre. donc si c'est pour limite nous insulter,pas la peine de répondre. Merci aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essay de mettre des drops un peu partout aux endroit où tu pense qu'elle pourrait...ne pas passer :) lol

genre sous la baignoire, bien dans le fond...tu sais ! là où ya un trou de 2 cm ! ^^

 

enfin bref joue au petit poucet, sème de drops et si 2-3 jours après ils sont encore là :mdr: ben ce sera qu'elle est parti voir un voisin surement ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la limite en lachant l'autre ratte et en la surveillant y aurait pas des chances qu'elle elle retrouve sa copine ?

 

j'y connais j'ai jamais eu ce probleme mais si la recherche ne mrche pas pourquoi ne pas essayer ca ils doivent réussir à se retrouver à la trace entre eux nos rats non ?

530212[/snapback]

 

confused07.gif Vous en pensez quoOoi confused07.gif ca peut marcher ca ? perso les mienne je ne l'ai ai pas perdu, je les ai habituez à un p'tit bruit qui veut dire "drops" donc elle raplique direct glare.gif c'est vraiment triste que tu ne retrouve pas ta rate, met ne perd pas espoir ! je viens de voir que dans les reponse il y a bien quelqu'un qui a mis 6 mois a retrouvé le sien alors courage ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon dernier message mais avec mon amie on est pas mal sur les nerfs et j'avoue que je l'ai mal pri,surtout la derniére phrase.bref merci pour tous vos conseils que l'on suit.bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que vous allez retrouver le mini bout.

 

En attendant juste pour l'anecdote (et pour détendre l'atmosphère), la mini-gerbille de ma soeur avait pour habitude de passer à travers les barreaux et de courir partout (oui, oui même avec les deux chats-chasseurs!!!). Elle la retrouvait toujours sous ses draps!!! Et puis un jour, pfiout!! A pu la mini-chose. On fouille partout, on soulève les meubles, on ouvre les livres, on regarde sur le toit de la maison (et ben oui, la cage était à la même hauteur que le fenêtre, alors on sait jamais...), et puis pas de mini-machin. On observe les chats si ils ont pas l'air de"QUOI? MOAAA? Non j'ai rien fais!!!" mais non, et puis on fini par se dire qu'elle a du passer sous la porte de la chambre et puis .... Enfin bref, deux mois après ma soeur était tranquilement en train de lire sur son lit quand soudain SURPRISE!! Une mini-boule qui passe en courant le long du lit!! Gloups!!! Et comme elle est pas bête ma soeur, au lieu de se jeter sur la mini chose pour la remettre dans la cage (ce que moi j'aurais fait, mais en même temps je suis une perpétuelle stressée de la vie!!) et ben elle la laisse vadrouillée pour voir où elle va. Et ben la miss s'était fait un nid derrière le contre-plaqué de la bibliothèque (mélange de litière et de papiers) et elle vivait là depuis deux mois, sans manger, sans boire!!!!

 

Donc tout ça pour dire que surtout ne pas desespérer... et continuer les recherches intensives.

 

Courage !!

 

NB: je sais que mon message est très long ixed.gif , sorry pour les yeux qui fatiguent!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux petites choses encore, qui ne me reviennent que maintenant :

 

Les ratous qu'on a depuis peu de temps (une semaine) sont très partants pour reprendre une vie instinctive de rat qui se cache et est très discret et vit sans nous.

La nôtre a essayé plusieurs fois.

 

Il a eu des messages sur ce forum de personnes qui avaient un nouveau rat depuis quelques jours et qui s'étonnaient de n'avoir jamais vu les crottes du rat, alors qu'il mangeait , buvait ...

Il y a un truc. Si le rat ne veut pas laisser de traces parcequ'il ne se sent pas en sécurité, il y arrive. Soit il les retient, soit il les mange, je ne sais pas. Mais tu ne verras pas de crottes.

Et les crottes de rat, de notre rate qui vit en liberté, sont toujours déposés dans des endroits très discrets et ça ne sent RIEN.

 

Je pense que vous avez un rat qui vit à vos côtés, en ayant repris sont indépendance. Vous l'épiez, mais elle vous épie aussi. Un rat peut être très intelligent. J'aime ça. J'aimerais l'avoir chez moi, cette rate. Si vous voulez vous en défaire, pensez à moi.

 

:mdr: ( et pas mimi, et très susceptible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.