Aller au contenu

Pourquoi tant de haine......!


modjo76

Messages recommandés

Après 3 hamacs à la durée de vie estimée à une petite semaine chacuns...

 

J'ai vu ça :

 

84886099.jpg

 

Me suis dis...trop bien, il y a déjà un trou vont pas penser à le bouffer :grourou2:

 

Que néni!! installé dimanche après midi... hier quand je suis rentré du boulot à 16h30... il avait un trou de la largeur d'un rat derrière, ils ont eu la flemme de faire le tour pour rentrer dedans... silence.gif

 

AAAaaaahhhh c'est monstres, j'ai plus d'idée pour leurs faire plaisir moi ... 0004.gif

 

Enfin je les aimes bien quand même... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr..

 

Les rats sont des rongeurs tongue.gif Ils ne rongent pas pour nous embêter ou par flemme mais juste parce que ce sont des rongeurs spamafote.gif Va falloir vous y faire..

 

D'où l'intérêt de rester sur des hamacs taillés dans une vieille serviette de bain.. C'est moins désespèrant happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier hamac a tenu 10 minutes ixed.gif

Elles l'ont traîné dans le coin dodo, l'ont déchiqueté, ont pissé dessus. Le lendemain, c'était direction poubelle.

Je tente chaque semaine après le nettoyage de volière de leur mettre un hamac, sans succès depuis moult semaines. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les hamacs c'est mieux en petits morceaux...

 

chez moi leur duree est variable...des fois ca dure des mois, des fois 3 jours... spamafote.gif c'est la meme matiere mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr..

D'où l'intérêt de rester sur des hamacs taillés dans une vieille serviette de bain.. C'est moins désespèrant ^^

531351[/snapback]

blink.gif tu trouves...

Moi j'ai renoncé, parce que le max qu'ils tiennent ces pauvres hamacs, c'est une demi heure... Alors mes casser le c*** à l'attacher, à règler, qu'il ne soit ni trop tendu, ni trp lache, pour le voir, le plus souvent, reconverti en tente maintenu par une seule et unique attache, au bout de quelques minutes...Nan !

Plus de n'hamacs icon_mad.gif Fini ! Niet !

 

Le tuyau, lui, résiste toujours et sert même de balançoire mellow.gif C'est plus dur pour leur quenottes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, seuls les bords attachés à la cage sont rongés : parce que c'est bien plus sympa de dormir dans un hamac bancal à 2 ou 3 attaches au lieu de 4 et que même que ce sont des aventuriers de la haute voltige, des vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh les miennes ne ronge pas le hamac pendant 2 bons mois et puis hop d'un coup elle se mette d'accord pour le manger spamafote.gif Et rien a y faire elle le rongeront coute que coute ...

Alors maintenant je les fait des des vieilles serviettes comme Alice :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même que sur la photo, j'ai été naive aussi en pensant que elles mangeraient pas cette matière. C'est d'abord le filet en haut qui a été déchiqueté en 3 jours, puis maintenant il y a des trous de + en + gros, on va voir combien de temps ça tient encore le coup! Pourtant elles adorent ce hamac pour faire la sieste, malheurement elles ont pas compris le rapport entre les gros trous et la disparation prochaine du hamac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tu trouves...

Moi j'ai renoncé, parce que le max qu'ils tiennent ces pauvres hamacs, c'est une demi heure... Alors mes casser le c*** à l'attacher, à règler, qu'il ne soit ni trop tendu, ni trp lache, pour le voir, le plus souvent, reconverti en tente maintenu par une seule et unique attache, au bout de quelques minutes...Nan !

Plus de n'hamacs icon_mad.gif Fini ! Niet !

 

Le tuyau, lui, résiste toujours et sert même de balançoire mellow.gif C'est plus dur pour leur quenottes smile.gif

531600[/snapback]

 

Moins désespérant pour ton porte-monnaie si tu préféres tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai trouvé l'astuce pour les hamacs!!!!! je les fait dans.......des bouteilles de lait!!!! drole.gif et oui, soit en forme de tunnel soit en laissant le fond de la bouteille!!!! c'est opaque et elle ne les rongent pas!!!! bon je vais améliorer mon système pour que les tissus restent dedan et se sera parfait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi elles les mangent pas, sauf une qui aime bien juste détacher un ou deux coins, du coup, je met des attaches en fils de fer galvanisé et comme c'est une flemmarde, elle le laisse "tranquille" ixed.gif

 

c'est marrant parce que si je met un seul hamac, elles le mangent pas, si j'en met plus, elle en laisseront un "tranquille" et mangeront les autres pour faire des couvertures tongue.gif (ceux en polaire)

 

 

*Oula suis fatiguée aujourd'hui je sais pas si je suis compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la durée des hamac est variables!!mon premier a du faire facile 7mois....jusqu'à ce que mon rat s'attaque au montant du hamac....;ca c'est sûr il a pas inventé le fil à couper le beurre!!!! laugh.gif

puis le que j'ai acheté c'est le même que sur la photo....je me suis dit "comme ça ils vont bien délirer!" tu parles....2jours après le trou avait été agrandi de 15cm et yen avait de l'autre coté des trous....mais pas des petit 3rats pouvaient passer à l'aise....au bout de 10jours il été bancale....j'ai donc décider de le retirer....et là j'en ai remis un autre...un tout simple il est (pour le moment) indemne (pourvu que ca dur!) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais mes hamacs moi meme, avec un morceau de polaire, et un morceau de toile epaisse. Je les couds ensemble comme pour faire un coussin, ensuite je perce des trous au 4 extremités (une fois retourné et refermé bien sur) et je pose des oeillets en métal. Et apres, il suffit d'accrocher les chainettes recuperées sur les hamacs mangés par les ratoux (nan parce qu'avant m'en suis fait manger plein de hamacs!) :mdr:

Celui la, trop epais, donc elles y touchent pas, elles seraient obligées d'ouvrir trop grand la bouche pour arriver a le grignotter :D

(cela fait pres de 3 mois que je l'ai et toujours en super etat, je prevois d'en faire d'autres poour qu'elles en aient un quand celui la est au sale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.